Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[CdA09][Space Marines]Deuxième compagnie des Ultramarines.

2 participants

Aller en bas

[CdA09][Space Marines]Deuxième compagnie des Ultramarines. Empty [CdA09][Space Marines]Deuxième compagnie des Ultramarines.

Message  Kulgan Ven 2 Oct - 13:23

Et voilà, je me lance. Je vais faire en fin de compte une armée d'ultramarines sur la base de la deuxième compagnie. C'est à dire surtout en terme de peinture du bleue avec le bord des épaulettes en or.

La deuxième compagnie est formée de 6 escouades tactiques, 2 escouades dévastator, 2 escouades d'assaut, deux dreadnoughts, du chapelain Elianu trajan, d'une escouade de commandement, et de Cato sicarius. Plus évidemment les matériels qui leurs sont alloués (land raider, rhino, vindicator, etc...).

Bon, bien sur je ne vais pas pouvoir faire rentrer tout cela dans 2000 ou même 1000 pts, donc je me suis constitué une petite liste à 1000 pts pour commencer et au fil des mois je l'étayerai jusqu'à 2000 pts. Je vais surtout essayer de garder l'esprit de la deuxième compagnie.

J'espère pouvoir finir ces 1000 pts dans le temps impartie, c'est également pour cela que je vous mettrai des photos de l'avancement dés ce weekend, car j'ai commencé hier soir à peindre des figurines.

Voilà la liste d'armée que je vais faire dans un premier temps :

QG
Chapelain Elianus trajan 100 pts
Troupe
Escouade tactique Vorolanus "les foudres", avec LM et lance flamme, SV avec épée tronçonneuse et bombe à fusion, rhino, 210 pts
Escouade tactique Manorian "les porteurs de bouclier", avec LM et fuseur, SV avec épée énergétique, 190 pts
Elite
Dreadnought Frère Ultracius, avec canon d'assaut et module d'atterrissage, 150 pts
Attaque rapide
Land speeder Typhoon Valorius, avec lance missilles typhoon et multi-fuseurs, 100 pts
Soutien
Land raider Marcarus II, 250 pts

Total : 1000 pts

Donc je vais commencer par les véhicules, je pense que ce weekend j'aurai terminé le land raider et le dreadnought avec son pod. Je vous mettrai les photos rapidement.

Voilà, à bientôt avec de nouvelle chose... Wink
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[CdA09][Space Marines]Deuxième compagnie des Ultramarines. Empty Re: [CdA09][Space Marines]Deuxième compagnie des Ultramarines.

Message  Kulgan Dim 4 Oct - 12:28

Et voilà les premières photos de mon travail, bon il y a encore un peu de travail car il manque les sigles et quelques détails. Mais bon c'est un début.

D'abord le dreadnought avec son pod :
[CdA09][Space Marines]Deuxième compagnie des Ultramarines. Ultram10

Puis le land raider qui accueillera le chapelain avec une unité tactique :
[CdA09][Space Marines]Deuxième compagnie des Ultramarines. Ultram11

Voilà, j'espère pouvoir vous mettre plus de photos dans les jours qui viennent, certainement le rhino avec les deux unités tactiques... on verra !

A bientôt, Wink
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[CdA09][Space Marines]Deuxième compagnie des Ultramarines. Empty Re: [CdA09][Space Marines]Deuxième compagnie des Ultramarines.

Message  Anarkadde Lun 12 Oct - 20:00

Sympa tes schtroumphs!
Tu le fais comment ton bleu, avec le lavis?
Essaie de salir un peu le LR comme tu l'as fais pour le Pod, ça fera pas mal je pense.
Anarkadde
Anarkadde
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 239
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[CdA09][Space Marines]Deuxième compagnie des Ultramarines. Empty Re: [CdA09][Space Marines]Deuxième compagnie des Ultramarines.

Message  Kulgan Mar 13 Oct - 9:21

Oui c'est un lavis de bleue sur une sous couche blanche. M'enfin manque comme tu dis d'un peu de vécu, je vais donc je pense un peu salir et surtout faire en sorte que les pots d'échappements soient d'une couleur moins neuves. Razz

Puis surtout faire les marques du chapitre...

A suivre. Wink
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[CdA09][Space Marines]Deuxième compagnie des Ultramarines. Empty Re: [CdA09][Space Marines]Deuxième compagnie des Ultramarines.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser