Debrief V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debrief V5

Message  hwk le Dim 3 Aoû - 14:18

Bonjnour à tous,

Suite à notre série de test sur la V5 (en 6 et 28mm), je tiens à remercier tous ceux qui se sont présenté et avec qui nous avons pris plaisir à partager la journée.

On se propose donc de discuter ici des tenants et aboutissants ainsi que de vos impressions sur la nouvelle mouture des règles applicables à Mini40K. Je sais que certains d'entre-vous ont déjà construit leur opinion et je les invite à la partager ici-même.

En ce qui me concerne, je ne parlerai en premier lieu que des "nouvelles" lignes de vue...
Contrairement à ce que l'on "croit lire" sur le GBRN, il ne s'agit là aucunement de "lignes de vues réelles"... et je vous assure que cela change énormément de choses en 6mm.
En effet, là où l'on croirait que le torticolis nous guette à la moindre phase de tir, on s'aperçoit très vite qu'en fait tout cela est relatif... on ne va pas refaire les explications données ici où là sur la toile dans des cites spécialisés, il suffira de dire aux gens d'aller bien relire ce qui est écrit page 23 du livre des règles... Rolling Eyes

Autre chose importante, faites attention aux habitudes, certaines d'entre-elles ne sont plus d'actualité... et d'autres demeurent valables ! Ainsi, relisez-bien les parties du GBRN afin de ne pas louper le petit paragraphe qui tue... Wink

Dans l'ensemble, tout est fait pour "accélérer" le jeu cela est certain. Je crois que l'échelle de jeu de Mini40K nous permettra encore plus de mettre à profit cela en permettant d'avantage la sortie de nos Mini-tables. D'autres encore voudront augmenter la taille des parties c'est selon.

Je vous laisse le loisir de vider votre sac study

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2629
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debrief V5

Message  tomfly le Mar 28 Avr - 17:44

bonjour HWK, Comme je viens juste de racheter le livre de règle popur me lancer à mini40K et pour redécouvrir Warhammer 40K dans sa nouvelle version, peux-tu être plus explicite sur "le paragraphe qui tue" Question et me dire ce que signifie "GBRN" Question par avance merci !

tomfly
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 31
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debrief V5

Message  tomfly le Mar 28 Avr - 17:49

Argh, GBRN = (Gros Bouquin Rouge et Noir)... ok! désolé j'ai posté trop vite ma question, toutefois, un doute terrible m'assaille: le livre de règle que je viens d'acheter est seulement noir... J'ai un retard d'une version Shocked ?

tomfly
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 31
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debrief V5

Message  ednoh le Mar 28 Avr - 19:48

Alors là oui, si la couverture ne comporte pas de rouge c'est pas bon !!!!!


Voilà le bon

voilà le mauvais

Voilà ....

[hwk : le ednoh il a tout dit... Wink ]

ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debrief V5

Message  tomfly le Mer 29 Avr - 18:44

bonjour ednoh, bonjour hwk, merci pour l'info et pour les liens de téléchargement. C'est vraiment une aide appréciable pour se mettre à mini40K, comme d'avoir su discuter et penser la conversion d'échelle (0,5 cm pour unité !).
Sinon, Pb de book résolu, je suis retourné fissa le changer. Je vais donc enfin lire la page 23... Dommage au passage car dans le premier livre il y avait un chapitre sur des sénarios commando assez accrocheur...
A plus et merci encore ! bounce

tomfly
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 31
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debrief V5

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum