[REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  Preko le Lun 19 Mai - 11:50

l'expo passé, un merci à toute l'équipe des Mordus pour l'accueil, l'ambiance. Un week end bien sympathique et agréable.
Ça a été l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes du forum, merci à Ednoh et Kulgan pour avoir commercé.

Bref, merci à tous! rendez vous normalement pris pour votre prochaine édition. Very Happy

Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  hwk le Lun 19 Mai - 18:04

Merci à toi Preko.

Il est en effet clair que nous avons beaucoup de choses à raconter à ceux qui n'avaient pas la chance d'être parmi nous ce weekend. Cela étant dit, je tenais juste à remercier Preko et surtout ednoh pour leur participation à l'élaboration de petits auto-collants Mini40K qui ont fait fureur ce weekend (près de 200 écoulés en deux jours).

Mention spéciale également à Ragnar qui s'est "sorti les doigts du cul" pour nous faire une petite armée Chaos du plus bel effet... continue sur la lancée ! Very Happy

Et puis bien évidemment ednoh qui ne sera stoppé dans son fabuleux élan que le jour où la terre s'arrêtera de tourner Laughing

Pour terminer, je remercie aussi les différents membres de Mini40K pour leur constante implication dans ce processus bien complexe et hautement improbable de vulgarisation du loisir, mais également aux futures personnes qui nous rejoindront peut-être suite à cette expo.

Mais tout ne se termine pas là pour autant !
Nous avons certes beaucoup parlé et échangé mais aussi envisagé l'avenir... je vous donne donc rendez-vous sur ce forum d'ici quelques temps histoire de prendre connaissance des multiples photos prises lors de cet évènement ainsi que des futurs projets pour Mini40K.

Bises à tous cheers

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2629
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  marcus le Lun 19 Mai - 20:51

king un grand merci à tous ces gens de Mini40K qui ont animé ce week end à LA TOUR DU CRIEU.
étant le président du club organisateur, je n'ai pas eu le temps nécessaire et suffisant pour participer aux nombreux débats qui feront évoluer notre passion.
j'ai vu de très jolies choses sur les tables et je compte sur hwk et kulgan pour me faire leur rapport.
encore merci pour votre présence.

PS: pouvez vous me dire s'il reste des stickers " Mini40K", j'ai oublié d'en prendre un ?
merci d'avance

[EDIT hwk : il y aura toujours un sticker pour toi président Wink ]

marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  philou le Lun 19 Mai - 21:47

+1 marcus, même souci que toi je n'ai pas pu suivre les discussions donc je compte sur vous.

Pour les stickers, puisque le président en prend un, je veux les 299 autres. Laughing Razz

J'ai pris 2, 3 photos par là si vous les voulez !!!!

@ ednoh, encore merci pour la boite. Ça servira.

philou
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 161
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  ednoh le Mar 20 Mai - 12:16

Salut,

eh bien pour ma part, je suis très heureux d'avoir participé à cette exposition. Encore une fois les membres des mordus m'ont montré à quel point ils sont chaleureux!

Pour mini, les projets vont bon train, les jeunes s'intéressent, de belles pièces sont présentées, l'avenir semble intéressant!
J'espère que d'autres viendront se greffer à nous pour les prochaines expos!

ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  Bender le Mar 20 Mai - 17:15

bonjour tout le monde,

l'expo de cette année était une première pour moi, je me suis régalé.
Gros coup de chapeau à Marcus notre organisateur en chef!
Ravi d'avoir pu rencontrer les gens de Cerbères, voilà qui positionne sérieusement Aurillac comme une future destination à privilégier.

et encore un gros merci à nos hébergeurs du we Wink

Bender

Bender
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 45
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  Preko le Mar 20 Mai - 21:13

Bender a écrit:
Ravi d'avoir pu rencontrer les gens de Cerbères, voilà qui positionne sérieusement Aurillac comme une future destination à privilégier.

Embarassed merci!!! Embarassed

Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  hwk le Mer 21 Mai - 12:37

Nous allons donc raconter en images (cliquez sur les photos pour les agrandir) le déroulement de ce weekend merveilleux durant lequel tous les gens ont pu se rendre compte à quel point Mini40K était fabuleux, nécessaire et vital dans nos sociétés ruinées par les privations croissantes et lamentablement bridées par le manque dramatique de pouvoir d’achat… (non, je ne suis même pas commercial dans la vraie vie).

Or donc il advint que des gens se donnèrent rendez-vous en cette Ariège paysanne uniquement ravitaillée par des oiseaux noirs et croassants les jours de grand vent…
Après avoir passé l’après-midi de vendredi à organiser le plan et à monter les tables, nos fiers zélotes du 6mm enchaînèrent aussitôt sur une journée de samedi qui allait se révéler bien chargée… (nous laissons le soin à notre 5ème colonne de poster ici-même les photos dérangeantes de la soirée du samedi puisque mon propre APN n’a pas pu se résoudre à les afficher convenablement).

Ainsi, nous sommes samedi matin, les exposants arrivent, et les stands se remplissent. On met en place le stand de Mini40K et on attend tranquille l’arrivée des gens avec qui nous avions pris rendez-vous…

Les premiers arrivés seront les gens de Cerbère suivis de près pas la fine équipe de Toulouse menée par ednoh.


Immédiatement, et alors même que toutes les mains n’avaient pas été serrées, les bas instincts de certains reprirent le dessus ! C’est sous les yeux ébahis des plus modérés d’entre-nous que Sexy "Kulgan" Boy, ednoh, preko et bien d’autres se livrèrent à une véritable chasse au bitz. Les uns étant plus prévoyants que les autres (ou mieux décidés voire brieffés), des lots à nul autre pareil changèrent plusieurs fois de mains avant de se trouver un véritable propriétaire…

Nos lecteurs au regard acéré auront remarqué le Titan Imperator sur la première photo et je commente la seconde photo pour ceux qui n'étaient pas là : « allô Dante ? C’est pas toi qui cherche une Tyranid Swarm sous plastique ? » cyclops
Vous voyez, même ceux qui n’avaient pas fait le déplacement ont été comblés ! cheers

Mais la journée ne s'est pas seulement bornée à des échanges simples et sans lendemain... et oui, les portes s'ouvrirent enfin sur notre cher public et notre stand fut carrément submergé de gens furieux désireux prêts à se rendre coupables de choses inavouables afin de participer eux aussi à notre merveilleux hobby... Surprised

Si on ne voit plus le stand c'est normal, y'a trop de gens qui se sont jetés dessus ^^
(...)
Bon ok, en fait c'est pas le stand c'est la buvette à l'apéro de midi... Razz
Mais cela dit, y'a eu tellement de monde que les seules photos que j'ai pu prendre se limitent aux moments où justement je n'avais pas besoin de courir pour faire l'explication de texte Laughing

Petit tour entre midi et deux donc à la mange collective en passant par une ballade champêtre du plus bel effet faisant visiter les rues locales et présentant les indigènes aux exposants ébahis...

Nous profitons donc de ce bref intermède pour présenter ceux que l'on ne présente plus : un échantillon de la fine équipe des Mordus qui organisèrent l'évènement ainsi qu'un échantillon non moins partiel des gens de Mini40K qui firent le déplacement.


L'après-midi se passa sans encombres et certains en profitèrent même pour pousser de la gurine et ainsi faire voler en éclats les rares pessimistes de la chose truc qu'est Mini40K. Nous avons d'ailleurs des images de la partie qui opposa des membres de la Team Ednoh à notre Thaïti "Ragnar" Bob des Mordus.

Je tiens à préciser pour les âmes sensibles que les bouteilles en verre ne sont pas des consommations des jeunes présents sur la photo mais bien des douilles directement issues des besoins horaires de notre Sexy "Kulgan" Boy préféré... la preuve en images : regardez bien la grosse main poilue en bas de l'image... c'est ce que l'on appelle un flag ! Laughing


Les parties s'enchaînant, les troupes se dispersèrent pour la soirée. Nous ne disposons malheureusement pas de photos des évènements Historiques ayant rythmé notre nuit, mais nous faisons confiance à notre 5ème colonne pour les rapporter en des lieux plus... appropriés. Seule chose à retenir : le miraculeux retard de "seulement" 30 min le lendemain à l'ouverture de l'expo drunken Cool

Le Dimanche commença donc sur les chapeaux de roues par de nouvelles parties réunissant certains des acteurs de la veille... et notamment une rencontre apocalyptique entre Sexy "kulgan" Boy et Thaïti "Ragnar" Bob sous le regard bienveillant de nos amis de Cerbère.


Nous avons aussi profité du dimanche pour mieux nous imprégner de tout ce qui nous était donné de voir sur le stand mais aussi à travers les multiples autres stands fort bien pourvus cette année. J'en profite donc pour vous lâcher quelques images de ce que l'on pouvait voir sur notre table :


On pourrait parler des heures durant de tout cela mais je vais laisser la parole à mes camarades afin qu'ils vous laissent leur impressions ainsi que leurs images de ce weekend.
Derniers mots cependant pour remercier nos copines/femmes de leur aimable participation à la tenue de la buvette et au chiffre indécent que cela nous a permis de dégager en boissons alcoolisées ou non... clown

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2629
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  Kulgan le Mer 21 Mai - 13:13

Hé oui, je suis démasqué... C'était quand même un sacré weekend.

Je retiendrai surtout les tables magnifiques que nous a amené Hwk et les futures de monsieur Ednoh. Beaucoup d'évolutions depuis la dernière expo que nous avons fait, et je pense que pour les prochaines il devrait y avoir des choses très sympathiques.

Une mention spéciale pour tahiti " ragnar " bob qui a su nous surprendre dans l'avancement du mini40K Chaos.

Un grand merci à la cerbere team qui était présente ce weekend et qui nous amène beaucoup depuis le début.

Un merci tout particulier aussi à marcus qui nous a donné l'occasion de pouvoir exposer ce que l'on fait.

Et enfin un énorme merci à Hwk sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui à discuter de ça...

cheers

Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  Anarkadde le Mer 21 Mai - 15:07

Snif...

Anarkadde
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 239
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  saga le Mer 21 Mai - 16:00

En voilà un beau sujet qui me pousse encore plus à maudire, dans l'ordre:
- mon imprévoyance
- mon emploi du temps débile
- ma négligeance
- la fatalité fatale

Ravis de voir combien notre hobby commun progresse dans le bon sens à un rythme soutenus, encore plus de constater combien la curiosité du public est présente.

Pour la prochaine édition, soyez assurés que je compte bien rattraper l'impaire avec férocité, et que mon implication va aller croissante.
A voir ce que vous faites, l'idée de ne pas participer dignement me fait honte.

Bravo à vous, messieurs.

NB: je constate avec horreur combien aucune photo au monde ne saura rendre justice à votre travail, mini, il faut voir pour le croire.

saga
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 103
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  Fargus le Mar 27 Mai - 20:23

plop les gens Very Happy
je voulais vous remercier pour ce week-end bien trop bref et pour votre accueil chaleureux malgré mon manque d'activité ici Embarassed

Enfin bon cette expo m'aura permis de faire ma première partie en 6mm et j'en garde de bons souvenirs (même si l'armée de traîtres menée par Ragnar m'ai mis la pâtée ^^). Le seul hic consiste en la cohésion d'escouade. En effet, un écart que l'on pourrais considérer comme minime à vu de nez, en est en fait un de plusieurs ps Suspect

Voilà voilà encore merci et à bientôt j'espère Very Happy

Fargus
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 12
Localisation : Lot-et-garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  Ragnar le Mer 28 Mai - 1:48

T'en fais pas, Fargus, la Ravenwing du sexy boy Kulgan s'est chargé de remettre les pendules à l'heure aprés! Pourquoi il est pas venu au cac comme dans le dernier rapport de bataille avec marcus et hwk, hein, pourquoi?^^

En tout cas un gros merçi à tous ceux qui ont fait de ces deux jours un week end trés animé et plaisant! Razz

Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  hwk le Mer 28 Mai - 9:32

Ragnar a écrit:T'en fais pas, Fargus, la Ravenwing du sexy boy Kulgan s'est chargé de remettre les pendules à l'heure aprés!

[MOD hwk : Attention, le terme désignant les joueurs qui chantent dans leur salle de bain le matin est régenté par les lois du copyright ! Ce n'est donc pas sexy boy Kulgan mais bien Sexy "Kulgan" Boy qu'il faut écrire... Exclamation Merci d'en prendre note Cool ]





PS : non sérieux, commencez pas à foutre le bordel dans les pseudos sinon il va encore me faire chier avec "chuis' un bô gosss !... tan tan dadaam tutut tutut..." Razz

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2629
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  marcus le Mer 28 Mai - 19:44

king c'est en tant que Président du club organisateur "LES MORDUS ARIEGEOIS" que je remercie tous les joueurs de Mini40K pour leur animation durant ce week end d'expo, et je vous prie de m'excuser pour ma non participation aux joutes d'enfer qui se sont déroulées mais on ne peut pas être au four et au moulin, un grand merci à HWK pour son reportage sur ce magnifique forum et mention spéciale pour les stickers, superbe!!

marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REPORTAGE][LTC08] J'y étais !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum