Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

tournoi à Toulouse

+2
hwk
poussrapiere
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  Minos Sam 29 Mar - 0:32

Des "joueurs" je ne sais pas mais en tout cas moi et mon jeune padawan nous serons là pour travailler...

Eh, c'est pas comme ça qu'on va scorer en tournoi, hein ! Pour une fois que je pouvais venir  Crying or Very sad 

Bon, je passerai vous insulter, à moins que quelqu'un se dévoue à la dernière minute  Twisted Evil 
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  Minos Sam 29 Mar - 21:23

Bon les gars, on a eu des échos, mais maintenant, on veut du débrief de vos exploits (ou pas) !!!  Very Happy 
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  hwk Sam 29 Mar - 22:05

Tu parles, ils sont crevés oui ! Il ne faut pas s'attendre à en entendre parler avant demain le temps que la vaseline fasse effet... même s'il semblerait que l'on ne s'en sort pas trop mal  Rolling Eyes
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  Celor Sam 29 Mar - 22:27

Je viens de rentrer. Je ne sais pas précisément ce que les copains ont fait sur la dernière bataille.
De mon côté j'ai fait 1 victoire contre GI allié démon, 1 nul contre eldar, une bataille magnifique tendu du début jusqu'à la fin, ma meilleure partie de 40k perso ! Et j'ai perdu la dernière contre des necrons, mais alors tendu de chez tendu... Bref je suis très content de ma première journée.
Concernant Morkern, je crois qu'il a gagné les 2 premier et fait nul sur le 3ème.
Poussa à perdu les 2 premier et je ne sais pas le dernier.

Voila
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  Minos Sam 29 Mar - 22:50

GG celor ! Un vrai bon dépucelage ! Bon courage pour demain !
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  poussrapiere Sam 29 Mar - 23:00

Morken a perdu sa dernière partie sur le dernier jet de dés.
Moi, j'ai gagné la mienne dans le dernier tour.
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  Celor Dim 30 Mar - 20:02

Le classement : Poussa 7eme, Morkern 10eme, Celor 13eme.
J'ai perdu mes deux batailles du jour, mais je retiens que je n'ai pris aucune raclée et que j'aurais presque pu gagner ces deux batailles. Par exemple en oubliant pas de faire tirer mes 20 devogants qui arrivent en attaque de flanc dans la ligne agis adverse ! Bref, de la fatigue mais de l'expérience, j'ai appris pas mal de chose aussi et ça c'est top. Jouer contre un adversaire Tyranides m'a appris beaucoup aussi.
Je modifie ma liste d'armée et je vais tenter d'aller au tournoi de Cahors dans 15 jours, il leur reste 4 places.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  poussrapiere Dim 30 Mar - 20:04

petit compte rendu du we :
- ronde 1 : adversaire nécrons ; 2 objos sur la ligne médiane à prendre (2 pts de victoire chacun).
je perds 2 à 0. J'aurais pu tenter l'égalité si au tour 3 j'avais envoyé ma deuxième unité de pesteux prendre l'objo (je les ai laissé en protection pour le techmancien : inutile)

- ronde 2 : adversaire marines du chaos marqué tzeentch ; 5 objos à tenir (1 pt de victoire cumulés par objos tenus à la fin du tour adverse).
défaite 9 à 3. Très mauvais placement pour moi. Mon adversaire cumul les points et moi je rame après le score.

- ronde 3 : adversaire tyty ; tuer le seigneur de guerre adverse. Si les deux sont tués -> égalité.
victoire. Pas grand chose à dire : j'ai bien protéger Typhus, et j'ai abattu le prince au dernier tour.

- ronde 4 : adversaire garde impériale ; bloodbowl : 1 ballon au centre qu'il faut porté dans la zone de déploiement adverse ; objectif secondaire : récupérer sa mascotte dans le camp adverse.
match nul. J'ai rushé pour tenter le touchdown tout en empêchant l'adversaire de reprendre sa mascotte : l'avant dernière phase de tir me prive du touchdown à 10 pas de l'en-but mais lui ne marque pas et je garde sa mascotte.

- ronde 5 : adversaire space wolf 13° légion (adaptation) ; annihilation (1 point par unité) ; subtilité : 4 failles warp sur le terrain qui peuvent vous téléporter une unité d'infanterie ailleurs y compris sur une autre table de jeu.
victoire 10 à 7. Les règles spéciales du scénar m'ont aidé mais j'ai quand même bien gérer l'adversaire, saturant ses unités (presque uniquement des marines en drop pod).

classement final : 7 ème sur 18  Very Happy cheers bounce 

poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  Minos Dim 30 Mar - 20:12

OMFG ! Big up pour poussa  cheers  Et bravo pour les autres, hein ! Ca sentait le tournoi no-limit déguisé, mais les scénarios spéciaux ont dû amortir l'impact. En tous les cas, vous avez super bien assuré, félicitations !

Pour celor : Cahors dans 15 jours, t'es un vrai vorace !
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  Celor Dim 30 Mar - 21:49

A noter que je n'ai rencontré que des joueurs sympathiques et posé, très agréable, y compris Murue
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  poussrapiere Lun 31 Mar - 18:21

on a aussi fait la pub pour notre tournoi et plusieurs ont hâte de pouvoir s'inscrire
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  Minos Mer 2 Avr - 11:20

Sinon, Typhus il a fait quoi ? Tu trouves qu'il vaut le coup ?

Et pour Celor : qu'est-ce que tu as trouvé moyen-bof dans ta liste ?
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  Celor Mer 2 Avr - 20:34

Alors il faut savoir que globalement les mecs en face avaient des listes molles aussi, c'est l'esprit de ce tournoi à priori.
De mon côté après avoir été déçu par la virago, je suis déçu par la harpie... C'est simple, le seul volant qui fait le café c'est le prince, dorénavant mes deux volants seront des tyrans*. Certes il est bien plus cher, mais je gagne un synapse, un psyker 2, il est aussi beaucoup plus solide et fait beaucoup plus peur à l'adversaire. Mes 2 autres volants seront peint pour le no limite.
Déçu aussi par le mawloc, je crois que sur 5 parties je n'ai pas réussi qu'un seul hit, c'est nul, pour moins cher j'ai 3 biovores qui vont vachement plus emmerder l'adversaire.
En gros voilà mes petits réglages pour le tournoi de Cahors. Bien sur il faut que je gratte des points sur les termagants et genovores.
L'exocrine, j'en suis satisfait, même si ce n'est pas spectaculaire, ça fait le boulot et puis c'est le tir le plus puissant et le plus longue portée que nous ayons.

Voilou
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  Minos Mer 2 Avr - 21:00

Ca y est, tu te grosbillise !  Evil or Very Mad 

Le Mawloc, il peut mettre la pression quand-même. Il ne faut pas négliger l'effet psychologique je pense.
Pour le tir, le Tyranofex est si inintéressant que ça ? C'est vrai que l'Exocrine est sympathique, ceci dit.

Je pensais que c'était un tournoi relativement "dur" pourtant. Vu les joueurs de Cahors, tu peux t'attendre à du lourd par contre. Mais c'est bien pour progresser et rencontrer autre chose que ce que tu as au club.
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  Celor Jeu 3 Avr - 9:35

Lis le règlement de Cahors, ils ne veulent pas faire du gros Bill non plus, il y a un classement liste dur et j'y ai échappé, tu vois, c'est notre problème, même quand on crois être dur on est des pauv' mou !
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  Minos Jeu 3 Avr - 10:35

Ca c'est bien vrai...  Rolling Eyes  Bon, de toute façon, on va se motiver pour le prochain GTS en se donnant des claques devant le miroir, hein  Laughing 
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  hwk Ven 4 Avr - 11:17

Celor a écrit:tu vois, c'est notre problème, même quand on crois être dur on est des pauv' mou !
Non, notre problème c'est que l'on joue des listes avec les figurines qu'on a. Tout le monde sait au club que "jouer dur" ça veut dire multiplier les choix les plus rentables d'un codex. Après c'est sur faut avoir envie de monter et peindre 9 Carnifex, 7 Croissants, 9 XV-88, 15 Piranhas, 5 PD, 9 Mecas, 12 Centurions, etc.
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  Celor Ven 4 Avr - 14:24

Je dois être l'exception alors. Je ne sais pas faire une liste tyranide dure.
Si c'est monter 9 carnifex DDJ, je suis capable  Laughing 
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  morkern Ven 4 Avr - 17:40

Attendez que je sorte mes deux titans chevaliers Smile

morkern
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 49
Localisation : Montaut (09)

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  hwk Ven 4 Avr - 19:08

A combien ? Non parce que si tu n'as pas d'anti-aérien à côté...
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournoi à Toulouse - Page 3 Empty Re: tournoi à Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser