Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

FESTIVAL A VARILLES

+3
Kulgan
hwk
marcus
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty invitation au festival du jeu à Varilhes(Ariège)

Message  marcus Dim 9 Mar - 11:13

king bonjour à tous j'ai reçu hier un coup de téléphone d'un gars de Varilhes (Ariège) qui organise un Festival du jeu le samedi 26 avril.
il souhaiterait qu'on y participe pour faire des démonstrations de jeu WARHAMMER 40K (28mm)et de peinture de figurines. je lui ai parlé de Mini 40K et il est très intéressé.
donc avis à tous,dites moi si vous êtes libre pour y participer. je vous tiendrais au courant des modalités d'organisation.

si vous venez, dites moi avec quoi: 28mm ou 6mm. raisons d'organisation car il faut amener les tables de jeu. A+++
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  Invité Lun 10 Mar - 20:13

un gars de Varilhes

Phillip-David ?

j' y étai allé l' an passé, grande salle, orienté jeux de société et jeux de plateau, 2 tables de wh40k amenées par le gérant du magasin de St Girons.

bonne ambiance.

ps marcus: as tu eu des "retours" de la part des magasins (au sujet des subventions), svp amene d' autres dossiers à la prochaine réunion du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty FESTIVAL A VARILLES

Message  hwk Jeu 13 Mar - 19:02

[hwk : Fusion pour sujet de Marcus et renvoi depuis le calendrier]

Sinon, oui je veux bien viendre bounce
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  marcus Mer 26 Mar - 19:56

j'ai les infos pour le festival du jeu de Varilhes: Samedi 26 avril 2008 à la salle des fêtes de Varilhes.
ouverture de 10h à 18h - buvette sur place.

j'ai réservé 6 tables avec branchement électrique ( 2 tables pour poser tables de jeu 28 mm - 3 tables pour démo peinture, montage et Mini 40K, 1 table pour présenter les armées ou les figurines peintes en 28 mm qui ne seront pas en jeu).
pour les repas, on verra; la responsable m'a dit qu'elle pouvait offrir des sandwichs???????

je me suis engagé à faire démos de jeu WH40K en 28 mm, démos de jeu de Mini 40K, présentation de figurines peintes et démos de peinture

passons aux choses sérieuses: qui vient et avec quoi et pour faire quoi? en fonction on s'organise pour prendre le matos nécessaire
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  Kulgan Mer 26 Mar - 21:13

Alors je peux venir avec plein de chose.

Hé oui je me suis un peu bouger et j'ai pratiquement fini une petite armée space marine en 28 mm entre 750 et 1000 pts (tout peint, même moi j'en ai des frissons...), j'ai en plus un peu de sœurs de batailles peintes, du mini 40k en chaos et space marines. Voilà c'est un peu prés tout ....

Juste une petite question, y aura t-il des parties en 28mm organisé par varille dans le cadre de parties amicale ou tournoi, et si oui à combien de points que je puisse prévoir...
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  philou Mer 26 Mar - 22:46

Pour ma part si il faut je ferais le déplacement avec le boulotmobile mais dites le moi pronto pour pouvoir la demander. Question
philou
philou
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 161
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  hwk Jeu 27 Mar - 10:21

Je serai là avec Mini40K et les décors.
Je travaillerai aussi je crois.
Bref, comptez sur moi Very Happy
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  saga Jeu 27 Mar - 13:20

Rien de prévus ce jour-là, je vais tenter de me bouger les miches, je vous tient au jus rapidement.
saga
saga
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 103
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  marcus Jeu 27 Mar - 14:01

Kulgan a écrit:Juste une petite question, y aura t-il des parties en 28mm organisé par varille dans le cadre de parties amicale ou tournoi, et si oui à combien de points que je puisse prévoir...
pour le 28mm, ce sera entre nous, on ne m'a rien dit sur d'autres joueurs présents, on peut partir sur 1000 pts.
je viendrais avec 1000 pts nécrons et Garde Imperiale en 28 mm + compagnie blindée en 6mm + quelques figurines à exposer + un peu de travail

pour philou
Pour ma part si il faut je ferais le déplacement avec le boulotmobile mais dites le moi pronto pour pouvoir la demander.
je pense que tu peux la prévoir, car il faudra surement prendre les 2 tables de jeu plus les décors en 28 mm
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  Kulgan Jeu 27 Mar - 15:01

Cool je prépare ça tout de suite (armée de 1000ps)...

Si besoin, j'ai mon utilitaire s'il faut porter des choses.

@+
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  hwk Jeu 27 Mar - 15:39

Si vous voulez un décors jouli je peux amener la table désert de cendres en 28mm... par contre, ce sera 400pts de part et d'autre maxi vu la taille hein ^^

Et en 400pts je veux bien jouer tieng ! Rolling Eyes
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  Kulgan Ven 28 Mar - 9:49

Non hwk se remet au 28 mm et l'annonce publiquement sur ce site qui est dédié au 6mm... affraid

Non sans rire, je pourrais pour varille jouer de 400 à 1000pts avec une armée fraichement peinte de la garde noir... Mais qu'est ce donc ?

De plus ayant enfin reçu hier les dernières commandes que j'avais passé sur ebay je pourrai alligner une bon petit bout de 6mm peint. Avec un peu de chance si je me bouge j'aurais fini ma ravenwing, les 2500 pts de chaos et les 2500 pts de chevaliers gris. Enfin ca reste à voir... Razz

Voilà, @+ et à ce weekend pour ce qui viennent au club. cheers
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  philou Ven 28 Mar - 11:00

Moi je dit:

MAIS OU SONT ET QUE FONT DONC LES MODERATEURS ???????? on est bien sur un fofo dédié au 6 mm non Shocked !!!! Exclamation
philou
philou
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 161
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  hwk Ven 28 Mar - 11:32

philou a écrit:Moi je dit:
MAIS OU SONT ET QUE FONT DONC LES MODERATEURS ???????? on est bien sur un fofo dédié au 6 mm non Shocked !!!! Exclamation

Mais les modos veillent au grain cher ami, ils suivent d’ailleurs de près ce topic histoire qu’il ne parte pas en sucette. Je t’invite donc à relire les messages pour bien comprendre que nous n’y sommes "pas encore" hors sujet :

Marcus a écrit:j'ai réservé 6 tables avec branchement électrique ( 2 tables pour poser tables de jeu 28 mm - 3 tables pour démo peinture, montage et Mini 40K, 1 table pour présenter les armées ou les figurines peintes en 28 mm qui ne seront pas en jeu).
Marcus a écrit:je me suis engagé à faire démos de jeu WH40K en 28 mm, démos de jeu de Mini 40K, présentation de figurines peintes et démos de peinture
Marcus a écrit:je viendrais avec 1000 pts nécrons et Garde Imperiale en 28 mm + compagnie blindée en 6mm + quelques figurines à exposer + un peu de travail
Kulgan a écrit:j'ai en plus un peu de sœurs de batailles peintes, du mini 40k en chaos et space marines. Voilà c'est un peu prés tout ....
Kulgan a écrit:De plus ayant enfin reçu hier les dernières commandes que j'avais passé sur ebay je pourrai alligner une bon petit bout de 6mm peint. Avec un peu de chance si je me bouge j'aurais fini ma ravenwing, les 2500 pts de chaos et les 2500 pts de chevaliers gris. Enfin ca reste à voir...
hwk a écrit:Je serai là avec Mini40K et les décors.
Je travaillerai aussi je crois.

Alors, rassuré ? Rolling Eyes

L'admin, tel un Dieu, est omniprésent sur le forum Razz
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  Horus Sam 5 Avr - 20:53

C'est sûr maintenant je pourrai venir. Twisted Evil

Avec de quoi travailler et de quoi jouer Arrow 750pts (ou moins) peints et 1000pts si besoin mais pas tous peint (donc pas très esthétique pour une expo).
Je prends laquelle scratch Question
Horus
Horus
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 36
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  Kulgan Lun 7 Avr - 8:54

salut horus, tu n'as qu'à prendre les deux et on verra sur place ce que l'on sort... Je pense effectivement que l'on exposera des figurines peintes mais on ne sait jamais.

Chouette que tu puisse venir, a bientôt.
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  hwk Lun 7 Avr - 10:48

Oui, il faut bien garder à l'esprit que des rencontres d'armées en 28mm tout le monde connaît.
Il nous faut faire du jeu 6mm avec 2 tables donc 4 concurrents. Juste histoire de jouer en montrant y'a que ça de vrai.
En plus, contrairement au 28mm, les gens peuvent s'approcher plus près pour voir (il vaut mieux d'ailleurs).

Nous l'avons tous vu en expo, il existe 3 trucs de base pour impressionner le public :
- il faut que ça bouge (avions, bâteaux, trains, etc)
- il faut que ce soit grand (trains encore)
- ou il faut que ce soit très petit (c'est là qu'on intervient)

"Keepit in youre mindeuh" comme dirait kulgan (non c'est parce qu'il est bilingue en fait) pig
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  Kulgan Lun 7 Avr - 13:36

Hé ouais j'suis bilingue, mais bon on ne peut pas empêcher les gens d'être jaloux...Laughing

Enfin, je suis de toutes façons d'accord avec toi, je pense qu'il faut surtout bien exposé notre 6mm. J'ai d'ailleurs reçu de nouvelles figurines et c'est vraiment sympa. Je vais pourvoir préparer un truc sympa pour varhille et pour la tour du crieux... à suivre... pig
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  philou Lun 7 Avr - 21:58

Salut à vous bien chers membres, je risque de venir juste pour vous aider à porter les décors et je ne resterais pas ensuite.

Voilà pour les dernières news.
philou
philou
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 161
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  marcus Mar 8 Avr - 19:56

Horus a écrit:C'est sûr maintenant je pourrai venir. Twisted Evil

Avec de quoi travailler et de quoi jouer Arrow 750pts (ou moins) peints et 1000pts si besoin mais pas tous peint (donc pas très esthétique pour une expo).
Je prends laquelle scratch Question
voilà une bonne nouvelle prends 1000pts , on verra sur place en fonction des joueurs et de la place sur les tables de jeu.

POUR TOUS LES GENS QUI VIENNENT : RENDEZ VOUS A 9 HEURES AU LOCAL DES MORDUS ( on charge les voitures, on prend un café et on y va!!!!)
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  Ragnar Mar 8 Avr - 20:28

Pour ma part, je ne pourrais helas pas venir! Pleins de trucs me tombent sur la poire en même temps, et je dois malheureusement faire jouer le prioritaire.

Mais je n'en continue pas moins de peindre dans mon coin et serais là pour l'expo de la Tour avec une armée de mini40k flambant neuve!

En tout cas, bonne chance à tous pour Varilhes! Wink
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  Invité Mar 8 Avr - 23:28

j essaierais d' etre present (500/700 pts tyranide)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  Horus Mer 9 Avr - 8:24

OK Very Happy
Horus
Horus
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 36
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  Horus Ven 25 Avr - 20:39

P.S. : Pour les sandwich çà marche toujours ou il faut apporter un repas froid Question
Horus
Horus
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 36
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  philou Sam 26 Avr - 0:07

A mon avis prévoyez quand même un truc.
philou
philou
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 161
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL A VARILLES Empty Re: FESTIVAL A VARILLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser