Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Dégrossir la V5 tous ensemble !

+9
Ragnar
Kulgan
saga
Anarkadde
Fargus
marcus
ednoh
Horus
hwk
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand serez-vous disponible pour venir à LTC participer à une chaîne de parties Mini40K pour découvrir ensemble la V5 ?

Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Vote_lcap4%Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Vote_lcap21%Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Vote_lcap21%Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Vote_lcap4%Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Vote_lcap8%Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Vote_lcap21%Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Vote_lcap21%Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Empty Re: Dégrossir la V5 tous ensemble !

Message  hwk Dim 3 Aoû - 14:23

ednoh a écrit:j'attends avec impatience le compte-rendu de notre cher Hwk!!!!!
Yep !

A défaut de "compte-rendu", je vous propose d'en discuter tous ensemble autour d'un même sujet ouvert dans cette section

Je profite cependant de l'occasion pour remercier tous les gens qui se sont déplacés. Des gens déjà croisés à ceux que nous avons côtoyé pour la première fois, l'ambiance était détendue et sympa. Les gens ont produit de très belles choses et je leur adresse mes sincères encouragements à continuer à nous ravir les yeux de leurs réalisations Very Happy
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Empty Re: Dégrossir la V5 tous ensemble !

Message  patrack Mer 6 Aoû - 17:32

Oui super samedi !!
Bonne bière, bonne ambiance et puis c'est un réel plaisir de vous avoir revu. C'est le rêve pour tout joueur de se taper un 40k ou consort sous l'ombre d'un arbre en sirotant une binouze !!

J'ai particulièrement apprécié le format de jeu du mini qui fait que l'on à tous l'impression de se retrouver coude à coude comme dans un tournoi de jeu de cartes ou un bar de poivreau première fraicheur. Cela créer un bonne ambiance ou l'on peut mater son compatriote / voisin de tablé en train de revivre un épisode de la guerre des tranchés avec ses Death Guard en train d'avancer sous le feu très nourri des viles SM déployés en fond de table.

J'espère que Ednoh se remettra de mon style de jeu un peu à l'emporte pièce mais j'ai volontairement accélérer les jets de dés pour que l'agonie dure moins longtemps. C'est avec plaisir que je te ferais découvrir certaines subtilités du 40k après il faut bien garder en tête que l'on joue comme on aime avec 3 prisme, 50 aigle chasseurs ..... Laughing

Pat
patrack
patrack
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Empty Re: Dégrossir la V5 tous ensemble !

Message  hwk Jeu 7 Aoû - 8:59

patrack a écrit:après il faut bien garder en tête que l'on joue comme on aime avec 3 prisme, 50 aigle chasseurs ..... Laughing
Hum... je ne me sens pas dutout visé... d'ailleurs je n'avais que 2 Prismes et 20 Aigles Chasseurs contre le Gardiou et nous n'avons fait qu'une égalité en prise d'objos Rolling Eyes Razz
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dégrossir la V5 tous ensemble ! - Page 2 Empty Re: Dégrossir la V5 tous ensemble !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser