Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[EXPO] Colomiers

+4
Kulgan
saga
marcus
hwk
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[EXPO] Colomiers - Page 3 Empty Re: [EXPO] Colomiers

Message  hwk Lun 11 Fév - 18:06

marcus a écrit:
1- ben en voilà une bonne nouvelle, vous serez les bienvenus en Ariège, j'espère qu'on pourra faire quelques parties en démonstration à LA TOUR DU CRIEU.

2- très bonne idée pour motiver les troupes, on verra ce qu'en pense hwk, pour ma part OK à 200%
concours sur une table de jeu Mini40K et pourquoi pas sur une escouade ou une petite armée peinte.
AFFAIRE A SUIVRE drunken

Alors effectivement, nous en avons parlé avec les gens de Cerbère et, même s'ils éprouvent des doutes mal dissimulés à l'idée de faire profiter aux distances de Mini40k les mêmes ratios qu'au reste, ils viendront à LTC en Mai... et nous serons nombreux à les y accueillir à bras ouverts.

De plus, l'idée de Preko est séduisante et je crois que nous devrons y réfléchir. Il serait, je pense, nécessaire de poursuivre cette discussion dans le post réservé à l'expo de LTC non ? En tout cas, en ce qui me concerne, toute initiative en ce sens devra être soutenue à fond. Very Happy
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[EXPO] Colomiers - Page 3 Empty Re: [EXPO] Colomiers

Message  Preko Lun 11 Fév - 22:55

Effectivement, peut être continuer sur le topic de LTC.

je cogite déjà sur une table.... Twisted Evil
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[EXPO] Colomiers - Page 3 Empty Re: [EXPO] Colomiers

Message  philou Mar 12 Fév - 1:24

philou a écrit:Après une première bonne journée (pas mal de monde devant le stand), je pense que Hwk doit avoir la gorge sèche. C'est pas grave il va surement se rattrapper ce soir au salon EROTICA à toulouse. Il va boire comme une poche avec son compère Kulgan. Allez bonne soirée et on recommence demain au stand des MORDUS. drunken

[hwk : c'est vilain de moquer les gens... en attendant, on a bien bossé et on a rencontré pas mal de gens avec une mention spéciale pour certains d'ici même. Un comte rendu de tout ça viendra soon pas d'inquiétude Very Happy ]


coucou à tous. Eh à mon avis tu as dû boire encore plus dimanche soir. drunken
Mais non que je suis bête tu avais des réserves ( 2 litres de ba...oit). En attendant vous avez pris tellement de place que j'ai même pas pu travailler scratch SNIF.

Bon à samedi pour bosser un peu quand même.
philou
philou
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 161
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

[EXPO] Colomiers - Page 3 Empty Re: [EXPO] Colomiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser