Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

MiniNecro?

+2
Anarkadde
DV8
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MiniNecro? Empty MiniNecro?

Message  DV8 Mar 13 Oct - 11:54

Je regardais les différents GI de chez Dark Realm et je me faisait la remarque qu'il y avait là de quoi représenter a peu prés tous les gangs de chez Necromunda.

Les Special Forces ferait un bon groupe de Van Saar (uniformes futuristes)
MiniNecro? Product_image

L'infanterie de base, des Orlocks convenables (apparence relativement neutre)
MiniNecro? Product_image

L'infantrie Industriel des Cawdor corrects? (Redempt?) (visage masqué et capuches)
MiniNecro? Product_image

Les troupes de la Jungle de parfaits Goliaths (musclés)
MiniNecro? Product_image

Par contre pas de Delaque (ou alors en limant des casques) ni d'Escher mais des Nomades des désolations:
MiniNecro? Product_image

Voir des Ratskins:
MiniNecro? Product_image

Et des Fouisseurs:
MiniNecro? Product_image
MiniNecro? Product_image

Moyennent un peu d'imaginations les Andrayadas peuvent même faire des Spyriens.

Si vous ajoutez a cela qu'a l'échelle 6mm y'a vraiment moyen de représenter une ruche digne de ce nom (sans trop encombrer la table du salon): vous faite naitre une certaine envie dans mon moi-intérieur Very Happy

Quelqu'un a déjà eu cette idée ou aperçus un projet de la sorte chez nos voisins anglophones?

Je serais curieux de le savoir.

Question subsidiaire: toujours dans la même ligne, ou trouvez des civils typés "dark age" qui collerait a l'échelle et l'univers? Je suis un complet newbie dans le 6mm et je sais pas trop par ou commencer la recherche...

DV8
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 17
Localisation : Thailand

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  Anarkadde Mar 13 Oct - 12:29

J'y ai pensé par un moment, mais je n'ai jamais cherché à aller plus loin.

En fait au niveau des décors, ça ne doit pas vraiment être très aisé, parce qu'avec des figurines en 6mm, il faut réussir à les attraper, et les positionnner avec un minimum de précision...

Jamais vu ça chez nos voisins anglophones...

Question subsidiaire: toujours dans la même ligne, ou trouvez des civils typés "dark age" qui collerait a l'échelle et l'univers?
Je ne vois pas de quels figurines tu parles. Dark Age, c'est un vieux jeu GW nan?

En tout cas, si tu veux te coller à travailler sur du MiniNécro, personne ici ne t'en empèchera...
Anarkadde
Anarkadde
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 239
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  hwk Mar 13 Oct - 13:03

Anarkadde a écrit:En tout cas, si tu veux te coller à travailler sur du MiniNécro, personne ici ne t'en empèchera...
C'est clair, on avait même pensé à un mini Space Hulk et un mini Mordeim...

Par contre on est aussi sur le coup pour du Mini Batle. En fait, le truc c'est que le passage au 6mm se justifie non seulement par la taille, mais aussi par le boulot de modélisme à faire sur les figurines. Cela dit, le prix est aussi clairement une raison emblématique. Ce dernier avantage du 6mm est plus visible lorsque l'on parle d'armées à déployer et de régiments entiers à monter... mais ça l'est beaucoup moins en ce qui concerne des équipes ou des gangs d'une quinzaine de figurines Wink

C'est pourquoi on a pas poussé plus loin.
Bref, si tu t'y intéresse, tu trouveras ici des oreilles attentives et certainement une place sur le forum. Après faut voir aussi le boulot de mise en place par rapport au passage au 6mm. Comme le disait Anarkadde, la saisie des figs est une chose, il faut penser aussi aux lignes de vues, effets des socles, faisabilité des décors, etc. Ce dernier point me semble tout particulièrement critique dans la jouabilité d'un tel truc surtout dans ces jeux d'escarmouche qui privilégient clairement le décor dans la mise en place de leurs règles.

Mini40K c'est un forum où chacun est invité à faire partager sa passion pour le rétrécissement d'échelle. Ce nom lui a été donné pour la simple et bonne raison qu'on s'est d'abord intéressés à traiter du jeu phare de GW. Mais rien n'interdit d'explorer plusieurs pistes et de monter des sous-sections dédiées à tel ou tel autre mécanisme de jeu tant que la ligne directrice est la même : rétrécir l'échelle et pas "inventer" un autre jeu. La question à se poser est : est-ce qu'il est possible à un type qui joue à un jeu en "grand" de le jouer directement en "petit" ? Si la réponse est oui c'est que le concept est fiable ou que le jeu se prête au rétrécissement.
Mais pour répondre à cette question, encore faut-il y travailler Rolling Eyes

En tout cas, l'idée est intéressante.

PS pour DV8 : n'oublie pas de te présenter dans la section adéquate.
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  DV8 Mar 13 Oct - 14:04

Désolé pour le manque de clarté, par "dark age" je voulais parler de la période historique du début du moyen age Européen, qualifié de "dark age" par les anglophones et dont l'Imperium de 40 k s'inspire fortement (robe de bure et tunique de lin...).
En fait je galère fortement pour trouver de simples "civiles" en 6mm (dans n'importe quelle gammes, anciennes ou modernes).
C'est fou non?

Niveau rétrécissement d'échelle j'ai joué a Nécro depuis quelques années sur des "tours" en étagère. Ça fonctionne bien mais ça prend de la place pour être jouable.
Une version 6mm d'une table comme celle-ci, prendrait, disons 60 cm au sol et 1m de hauteur. Croyez moi, avec une "flèche" comme celle-ci y'a quelques heures de jeux avant d'être lassé. De plus entre deux partie ca peut servir de simple présentoir a figurines.

Pour les lignes de vue: à Necro la technique du "fil" (ou laser pour les riches) est quasiment obligatoire vue la densité de décors nécessaire (on a rarement une ldv claire). Ça reste a tester mais de mon point de vue le passage au 6mm peut être l'occasion d'une simplification drastique des ldv: avec des figs a cette échelle ça risque tous simplement d'être du "je te vois/je ne te vois pas".
De la même manière et telle que je vois la chose le passage au 6mm s'accompagne d'un certains "nettoyage" de la table de jeu: moins de décors légers (tonneaux, barricades, etc) et plus de couverts "lourds" (mur, arches et autres encadrements).

Je vais essayer de commencer par poster un croquis pour illustrer mon propos.

Bref j'y vois des avantages certains, principalement gain de place et surface de jeux accrues (il arrive parfois qu'une table de Necro semble "étroite" ou éloigné de la représentation que l'on ce fait de la Ruche) et quelques inconvénients techniques (comme les ldv et le placement des gurines) mais rien d'insurmontable il me semble.

A si, trouver un adversaire Sad , mais ca ça restera mon éternelle problème ...

DV8
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 17
Localisation : Thailand

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  ednoh Mar 13 Oct - 14:50

Tu as fais une selection de figurines assez interessantes.

L'idée d'un mini nécromunda est interessante et à développer.

Une version 6mm d'une table comme celle-ci, prendrait, disons 60 cm au sol et 1m de hauteur

Par contre, il me semble que tu vise un peu grand. En transopsant l'échelle, une table au dimensions que tu dis ferait plus de trois mètre de base et plus de 5 mètre de haut. Alors bien sûr, c'est justement ce qui est intéressant, un décors enfin réaliste par ses dimensions. Mais en termes de déplacements, une telle distance à parcourir, à raison de 6ps par tour, te fera passer des tours et des tours sans avoir l'impression d'avancer vraiment !
Je pense qu'avec une table de 25x25x50cm (120x120x240cm) sera déjà largement suffisante pour toi.

28mm - 6mm
120cm = 25cm } 25/3 = 8 Pour traverser un étage, il te faudras déjà environ 8 tours.
6ps = 3cm

Quoiqu'il en soit il me semble que faire des étages amovibles sera indispensable.

Je suis impatient de voir les premiers jets !! Very Happy


Quelques adresses pour les figs en 6mm:

http://www.ww2-area.info/les-figurines-6mm-ou-au-1285-et-1300/


Voilà, j'éspère t'aider avec mes indications.
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  DV8 Jeu 15 Oct - 8:29

Voila un croquis rapide, a l'échelle avec un petit carreau = 1cm et 1 grand = 5 cm

MiniNecro? Top

Des commentaires?

De mon coté quelques un.
J'ai a dispo des planche de MDF de 1m15 sur 95.
Je pense donc faire deux façades encastrable (en X vue de dessus) sur une planche.
D'où des dimensions de 40 a là base pour 1m (10) de hauteur.
Pourquoi faire aussi grand? Trois raisons: possibilité de jouer avec du 28 dessus (Inquisitor principalement), volonté de représenter un vrai truc énorme à l'échelle des figurines et enfin utilisation en tant que "présentoir 40k" entre deux parties.

Je vais surement dessiner les silhouettes et découper le mdf d'ici la fin du mois mais le reste du projet sera pour après (quant je sais pas).
D'ici là je ferais peut être une commande chez Dark Realm mais quelqu'un sait si y'a moyen de négocier des packs à moins de 40 figurines? Sinon je refais de la revente Wink ...

Merci pour le lien j'ai déjà chercher sur quelques adresses, je regarde les autres quant j'ai plus de temps.

DV8
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 17
Localisation : Thailand

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  ednoh Jeu 15 Oct - 10:32

Comme ça, c'est un joli dessin, je suis curieux de voir le résultat !
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  DV8 Mer 21 Oct - 14:31

Comme promis, j'ai commencé la découpe. Par contre, je ne suis plus sure de la finir avant novembre. wait & see:
MiniNecro? CIMG9396

Mes précieux amis (j'ai la scie jusqu'au 4 du mois a venir, d'où mon empressement a finir cette p****n de découpe
MiniNecro? CIMG9398

Comme vous pouvez le voir (ou pas) les antennes étaient trop fine et les vibrations de la découpé les ont fait céder. Je m'en doutais un peu en réalité. Tant pis, on les refera version amovibles.
MiniNecro? CIMG9406

Edit du lendemain: j'ai changé la dernière tof pour un truc plus lisible. La découpe de la partie inf de la première plaque est terminée. Je n'irais pas plus loin dans le découpage "en dentelle" pour des raisons de solidité et de sécurité (j'ai emprunté une scie puissante et donc dangereuse). Les détails à la taille "épic" (porte et arche) seront fait à la perceuse (et donc seront+ ou - rond).

DV8
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 17
Localisation : Thailand

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  Anarkadde Sam 24 Oct - 18:44

Franchement, ça s'annonce relativement énorme comme truc, les profils sont bien gothiques comme il faut.

Je suis pressé d'en voir plus, tu as attaqué la deuxième plaque?

Bien vu le système de fixation en X!

PS: c'est bien un garde 28mm qui est posé sur la plaque à droite de la dernière photo?
Anarkadde
Anarkadde
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 239
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  hwk Sam 24 Oct - 20:53

Anarkadde a écrit:PS: c'est bien un garde 28mm qui est posé sur la plaque à droite de la dernière photo?
J'ai bien peu que oui affraid
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  DV8 Dim 8 Nov - 13:20

Ce n'est pas un garde mais un nécron.
Avant de crier à la trahison (de concept) je rappelle que c'est censé faire 3 en 1:
- display pour de la fig 35 à 28 mm (standard quoi)
- surface de jeu pour Inquisitor (avec du 35 a 28 aussi)
- surface de jeu pour du 6 mm
Je ne recevrais des figs 6 mm qu'a noël, donc pas d'échelle en 6 mm pour l'instant.

D'autre photos avec cette fois ci un vrai garde et un crayon pour l'échelle:

MiniNecro? CIMG9572

MiniNecro? 2009-11-9

MiniNecro? 2009-11-08%201

Il s'agit toujours d'un wip: il manque des plateaux sur chaque tour (8 a mi-antenne), les étagères (vous pouvez voir le systéme d'encoche pour les emboiter) et des ouvertes à l'échelle 6 mm (qui consisteront à des trous d'1/2 cm fait au foret).

En attendant les remarques sont toujours les bienvenus.
Est-ce que ca le fait?

DV8
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 17
Localisation : Thailand

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  hwk Dim 8 Nov - 14:19

Y'a pas à dire j'aime le "patron" de ton décor.
Pour l'instant je n'arrive pas à me rendre bien compte du truc fini car arriver à combiner 3 échelles de jeu allant du proxi 120mm au 6mm c'est pas évident.
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite What a Face
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  DV8 Dim 8 Nov - 15:38

Bah pour le 6 mm on saura si ça marche quant je recevrais ma commande de chez Dark Realm.
Personnellement je ne suis pas trop inquiet. L'idée est de jouer sur des "silhouettes" pour donner une ambiance "ruche" à différent niveau et non pas de modéliser une ruche compatible avec plusieurs échelle de jeu.
Ça peu paraitre ambitieux mais autant avec, disons une citadelle ou un bastion, l'idée paraitrait farfelue, le côté industriel-chaotique de la ruche permet de jouer sur l'aspect fractale: le détail est semblable à la silhouette et ce quelque soit l'échelle.

DV8
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 17
Localisation : Thailand

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  DV8 Ven 13 Nov - 17:56

J'ai finit le traçage des étagères, pfuuu...

MiniNecro? CIMG9599

J'ai compté, j'ai 42 découpe qui m'attendes ce week end donc...

DV8
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 17
Localisation : Thailand

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  DV8 Dim 29 Nov - 15:20

15 jours après, la fin!
En réalité j'avais plié mes découpes le sus-dit week-end mais je viens juste d'attaquer (et terminé) le montage.
Le résultat en photo (comme d'hab):

MiniNecro? CIMG9683
MiniNecro? 2009-11-10

Je suis assez fière du résultat. De loin, ça tape et on imagine bien ce que ça représente.
Je me pose maintenant la question de la finition notamment pour savoir comment coller à l'échelle 6 mm: dois-je coller les pièces bancales? rajouter des détails a coup de perceuse sur les panneaux latéraux? Coller des petits morceaux de MDF sur les murs en guise de coursive?

Bref le prochain va rester vierge de peinture durant un moment, le temps que je me procure des figurines à l'échelle et réponde ainsi a ces questions.

Niveau peinture, connaissez vous une marque de peinture métallique susceptible d'être trouvable partout dans le monde? (Facon Baxter ou Mc Do Wink )....

DV8
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 17
Localisation : Thailand

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  ednoh Dim 29 Nov - 15:51

ha oui, vraiment ça en jette c'est sûr !!

Pour le 6mm, juste un étage peut servir pour une bataille normale.

maintenant pour du necro, il faudrait effectivement que tu rajoutes des détails sur les mur qui pourrait faire penser à des passerelles et autres coursives.

Selons les détails que tu mets, il pourront facilement passer pour des détails murraux en 28mm, mais aussi pour des chemins et recoins pour du 6mm.

Jette un oeuil sur les décors d'anarkadde qui je pense pourrait te servir d'inspiration. C'est des accessoires 28mm mais bien utilisés, ils font de très bon décors en 6mm.

Par contre, fait bien attention à bien peindre tout les détail en peinture métallique sans quoi tes figs ne tiendraient pas !

Pour la peinture, je pense que tu dois pourvoir en trouver dans les grandes surface de bricolage là où tu es. Sinon, tu peux peut-être en trouver dans les magasins de loisirs créatifs.

Selon la marque elle peut être appelée "peinture metallique" ou "peinture magnétique". Si les vendeurs ne comprennent pas tout de suite, il faut leur dire que c'est une peinture constituées de particule de métal qui rendent la surface peinte aimantable avec des magnets.

Voilà je ne sais pas si je t'ai aidé, mais j'espère que tu trouveras facilement ce que tu cherches.

Ps: en cherchant sur le net j'ai trouvé quelques vendeurs en ligne. Regarde bien les tarifs, ça reste plutôt cher en générale. En France, on achète le pot de 500ml pour un peu moins de 30€.

Voilà ce qu'on trouve sur internet en interbationnal par exemple: magnetic peint
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  DV8 Dim 29 Nov - 16:16

Merci bien pour ces indications.
Tiens, question toute bête: à quoi ça sert le peinture métallique (ou magnétique) à la base?

DV8
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 17
Localisation : Thailand

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  ednoh Dim 29 Nov - 18:47

C'est utilisé dans la déco (surtout intérieure) pour faire des surfaces originales. En fait, vu que c'est "aimantable" et non magnétique, on s'en sert pour aimanter des magnets, pour accrocher la liste des courses, pour que les enfants s'amusent à aimanter des magnets en forme de lettres. Certaines personne vont même jusqu'à passer plusieurs couches de peinture métallique puis la recouvre de plusieurs couches de peinture pour tableau noir pour ainsi obtenir un tableau noir où on peut écrire à la craie et aimantable.
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  DV8 Lun 30 Nov - 15:30

Bon, c'est un peu ce que je craignais.
Si c'est du pure loisir créatifs je vais galérer pour trouver ça dans ma campagne.
Il va falloir s'en remettre à Amazone et la facture va se faire sentir Neutral ...

DV8
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 17
Localisation : Thailand

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  hwk Lun 30 Nov - 17:53

DV8 t'es en Taïlande c'est ça ?
Peut-on savoir où exactement ?
En fait il me semble qu'on est implantés à l'export en Asie mais je ne sais plus si c'est le Laos ou la Taïlande... et comme on fait la peinture métallique... Rolling Eyes
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  DV8 Lun 30 Nov - 18:31

Je suis dans le Nord-Est, à Kalasin plus exactement. C'est entre Khon Khaen et Udon Thani.

Ça doit forcément se trouver en Thailande, mais là ou je traine mes guêtres c'est un peu le trou du cul du monde.
Le plus dur étant:
1- de trouver le magasin susceptible de faire la chose
2- faire comprendre au vendeur ce qu'on cherche (même pour un thai, c'est chaud).

Donc tous ca pour dire que si t'a un nom de revendeur ou ne serais-ce qu'une marque susceptible de se trouver en Thailande, ca pourrais m'aider.

Et sinon sur amazone y'a mais c'est pas la joie niveau choix/review/présentation.
J'ai trouvé un site "coté déco" qui a l'air un peu plus sérieux mais toujours aussi chére.

DV8
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 17
Localisation : Thailand

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  hwk Lun 30 Nov - 21:57

DV8 a écrit:Je suis dans le Nord-Est, à Kalasin plus exactement. C'est entre Khon Khaen et Udon Thani.
Rhâââ non, nous on est vraiment trop loin... Neutral

Honnêtement, tu ne reviens pas en vacances de temps en temps en Europe ?
Si c'est le cas on peu s'arranger sans problème pour faire une livraison (en fait tu payes que les frais de livraison).
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  Ragnar Lun 30 Nov - 23:56

Sinon, en effet, extra ce support! Du bon et beau boulot Wink

Mais c'est vrai que niveau détail, représenter les deux échelles en même temps doit bien être possible...juste la perspective de la chose qui doit changer (ou comment passer d'un petit tuyau de conduit à un énorme bouche de canalisation, ou d'un repose coude à une plate forme de tir^^)

En plus, on se dit que les encoches dans la structures pourraient bien servir de "marches" pour les figs de 6 mm....^^
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  DV8 Mar 1 Déc - 17:02

Les vacances en France sont évidemment au programme mais je me vois mal revenir avec 1kg5 de peinture magnétique dans la valise (je réserve cette place pour du met périssable, autrement plus difficiles à faire voyager par la poste Wink ).
Je repartirais à l'exploration ce week end dans la grande(moyenne) ville du coin.
Et puis sinon, et bien ça sera internet!

Pour les encoches j'avais pas vu ça comme ça mais effectivement du décors "en creux" est en prévisions en plus de rajouts "reliefs".
Bref j'ai quelques idées.

DV8
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 17
Localisation : Thailand

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  Anarkadde Ven 11 Déc - 16:46

Ouah le rendu à ce stade est vraiment classe, ça fait massif, tout en étant aéré (je me comprends).

Pour simplifier le concept, pourquoi pas du décors amovible? Comme ça ta base n'a pas vraiment d'échelle, ce sont les décors que tu rajoutes dessus qui la font.
Anarkadde
Anarkadde
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 239
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

MiniNecro? Empty Re: MiniNecro?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser