Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cerberus 2010

+4
Ragnar
marcus
hwk
Preko
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  Ragnar Mer 3 Fév - 23:56

De toute façon pour moi, c'est déjà vu, même si je voudrais faire de la liste lourde et haineuse, je pourrais pas, j'ai toujours pas trouvé le moyen de voler mon banquier, et donc pas assez de volants pour....surtout pour une liste à 2000 pts, qui fait appel à presque toutes mes figurines dispo...le choix sera donc simple à faire! XD


....à moins qu'on me laisse participer avec mon armée mini40K, et là, ca sera pas pareil! What a Face
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  Kulgan Sam 6 Fév - 22:08

Salut à tous je viens de voir sur T3 que les pré-inscriptions sont ouvertes et il n'y a que 30 place de disponible donc pour ceux qui sont intéressés il faut vous inscrire rapidement... Wink

A+ What a Face
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  Ragnar Dim 7 Fév - 22:45

Bon, pré-inscrit aussi. Mais comme c'était trop beau, fallait bien que quelque chose foire, et c'est le fait que j'ai été inscrit, mais pas dans l'équipe des mordus ariégois, que j'avais pourtant sélectionné....l'informatique m'épatera toujours.

Bref, si Preko ou un autre de la team Cerbère pourrait m'arranger cela sur T3, vu que moi je peus pas apparemment, ça m'arrangerais bien, merci!^^
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  Kulgan Lun 8 Fév - 14:09

T'inquiète pas ragnar l'inscription est valide car l'attachement à un groupe ne sert que pour le classement du club, pour toi ça n'empêche pas de participer ! Et pis je pense qu'il sera toujours temps le jour du tournoi de dire aux orga que tu veut être rattaché à un club en ce qui concerne le calcul des points finaux... Wink
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  hwk Lun 8 Fév - 16:40

Pinaise Ragnar, va falloir te bouger le fondement là ! Me dis pas que tu as 2000pts peints si ? Razz

Bref, j'en profite pour poser une question : il y a aura une note de peinture ou un truc du genre ? Rolling Eyes
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  Preko Mar 9 Fév - 0:24

@ Ragnar : on te mettra dans team des Mordus!

Pour la note de peinture, oui mais ça ne devrait pas impacter tant que ça je pense. On en a pas trop discuter. JE peux vous dire qu'il y aura du Fw à gagner et un lot pour tous les particpants. De plus dans l'inscription, le repas du soir est compris! c'est une Paëlla!
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  Ragnar Mar 9 Fév - 23:46

Ben, presque, plus que six arlequins à peindre et un archonte à travestir en Grand Prophète, et le compte est bon! ^^ Si je m'y met, je devrais y arriver normalement! XD
D'ailleurs, Hwk, tu en as encore une, d'armée de 2000pts?

Hum, pour le repas en tout cas, c'est les joueurs tyranides qui vont être contents, les crevettes de la paëlla feront des proxis originaux! ^^

[EDIT hwk : le monsieur il a dit qu'on jouait avec une armée à 2000pts, il a pas dit qu'on jouait avec notre armée à 2000pts... Razz ]
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  hwk Mar 16 Fév - 10:10

Quoi ! Preko je viens d'apprendre qu'il y aura la possibilité de faire des triplettes en AR/E/S ? ! ? Shocked

Mais vous êtes des barbares !

Bon, c'est pas tout ça mais si on veut exposer du Mini faudrait aussi se bouger le mou hein les gens Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  Preko Sam 13 Mar - 2:06

hwk a écrit:Quoi ! Preko je viens d'apprendre qu'il y aura la possibilité de faire des triplettes en AR/E/S ? ! ? Shocked
Qu'est ce que t'apelle triplette?

Sinon :

Salut à tous !

C'est une première pour le club! Après avoir organiser plusieurs expositions de maquettes et figurines, L'association Cerbère lance sa première convention de jeux et figurines "Figo'rillac".


Et pour cette première, nous accueillons les équipes de Eden, Alkemy, Mortebrume, les canadiens de Ex-illis, plus des démos de Infinty, Claustrophobia, Pulp City, et la communauté de Mini40k.

Un des thème de cette convention est "La figurine dans tous ses états!"
Vous pourrez suivre le parcours de création d'une figurine de l'illustration à la peinture finale, en passant par la sculpture et le moulage.

De plus, Deux stages auront lieu lors de ce week end : un figostage de 12 places animé par Jérémie Bonamant Teboul et un stage de sculpture (un buste) animé par Romain Van den Bogaert. Sans oublié un concours Open sculpture / peinture et un coin pour les bosseurs qui veulent se détendre pendant le weekend et partager avec le public!

Et pour finir, deux tournois, un W40k avec la 5ème édition de Cerberus40k (lien Tabletop http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=5735)organisé par l'équipe de Cerbère et un tournoi Mortebrume organisé par l'équipe du jeu.

Alors n'hésitez pas à participer à cette convention de la figurine et du jeux! Dossier en téléchargement en cliquant sur l'affiche :
Cerberus 2010 - Page 3 100312113742484899
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  Preko Mer 17 Mar - 12:47

Pour info, trainez pas trop. Il y a 32 inscrits pour 30 places et ça devrait un peu monter encore, les listes commencent à arriver et les paiement aussi.....
Alors si vous voulez faire le tournoi dépêchez vous....

Sinon, pour infos, j'ai communiqué sur mini40k lors de la convention, histoire de vous faire un chouya de pub! Wink
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  patrack Mar 23 Mar - 16:42

Salut,

Normalement nous allons aussi faire le tournoi de 40k pour la convention à Aurillac ! S'il y a moyen de cumuler pour les tutures nous sommes preneurs.

Patrick
patrack
patrack
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  hwk Mar 23 Mar - 21:34

Yep !

Pour le moment nous partons à 1 voiture et tout dépend de qui vient de notre côté.
J'attends une confirmation d'ednoh et il restera de une à deux places en fonction.

On se tient au courant Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  marcus Dim 28 Mar - 18:29

salut les gars de Cerbére, quelques nouvelles des MORDUS ARIEGEOIS, on vous enverra un dossier groupé avec toutes les inscriptions (tournoi, repas, expo et figs).
j'ai imprimé le dossier, on a réunion club le 03 avril 2010 et je le posterai dans la foulée.
A+
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  Preko Jeu 1 Avr - 22:19

Salut à tous!

Comme vous pouvez le lire en titre du sujet, la convention qu'on devait organiser les 29-30 Mai à Aurillac (15) n'aura malheureusement pas lieu. Les raisons sont diverses, mais nous ne pouvions ne pas les ignorer. La décision de tout arrêter est donc la plus sage.

Cependant, pour les tournoyeurs de Cerberus40k, soyez rassurés! Le tournoi40k est maintenu et aura lieu à adresse suivante :

Centre Social du Cap Blanc
10 RUE DU DOCTEUR CHIBRET
15000 Aurillac

Un mail sera envoyé à tous les joueurs préinscris sur T3.

a+,
Fred
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  hwk Jeu 1 Avr - 23:50

Preko a écrit: Les raisons sont diverses, mais nous ne pouvions ne pas les ignorer. La décision de tout arrêter est donc la plus sage.
Ha ben ça ! Neutral Sad

Mais quoi les gens ils venaient pas ou bien ?

Preko a écrit:Cependant, pour les tournoyeurs de Cerberus40k, soyez rassurés! Le tournoi40k est maintenu
Té bé ça tombe bien, on se posait une question avec le président là justement : il va falloir qu'on arrive la veille nous car là ça fait 4 heures de route tout de même pour débuter au plus tard à 09h00 le samedi... ça fait donc une soirée à prévoir de plus ou bien quelqu'un se dévoue pour décoller à 04h00 samedi matin... Rolling Eyes
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  Preko Ven 2 Avr - 0:37

hwk a écrit:
Mais quoi les gens ils venaient pas ou bien ?

On a eu une demo qui nous a fait faux bond, style "oui je viens! y'a pas de soucis ça marche" puis au moment de la mise en ligne du dossiers "bein, non en fait! je vais ailleurs 15j avant...donc c'est trop pour moi!" et un second qui ne réponds pas à nos messages depuis début janvier....
Rien qu'eux deux, ça fait un bon trou vide! Mais y'a pas que ça comme raison, mais ça a influé...c'est clair.

Si vous arrivez la veille, faites signe!
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  hwk Ven 2 Avr - 10:10

Preko a écrit:
Rien qu'eux deux, ça fait un bon trou vide! Mais y'a pas que ça comme raison, mais ça a influé...c'est clair.
Les gens sont des gens comme on dit...

Preko a écrit:Si vous arrivez la veille, faites signe!
Oula ! Rien n'est joué malheureux ! Razz

On te tient au courant Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  Preko Mer 21 Avr - 23:13

Pour info, j'ai juste changer le titre du topic et pour préciser que Ragnar est dans la team Mordus Ariégeois.

Tardez pas trop pour m'envoyer les listes et pas de fautes, c'est moi qui corrige Evil or Very Mad
@ Kulgan : vu que tu joues Démons de Khorne, je serais hyper cool avec toi! Laughing
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  patrack Mer 28 Avr - 16:57

Bonjour les gens,

Je ne comprends pas que la compo ne compte pas dans les appariements (pas seulement la première) ainsi que dans le classement final.

C'est un choix mais c'est fâcheux car cela favorise un peu trop les listes grobs ....
patrack
patrack
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  hwk Mer 28 Avr - 17:26

patrack a écrit:C'est un choix mais c'est fâcheux car cela favorise un peu trop les listes grobs ....
Ha ! Vous voyez j'étais le premier à dire que ces fromagers du Cantal ils pensaient qu'à violer les joueurs innocents que nous sommes !

Je l'avais dit et on m'avait répondu que non ! study

Preko t'es un grosbill qui s'assume pas moi je te le dis...
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  Preko Jeu 29 Avr - 22:27

Pour l'appariement, il ne sert effectivement que pour la rencontre de la première partie. Mais on a une marque de fabrique maison estampillé "Cerberus", ce sont les scénarios. Je n'en dirai pas trop, mais il y aura des éléments qui vont clairement avoir une forte incidence sur les joueurs et leur façon de jouer.
C'est pour ça aussi qu'on laisse ouvertes les listes d'armées sans aucune restriction.

Après de ce qui est de compter la compo dans le classement final, perso pas pour. A la base c'est trop une affaire d'interprétation des orgas. Ce qui est Bill pour l'un ne le sera pas pour l'autre. Je prends l'exemple d'un match de Rugby : Stade Toulousain / Albi. Sous prétexte que sur le papier le Stade Toulousain soit largement plus fort qu'Albi, dans les point de classement on va favoriser Albi pour rééquilibrer un tant soit peu le match, en leur octroyant des point comptant dans leur classement final?
J'espère être à peu près clair dans mon exemple, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a un règlement identique pour tous. Chacun joue avec une armée dont il a fait le choix en connaissant le règlement. De notre côté on assume notre règlement. Beaucoup de tournois limitent les choix de perso, de triplettes, etc... Ce qui n'est pas un mal non plus. Mais quoi qu'il soit pondu comme règlement, y'en a toujours qui trouveront des failles pour faire des listes de poutre. Ensuite faut pas oublié que 40k est un jeu aléatoire où une armée de gros bill peut partir en vrille suite à des jets de D6 foireux.

Un exemple, j'ai été invité à faire un tournoi interne à Stonehenge, j'y suis allé avec une armée démon entièrement dédié à Khorne :
- un Buveur
-une unité de 3 équarrisseurs (icone+instrument) et une unité de 2 équarrisseurs (icone +instrument),
- 6 unités de 8 sanguinaires (toute avec fureur),
- 2 unités de 5 chiens de Khorne,
- 2 Broyeurs d'ame (crachat pour les deux)
- un prince démon (aile, peau de fer, marque de khorne, force impie).

Dites moi avant tout si ma liste est Gros Bill ou pas? Perso je ne trouve pas, deux arme de tirs uniquement, tout une armée en FeP, donc avec beaucoup d'aléatoire. A votre avis, à quelle place j'ai fini sur 14 joueurs et 4 parties de joués? et j'ai pas eu forcement plus de chance ou moins de chance, j'ai été stat en général.
réponse ici : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=5860

Si des limitations sont généralement bien senties et anti liste poutre, je trouve bien aussi de laisser le maximum de liberté aussi Wink


Preko t'es un grosbill qui s'assume pas moi je te le dis...
Fluff et fun avant tout! Wink

D'ailleurs j'attends vos listes les gars....ça fait les beaux mais je n'ai rien vu encore. Pour info pas la peine d'envoyer les inscriptions par la poste, Philippe vient à la LTC. Vous pourrez lui faire passer à ce moment et y'a toujours une bière* qui vous attends le vendredi soir.

(* : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération) Very Happy
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  hwk Ven 30 Avr - 0:16

Preko a écrit:C'est pour ça aussi qu'on laisse ouvertes les listes d'armées sans aucune restriction.
J'en ai mal au fondement rien que de le lire... ^^

Preko a écrit:Ensuite faut pas oublié que 40k est un jeu aléatoire où une armée de gros bill peut partir en vrille suite à des jets de D6 foireux.
Fais gaffe, je viens de voir les premiers épisodes de "Lie to me" et là clairement tu peux pas croire ce que tu dis. Sur une partie les jets on tendance à s'équilibrer suffisamment pour ne réserver les meilleures ou les pires surprises que rarement... donc sur tout un tournoi... Rolling Eyes

Preko a écrit:Dites moi avant tout si ma liste est Gros Bill ou pas?
Je veux même pas savoir, pour moi t'es un gros bill "hé pis c'est tout" ! Laughing

D'ailleurs j'attends vos listes les gars....ça fait les beaux mais je n'ai rien vu encore.
Rhâââ tu sais ce que c'est, perso je ne pourrai savoir que lorsque le planning de madame sera tombé... et si elle travaille pas ce weekend là hé bé ce sera sans moi. C'est pas que mais elle a des arguments que vous n'avez pas les gars Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  Ragnar Ven 30 Avr - 14:27

Hum...je vois....est ce que j'aurais alors le temps de monter deux seigneurs fantômes de plus et trois escouades de guerriers fantômes en serpent pour le tournoi? XD

Plus sérieusement, vu les retouches de liste faite après Carcassone, je vais encore devoir faire la course après la montre si je veux avoir la liste que j'envisage prête, je sens!
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Cerberus 2010 - Page 3 Empty Re: Cerberus 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser