Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous

Message  RyoSaeba le Lun 14 Sep - 0:22

Bon bah il est temps de ce présenter, J'ou m'appelle RyoSaeba et j'ou suis sur Paris.
Du haut de mes 28 printemps j'ai la joie de travaillé dans la sécurité incendie.
Je pratique le hobby depuis bientôt 15 ans (erf déjà ....) j'ai une armé de 6000pts divisée entre mes grey knight et ma garde imp, 1500pts d'eldar, et la je me relance dans une nouvelle armée du chaos dédié à khorne de 1500pts. J'arrête définitivement battle n'ayant plus le temps et l'envie de jouer dans cet univers. Je joue essentiellement chez moi ou chez mon revendeur attitré.

J'ai décidé de me mettre à mini40k en tombant sur un post d'un autre forum bien connu (un type qui colle une table de 40k dans sa table basse ikea je pouvais pas résister lol! )
Je viens juste d'acquérir un gros lot de marines, me manque plus q'un emporte pièce, faire la table et je pars faire découvrir cette échelle au tout paris !!!! jocolor
dès que je reçoit mes micro bout de plastique je posterais en modélisme !!

Question concernant l'emporte pièce justement: connaissez vous une grande surface qui vende un E.Pièce ayant les 3 diamètres nécessaire ??

RyoSaeba

RyoSaeba
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message  ednoh le Lun 14 Sep - 1:46

Salut,

bienvenue sur le forum. J'attends avec impatience ta participation en section modélisme (ednoh qui aime les figs !!!!).

Pour l'emporte pièce tu devrais pouvoir en trouver dans n'importe quel bon magasin de bricolage, mais je t'envoie en mp (pour pas faire de pub) un lien vers le site d'une grande enseigne qui propose le set de trois tailles qui te conviens. Mais je pense que les acheter à l'unité ne te reviendra pas plus cher.

Voilà, bon postage, et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux et a nous faire partager tes idées et créations !!!!

ednoh
Mordu
Mordu