[TABLE DE JEU] La GW qui vient de sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TABLE DE JEU] La GW qui vient de sortir

Message  hwk le Lun 3 Nov - 19:22

Je veux bien sûr parler de celle-ci qui semble grandement "modulable" puisque composée de 6 éléments modulaires et surtout puisqu'elle est fournie en "base de travail" non peinte et non floquée...

L'assemblage fait du 180x120 au 28mm soit équivalent (en utilisant le ratio officiel de mesure) : près de 9mètres sur 6 à l'échelle Mini40K ! ! ! Shocked
Pour info, le prix tourne autour de 200€ en France... Cool

Ma question : quelqu'un a-t-il déjà eu le loisir de voir cette table de ses propres yeux (chez son revendeur, T-shirt rouge, etc) ? Car je me pose la question de savoir si ça vaudrait pas le coup carrément de me fendre de cet achat pour ensuite "préparer" cette table pour le 6mm (peinture métallique, etc) et après avoir un terrain de jeu de folie... ? Non parce que là je suis à fond et je rame donc ce genre d'articles avec le boulot pré-mâché j'adore Razz

En plus elle se range exprès ! Wink

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TABLE DE JEU] La GW qui vient de sortir

Message  marcus le Lun 3 Nov - 19:57

hwk a écrit:elle est fournie en "base de travail" non peinte et non floquée...

près de 9mètres sur 6 à l'échelle Mini40K ! ! ! Shocked Pour info, le prix tourne autour de 200€ en France... Cool

Car je me pose la question de savoir si ça vaudrait pas le coup carrément de me fendre de cet achat pour ensuite "préparer" cette table pour le 6mm (peinture métallique, etc) et après avoir un terrain de jeu de folie... ? Non parce que là je suis à fond et je rame donc ce genre d'articles avec le boulot pré-mâché j'adore Razz

espèce de grand fainéant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tu ne crois pas que plutot que dépenser bêtement ton argent chez "les chemises rouges", on pourrait monter pour 2009 un projet club pour faire l'équivalent en reprenant les maquettes de train que l'on a stocké sur les étagères.
on en parle avec kulgan et ragnar

marcus
Mordu
Mordu

Message  hwk le Mar 6 Jan - 17:54

marcus a écrit:tu ne crois pas que plutot que dépenser bêtement ton argent chez "les chemises rouges", on pourrait monter pour 2009 un projet club pour faire l'équivalent en reprenant les maquettes de train que l'on a stocké sur les étagères.
Certes, cela dit, à défaut de dépenser mon argent chez le Toucan, il me faudra bien le dépenser ailleurs... cela impliquera quand bien même une participation de tous les instants et à tous les niveaux des compétences de chacun.
En effet, les prix pour de l'Armorcast ou du Forge sont assez élevés... surtout lorsque l'on considère les fdp outre-atlantique... et ce ne sont pas les 4 murs de plastique sur les étagères du club que l'on va refaire la station d'épuration à laquelle je pense depuis bientôt un an Wink

En tout cas, la table GW ne correspond pas à ce que je voulais faire avec les maps de l'IA4.
On se voit pour en parler...

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

http://mini40k.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut