Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Arrivée tardive d'un rouquin

4 participants

Aller en bas

Arrivée tardive d'un rouquin Empty Arrivée tardive d'un rouquin

Message  Ragnar Jeu 28 Fév - 19:25

Salut à tous! Ca faisait un petit moment que je me disait qu'il fallait que je passe par içi, mais à chaque reunion du club, j'oubliais de demander cette fichue adresse! Jusqu'a ce qu'un compte rendu bienveillant des mordus Ariegois me le livre en bonne et du forme! En esperant que je puisse içi avancer dans le mini40k!^^

Lieu : Saverdun (09)

Age : 18 ans

Profession : Etudiant deprimée par les revisions du bac!

Jeux pratiqués et quelles sont vos armées 28mm : Alors, dans l'ordre dans lequelles je les aient collectionnées de la plus vielle à la plus recente. Empire et Tueurs nains de de Karak Kadrin [battle] ; Eldars [40k] ; Chaos [mini40k]

Où jouez-vous 28mm : au club des mordus Ariegois et chez moi (quand mon frangin aura remis la main sur son livre d'armée!^^)

Pourquoi je suis là ? He bien, pour pouvoir progresser dans la composition de mon armée de mini 40k, pouvoir discuter joyeusement de tout cela avec des personnes au courant, etre au courant de comment evoluent les choses à ce sujet!^^
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive d'un rouquin Empty Re: Arrivée tardive d'un rouquin

Message  saga Jeu 28 Fév - 20:20

Youpi, un chaoteu !
Voilà qui va apporter de la variété.
Bon courage pour les figurines, pas évidentes à trouver.
Va voir le sujet d Kulgan à la rubrique "comment faire => figurines" , il à lien de bonnes idées de convertions/scratch pour les forces obscures venues d'outre espace de la mort infernale.
saga
saga
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 103
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive d'un rouquin Empty Re: Arrivée tardive d'un rouquin

Message  ednoh Ven 29 Fév - 2:17

Bien le bonjour à toi!
Le chaos c'est cool! Surtout poste des photos de tes figurines quand tu les aura peintes!!!
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive d'un rouquin Empty Re: Arrivée tardive d'un rouquin

Message  Ragnar Ven 29 Fév - 3:39

Merçi à vous. C'est vrai que l'idée de faire dans le chaos me trotait dans la tête depuis un petit moment, mais l'idée d'acheter et de peindre de nouveau toute une armée en plus de mes armées actuelles m'avait rebuté. Et puis voila que debarque ce projet qui qui m'a incité à m'y mettre!

J'ai vu les realisations de Kulgan, et je pense du coup à investir plus tard dans des rhinos space marines pour transporter mes joyeuses troupes! Parce qu'aprés recherches, même chez nos voisins d'outre manche ou d'ailleur, c'est pas la grande foire pour ce qu'il sagit des figs du chaos. Mais bon, je vais deja peindre ce que j'ai et tacher de m'ameliorer, mes premiers 500 pts n'etant pas des produits de beauté, loin de là! Et même si malgrés cela je les affichaient, il faudrait deja que je trouve un appareil numerique qui veuille bien marcher avec mon ordi, le mien semble faché avec, désolé ednoh!
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive d'un rouquin Empty Re: Arrivée tardive d'un rouquin

Message  Kulgan Ven 7 Mar - 20:49

Bienvenue à toi ragnar, toi notre ami rouquin qui passera un jour ou l'autre sous la tondeuse ... Razz

Non sans rire, n'hésite pas à nous demander des conseils ou à t'inspirer des photos qui sont mis en lignes, elles sont là pour ça. Ce qui est bien avec le chaos c'est que tu peut énormément modifier et transformer tes figurines.

Viens à la prochaine réunion du club j'amènerai mon armée du chaos et tu verra le nouveau prince démon 6mm que j'ai fais.

@+
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive d'un rouquin Empty Re: Arrivée tardive d'un rouquin

Message  Ragnar Dim 9 Mar - 23:05

Tu m'auras pas, j'ai piegé mes cheveux avec un tazer!^^

Je vois en effet deja le travail que tu as fait, ça donne des idées et je suis en train moi même de faire mes petites modifs. Mon seul probleme risque d'etre le peu de disponibilité de la gamme pour representer certains figs. Mais bon, deja me constituer une armée avec ce que j'ai, et on verra ensuite!

Je viendrais à la reunion, et notament avec des petites conversions pour voir l'avi de tous! Wink
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée tardive d'un rouquin Empty Re: Arrivée tardive d'un rouquin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser