Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous

Message  RyoSaeba le Lun 14 Sep - 0:22

Bon bah il est temps de ce présenter, J'ou m'appelle RyoSaeba et j'ou suis sur Paris.
Du haut de mes 28 printemps j'ai la joie de travaillé dans la sécurité incendie.
Je pratique le hobby depuis bientôt 15 ans (erf déjà ....) j'ai une armé de 6000pts divisée entre mes grey knight et ma garde imp, 1500pts d'eldar, et la je me relance dans une nouvelle armée du chaos dédié à khorne de 1500pts. J'arrête définitivement battle n'ayant plus le temps et l'envie de jouer dans cet univers. Je joue essentiellement chez moi ou chez mon revendeur attitré.

J'ai décidé de me mettre à mini40k en tombant sur un post d'un autre forum bien connu (un type qui colle une table de 40k dans sa table basse ikea je pouvais pas résister lol! )
Je viens juste d'acquérir un gros lot de marines, me manque plus q'un emporte pièce, faire la table et je pars faire découvrir cette échelle au tout paris !!!! jocolor
dès que je reçoit mes micro bout de plastique je posterais en modélisme !!

Question concernant l'emporte pièce justement: connaissez vous une grande surface qui vende un E.Pièce ayant les 3 diamètres nécessaire ??

RyoSaeba

RyoSaeba
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  ednoh le Lun 14 Sep - 1:46

Salut,

bienvenue sur le forum. J'attends avec impatience ta participation en section modélisme (ednoh qui aime les figs !!!!).

Pour l'emporte pièce tu devrais pouvoir en trouver dans n'importe quel bon magasin de bricolage, mais je t'envoie en mp (pour pas faire de pub) un lien vers le site d'une grande enseigne qui propose le set de trois tailles qui te conviens. Mais je pense que les acheter à l'unité ne te reviendra pas plus cher.

Voilà, bon postage, et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux et a nous faire partager tes idées et créations !!!!

ednoh
Mordu
Mordu

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Message  Ragnar le Lun 14 Sep - 5:53

Bienvenu parmi nous!^^

Cela fait toujours plaisir de voir d'autres personnes être intéressées par mini, bonne continuation en tout cas dans ta motivation! En tout cas, avec les spaces marine,s tu vas pouvoir t'amuser à convertir, n'hésite pas à voir toutes les autres réalisations, cela pourra t'aider dans tes propres idées. Et dieu sait si il en faut pour faire le tout. Wink

Ragnar
Habitué
Habitué

Message  hwk le Lun 14 Sep - 9:11

Yep, n'hésites pas à faire le tour des sections d'ici pour voir où en est le projet.

Si jamais tu as des questions, il faut les poser aux gens. Et si des idées te viennent on est là pour les entendre(lire)... Wink

Bon jeu et à bientôt.

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

http://mini40k.forumpro.fr

Message  Anarkadde le Lun 14 Sep - 10:39

Salut.

Je vois que ma table fait des émules! c'est cool.
Mini40k va-t-il faire une percée sur Paris?

Bienvenu ici, amuse toi bien.

Anarkadde
Habitué
Habitué

Message  RyoSaeba le Lun 14 Sep - 11:44

Merci à tous !!

Anarkadde a écrit:
Je vois que ma table fait des émules! c'est cool.
Mini40k va-t-il faire une percée sur Paris?

Bah c'est vrai que l'idée est plus que bien, j'attend de la voir fini avec impatience.

Mon but pour le moment est de monter 2 armées et de créer une table de démo, pour pouvoir motiver les potos.
( je suis tombé sur un truc en rangeant ma cave qui promet d'être pas mal du tout pour ma table de démo Mad je garde la surprise pour mon premier post en modélisme.)

Je tiens quand même à vous féliciter pour tout le boulot et les bonnes explications que vous avez mis en place qui facilite grandement les choses.

Ryo qui attend son colis d'ebay ..!!!pig

RyoSaeba
Visiteur
Visiteur

Message  hwk le Lun 14 Sep - 12:06

RyoSaeba a écrit:Mon but pour le moment est de monter 2 armées et de créer une table de démo, pour pouvoir motiver les potos.
Oui, a plusieurs c'est déjà mieux. Comme pour chaque jeu, faire 2 armées et une table c'est déjà un début incontournable. Mais là pour faire du 40K en 6mm franchement c'est terrible. En 28mm les mecs souvent ils font la tête quand ils voient le boulot à faire pour avoir 1500pts jouables... sans compter l'investissement puisque tout le monde n'a pas l'opportunité de trouver une truc d'occase idéal.
Du coup, le système de Mini40K est parfait pour initier les gens au 40K... Very Happy

RyoSaeba a écrit:Je tiens quand même à vous féliciter pour tout le boulot et les bonnes explications que vous avez mis en place qui facilite grandement les choses.
C'est clairement le but du forum : servir de base documentaire à tous et ainsi centraliser les idées de chacun pour le développement du bousin cheers

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

http://mini40k.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut