Transport détruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transport détruit

Message  Minos le Dim 19 Jan - 11:27

Juste parce que je ne suis pas fou  Cool :

FAQ Livre de règles p.8

Q. Une unité adverse qui a débarqué d'un véhicule détruit pendant le tour adverse peut-elle charger lors de sa phase d'assaut suivante ?
R. Non, à moins que le véhicule en question ait la règle spéciale véhicule d'assaut.

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transport détruit

Message  hwk le Dim 19 Jan - 14:47

Ok, j'en prends note. Je vais virer les deux Rhinos de la liste d'armée... Laughing

_________________

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2629
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum