Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

question de vocabulaire et de règles...

3 participants

Aller en bas

question de vocabulaire et de règles... Empty question de vocabulaire et de règles...

Message  Celor Sam 17 Aoû - 11:12

Que veut dire FNP ?
Exemple de contexte : - Les tervigons. FNP sur les rôdeurs à couvert, sur les gargouilles ou sur un prince volant c'est priceless! Pas eu besoin de pondre. RAS de ce côté là, c'est tout bon.

Qui peut m'expliquer ce qui se dit !? C'est quoi cette règle du sans peur lié au couvert... Crying or Very sad 

mec 1 : "en fait les creatures que tu conseil d'utiliser avec les couvert sont la plus part du temps sans peur ou pas loin d'un synapse qui les rend sans peur, et donc leur svg de couvert n'est pas plus élevé que 5+ (je pense d'ailleurs a la mort bondissante qui est un bon exemple que le codex tyranides a besoin d'une refonte vut qu'il s'annule ses propre bonus )"

mec 2 : "En lisant la mise a jour du livre de règles sortie quelques semaines après la sortie du livre.
Tu verras que ce que tu dis est erroné. Sinon, cela signifie qu'un sniper impérial devient idiot et phosphorescent pendant les combats urbain de nuit. La règle du 5+ de couvert lié au sans peur fut découverte le jour de la sortie de la V6"

Merci de votre diligence chers amis. Néanmoins je vais ouvrir le livre des règles dans un sens ou dans l'autre et essayer de trouver quelque chose, idem pour la FAQ tyranide...
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

question de vocabulaire et de règles... Empty Re: question de vocabulaire et de règles...

Message  poussrapiere Sam 17 Aoû - 13:12

Dans le livre de règles, quand tu est sans peur tu ne peut pas bénéficier d'un couvert trop grand (5+ maxi je crois) mais il y a un errata officiel sur cette règle qui est sortis et qui annule cette partie de la règle.

FNP : je ne sais pas ce que ça veux dire.
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

question de vocabulaire et de règles... Empty Re: question de vocabulaire et de règles...

Message  hwk Sam 17 Aoû - 14:29

Celor a écrit:Que veut dire FNP ?
Feel Not Pain soit : insensible à la douleur.

La règle qui interdisait aux figs sans peur de profiter d'une svg de couvert meilleure que 5+ a été FAQuée très tôt. Maintenant les figs sans peur peuvent avoir le couvert qu'elles veulent.
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

question de vocabulaire et de règles... Empty Re: question de vocabulaire et de règles...

Message  Celor Dim 18 Aoû - 19:44

Merci pour vos réponses.

J'ai fais un petit tour au tournois de L'isle Jourdain cet aprem, c'était instructif, j'ai notamment suivit la partie entre des tyty et des necrons. Les necrons se sont fait raser au tour 5.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

question de vocabulaire et de règles... Empty Re: question de vocabulaire et de règles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser