Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Grabuge

+5
MrK
hwk
Kulgan
morkern
poussrapiere
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  morkern Dim 9 Fév - 20:36

bon... je vais demander à un pote de Perpignan de venir en doublette avec moi ^^

morkern
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 49
Localisation : Montaut (09)

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  hwk Dim 9 Fév - 23:56

Réponse de Grabuge à la question précédente :
Juste pour bien te confirmer que chaque armée est un détachement principal donc chacun sa limitation d'unité sur table et réserves.
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  morkern Jeu 13 Fév - 1:50

Bon, toujours personne pour faire équipe avec moi ? Sad

morkern
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 49
Localisation : Montaut (09)

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  MrK Jeu 13 Fév - 11:11

Salut !

Tu peux peut-être jouer avec Celor si il fait 2 listes tyty.
(si tu a envie de faire courir des cafards)
MrK
MrK
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 525
Localisation : Le peyrat

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  morkern Jeu 13 Fév - 11:14

Ben je suis pas hyper fan du style de jeu cafards, mais bon...

morkern
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 49
Localisation : Montaut (09)

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  hwk Jeu 13 Fév - 11:31

Contrairement à une croyance populaire, il y a de belles listes de Tir à faire avec les Tyty... en jouant par deux, vous pourriez vous concentrer l'un sur le càc et l'autre sur l'aspect "soutien" de l'armée... les créatures synapses et pouvoirs psy de l'un profitant également à l'autre Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Celor Jeu 13 Fév - 16:31

Je suis chaud pour partager mes cafards, effectivement il y a du potentiel en tir. Maintenant je vais peut-être manquer de choix pour monter 2500 pts. On en parle ce soir.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  morkern Jeu 13 Fév - 17:51

Bon finalement je vais faire Toulouse, pas dispo pour Grabuge

morkern
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 49
Localisation : Montaut (09)

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Captain Flam Jeu 13 Fév - 19:58

Si tu veux Celor, moi ça me tenterai bien tes petits cafards, j'aime bien les mitrailler et leur taper dessus, mais ça a l'air sympa à jouer ! Very Happy 
Captain Flam
Captain Flam
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 62
Localisation : Cos

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  hwk Lun 17 Fév - 17:20

On me signale dans l'oreillette qu'il faut envoyer les listes et les règlements DÈS QUE VOUS POUVEZ...  Wink

PS : les places seront chères apparemment ^^
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Celor Mar 18 Fév - 13:22

@ Captain,

Pourquoi pas, pour l'instant je ne suis pas certain d'avoir ce w-e. Mais ça me plairait de participer, au minimum pour accompagner les copains qui vont y jouer.
As-tu le codex tyty ? Pour faire ton bout de liste.
Comment on se reparti l'armée ? Tu fait le tir et je prend le cac ? Ça me plairait assez.
Je ne suis pas certain d'avoir assez de figurines prêtent à temps, nous serons limité par ce que j'ai. Mais tu me connais je peux mettre la gomme sur un certain volume à peindre d'ici là.
Et a priori il faut aller vite sur les listes, ce qui met un peu de pression avec toutes ces contraintes...
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Captain Flam Mar 18 Fév - 13:39

Mes parents sont ok pour que je participe au tournoi .
La répartition Cac pour toi et Tir pour moi est idéale, c'est ce que j'aime faire .
J'ai pas le codex Tyty, mais je pense que je pourrai venir ce week-end situ y est aussi on peut s'occuper des listes ...
Je viens d'aller voir, pour la préinscription on n'a pas besoin d'envoyer la liste d'armée, ce qui laisse un peu de temps.
Il suffit juste de créer une nouvelle équipe et de sélectionner l'armée que l'on va jouer .
Captain Flam
Captain Flam
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 62
Localisation : Cos

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  hwk Mar 18 Fév - 17:06

Captain Flam a écrit:Il suffit juste de créer une nouvelle équipe et de sélectionner l'armée que l'on va jouer .
Et d'envoyer le règlement !  Wink 
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Captain Flam Mar 18 Fév - 18:23

Oui, je suis d’accord hwk, moi je parlais juste de la préinscription, pour l'inscription finale validée, il faut aussi envoyer la liste d'armée et le règlement, c'est nécessaire Very Happy /
Captain Flam
Captain Flam
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 62
Localisation : Cos

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  hwk Mar 18 Fév - 19:00

Attention cependant car ils ne fonctionnent pas comme chez nous, chez eux c'est le paiement qui assure la place à la base (alors que nous c'est la liste d'abord)  Wink 
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  poussrapiere Mar 18 Fév - 20:15

Si vous êtes sur de venir, envoyez le chèque et la fiche d'inscription ça vous réserve la place. La liste d'armée peut attendre un peu.
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Captain Flam Mar 18 Fév - 20:16

A ok merci , ça par contre je savais pas .
Bon pour la suite je vais attendre de voir ce que dit celor, c'est quand même lui qui a les figurines ...
Captain Flam
Captain Flam
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 62
Localisation : Cos

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Celor Mar 18 Fév - 22:00

Je regarde si je peux avoir ce w-e de libre, j'essaye de te dire ça dans la semaine. Je serais là ce w-e pour regarder les listes possible. L'autre problème c'est les figurines, je vais faire une liste de ce que j'ai déjà.


Dernière édition par Celor le Mer 19 Fév - 17:56, édité 1 fois
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Captain Flam Mer 19 Fév - 11:33

Ok, ça marche, on fait comme ça .
Captain Flam
Captain Flam
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 62
Localisation : Cos

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Minos Jeu 20 Fév - 18:00

Listes envoyées, et je fais partir le reste avant ce week-end  Smile

En avant-première internationale, le fluff de notre équipe de beaux gosses de l'espace :


Quelque part dans les profondeurs sombres et obscures (dark, quoi) du Roc…


« CHI-FOU-…. MIIIIII !!!!! » Belial abattit son poing blindé sur la table, l’œil brillant et la bave aux lèvres. Derrière son masque respirateur, son adversaire poussa un soupir de dépit.
« Ha ! Ha ! » lança le Maître de la Deathwing d’un air de triomphe, « Tu vois ce que ça veut dire « Exactitude Tactique » mon petit Ezekiel ! Pas besoin de faire le mec qui lit dans les pensées des autres pour gagner – alors que, je te le rappelle – c’est stric-te-ment interdit depuis Nikaea ! »
La voix du Maître Archiviste résonna dans la tête de Belial : « Je t’emmerde, mon petit père, moi au moins je passe pas quinze ans à enlever mon armure pour aller aux chiottes… »
« C’est ça, c’est ça, continue à faire le malin et je vais te f… »


La fin de sa phrase fut noyée dans un juron provenant de l’entrée de la grotte : « Putain, toujours dans mes bottes celui-là !!!... » Une petite créature en robe atterrit avec fracas au milieu de la pièce, les bras levés pour ne pas abimer un joli casque ailé. Azraël se planta devant ses comparses du Cercle Intérieur, une pointe d’agacement dans le regard.
« Bill, j’ai une mission pour toi. Carcassonne, tu connais ? »
Belial gratta son crâne nu pendant qu’Ezekiel tentait de soulever discrètement la capuche du Guetteur du bout du pied. « Heu, c’est pas le système où ils font un truc de no-limit grosbill ? »
« Si si, mais là, c’est pas pareil. C’est un tournoi en doublette détendu du gland ! » Azraël esquissa un rictus fourbe. Belial se redressa sur son siège : « Hooo, je peux le faire avec des Eldars Noirs, Lelith Heperax elle est trop bonn… »
« Ca va pas non !? » le coupa le Grand Maître Suprême. « T’as pas bien regardé le tableau d’alliances ? »
« Mais, heu, tout le monde dit qu’il est trop pourri ! Et les démonettes de Juan Diaz ? Hein ? Hein ? »
« Non… »
murmura Azraël.
Un cri lui fit détourner le regard. Ezekiel prit un air coupable : « Non, mais il m’a mordu ce petit con ! » Azraël le congédia d’un geste et planta ses yeux d’acier dans ceux de Belial.

« Ohhhh, mais j’ai bien mieux, premier capitaine, bien mieux. » Le ciel s’obscurcit et un éclair frappa non loin d’eux (figure de style : n’oubliez pas qu’ils sont dans une grotte). « Tu va accompagner Gaby Seth et ses Flesh Tearers ! »
« Hein ? Quoi ? »
. La terreur sembla s’emparer de Belial (parce qu’il est Sans Peur sinon).
« On parle bien des mecs qui mangent leurs adversaires ?? »
« Oui… »
« On parle bien des mecs que personne ne les veut comme alliés parce qu’ils sont trop chelous ? »
« Oui… »
« On parle bien des mecs qui ont une scie circulaire pour icône de chapitre ? »
« Oui… Bon, ça suffit, tu prépares tes affaires, tu prends des Termites, un peu de Ravenwing en noir pour leur faire croire qu’on est un peu comme eux, et geronimo ! Et regarde bien ce saint ouvrage… »

Azraël sortit de sous sa manche un manuel à couverture souple où figurait un chapelain Blood Angel à l’air bien énervé sous son masque en forme de crâne. En lettres de sang, on pouvait lire « Angels of Death ».
« Oui, mon ami, je l’ai en VO, mais même toi peut le comprendre : il fut un temps, en V2, où nos amis buveurs de sang et nous-mêmes partagions un seul et même codex. C’est en mémoire de cet âge glorieux que nous allons aujourd’hui combattre ensemble ! J’ai dit. »

Belial s’était levé, submergé par l’émotion, les promesses de gloire (et de massacre). Son fier regard, adamantin et léonin, contemplait les astres (toujours une figure de style, hein), désireux au-delà de tout respect pour sa propre vie de porter la Très Sainte Parole de l’Empereur et de Son Primarque en plein dans la gueule des hérétiques et des xénos de tous bords. Oui, ça allait charcler. Et ça allait être bon…


Au même moment, dans les profondeurs sombres et obscures d’une forteresse-monastère perdue dans la jungle de Jurassic Park…


Seth reposa la plaque de données sur laquelle était inscrite « T3 ». Il n’oubliait jamais de se promener avec un bouquin ou un vieux journal qu’il reposait négligemment devant lui avant de s’adresser à ses hommes. En effet, ça la foutait mal pour un Maître de Chapitre de montrer aux autres qu’il ne savait pas lire.
« Alors, Frère Chapelain, est-ce que tu lis bien la même chose que moi ? » Le Chapelain parcourut la plaque de données avec attention. « Oui, mon maître. »
Un ombre passa sur le visage couturé de Seth. Il commença frénétiquement à se curer les dents avec son épée tronçonneuse de deux mètres. « Non, mais euh… Je veux dire, raconte à tes petits camarades ce qui est marqué ! » Le Chapelain jeta un regard suspicieux à son chef. « Hem… Ca va poutrer. Carca, avec les Dark Angels, ça va poutrer ! »

Un murmure, puis une explosion digne d’un concert de Trash : « Ouaaaaaiiiiisss !!! Pou-trer !!! Pou-trer !! » « Mangeeeerrrr !!!! » « Du sang pour le dieu du sang ! Ouaiiis ! »
Tout les regards se tournèrent vers celui qui avait prononcé cette dernière phrase. « Euh, non, enfin, je veux dire… Du crâne pour le trône de, heu, pour le Trône d’Or… »
Seth regarda le Chapelain : « Vous me mettrez celui-là dans la Compagnie de la Mort. »
Il se redressa et posa ses mains sur son épée. « Bon, si vous êtes contents, c’est cool ! »

Le Prêtre Sanguinien leva la main.
« Dites, chef, les Dark Angels, c’est bien les gars qui s’habillent comme des gonzesses ? »
« Oui… »
« C’est bien ceux qui se promènent avec des nains xenos ? »
« Oui… »
« C’est bien les gars qu’on sait pas trop si c’est pas des traîtres ? »
« Oui… Bon, qu’est-ce que ça peut vous foutre ? On est là pour poutrer, non ? Et qu’est-ce qui est mieux que de poutrer seuls ? »

Le Prêtre Sanguinien leva la main : « Boire du sang ? »
« Non, ça c’est bien, mais après avoir poutré ! » « Ouaaaaiiiis !!!! »
répondit l’assemblée.
« Et c’est encore mieux de poutrer à plusieurs ! Surtout quand nos alliés nous envoient leurs plus gros poutreurs ! » « Ouaaaaiiiis !!!! » répondit l’assemblée.
« Bon les enfants, allez vous préparer, vous allez être en retard ! »

Seth ramassa le codex .pdf pirate que lui avait envoyé Azraël. Il se cala dans son fauteuil, et commença à regarder les photos en gloussant…
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Celor Jeu 20 Fév - 21:04

hé hé, c'est génial !  Very Happy 
Tu vas presque me les rendre sympathique les SM !
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Captain Flam Jeu 20 Fév - 21:22

Sympathique petite histoire Minos, en effet, tu nous avait caché tes talents d'écrivain.
Tu m'en écrira une pour les ultramarines stp ? Very Happy 

Tu vas presque me les rendre sympathique les SM !
Tu rigole Celor j'espère, parce que les SM sont très gentils, je reconnais qu'ils aiment la baston mais quand même ( c'est du a leur enfance difficile je pense lol! ),mais
faut pas leur en vouloir à ce point ...
Captain Flam
Captain Flam
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 62
Localisation : Cos

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Celor Ven 21 Fév - 10:39

Les SM ne sont que des boites de conserve, c'est pas évident à ouvrir avec les dents et dedans c'est dégeulasse... Je ne parle même pas de leur très faible patrimoine génétique. Nan mais vous la visualisez la puissance d'un humain à poil avec pour seules armes : ses ongles et ses dents d'omnivores mangeur de salade !! Oui parce qu'un homme à poil (avec ses pauvres 3 millions d'années d'évolution) est incapable de charogner efficacement sans un outil, il est même incapable de bouffer une raçine ! Il ne peut vivre qu'en milieu sub equatorial... C'est une misère un humain, qu'est-ce que tu veux qu'on perde du temps à assimiler ce genre de truc. Je suis certain que le patrimoine génétique d'un excrément d'eldar est plus intéressant que la totalité d'une planète humaine de l'impérieum !
Restons sérieux ! Les SM... No 
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Captain Flam Ven 21 Fév - 12:17

Pour les hommes je suis d'accord .
Pour les SM, humains modifiés pas du tout , tkt je te ferai un cours de rattrapage dès que possible sur leurs "légères" différences comparé aux "simples" humains de l'impérium . Laughing 
Captain Flam
Captain Flam
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 62
Localisation : Cos

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Minos Ven 21 Fév - 12:38

Dis-toi que quand tu manges un Astartes, tu manges un peu du patrimoine génétique de son Primarque, et par là même de l'Empereur...  Very Happy 

Et je ne suis pas franchement d'accord avec ton analyse sur l'être humain, qui a finalement misé sur le développement de son cerveau pour dominer toutes les espèces, même les plus adaptées que lui aux divers environnements, même les plus solides et les plus dangereuses. Et si on parle des Tyranides, tous les bio-organismes ne sont finalement que des outils au service de l'Esprit de la Ruche, comme ceux que l'homme crée et utilise.

Quant aux Astartes, ben ce ne sont clairement plus des humains, mais une évolution. La seule chose qui les rattache à l'humanité, c'est qu'ils la défendent. Les SMC sont la vraie expression du surhomme nietzchéen par contre.

Mais on dévie là, non ?  king 

Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Grabuge - Page 2 Empty Re: Grabuge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser