Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

A lire avant de poster dans la section.

Aller en bas

A lire avant de poster dans la section. Empty A lire avant de poster dans la section.

Message  hwk Mar 6 Nov - 13:39

C'est ici que les gens biens se présentent à leurs petits camarades dans la bonne humeur et l'accueil chaleureux.

Mais pour que tout se passe bien, on doit d'abord songer à se présenter correctement en se servant d'une trame commune de manière à bien montrer qui on est derrière l'écran de son PC...
Nous vous fournissons donc le plan de vos posts de présentation :

PREMIER MESSAGE :

Lieu : (merci de présiser le département entre parenthèses (exemple : 75, 81, etc.)).

Age : (ne soyez pas timides)

Profession : (juste pour donner une idée aux gens, pas la peine de préciser que vous êtes directeur financier chez Airbus genre ^^)

Jeux pratiqués et quelles sont vos armées 28mm : (merci de mettre des tags genre [Battle] ou [40K] puis de détailler vos armées afférentes lorsque cela est de mise).

Où jouez-vous 28mm : (chez moi, chez des amis, chez mon revendeur, dans les magasins GW, dans ton c... <= ceci sera modéré Wink ).

Pourquoi je suis là ? (Pourquoi vous êtes-vous enregistrés sur Mini40K ? Que recherchez-vous en passant au 6mm ? Et tout ce qui vous passe par la tête...).

MESSAGES SUIVANTS :

C'est ici également que vous êtes encouragés à poster vos photos de gurines...

Attention, ceci est un site consacré au 6mm à Epic(quelque soit le système de jeu GW). Nous vous demandons donc de rester "dans le sujet" et de faire profiter de vos autres réalisations sur les nombreux sites référents en la matière.
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser