Grabuge

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grabuge

Message  Minos le Dim 13 Avr - 21:56

Excellents, les pions objectif !

Pour les marquages d'escouade, je te renvoie au codex : sur la genouillère (s'il y en a). Le chiffre romain, c'est pour les Vanilles...

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Revenir en haut Aller en bas

Message  MrK le Dim 13 Avr - 22:31

Minos09 a écrit:Excellents, les pions objectif !

Merci, la partie gob de cerveaux reprends le dessus  alien 

Minos09 a écrit:Pour les marquages d'escouade, je te renvoie au codex : sur la genouillère (s'il y en a). Le chiffre romain, c'est pour les Vanilles...

Je viens de re-regarder le codex et sur la dernière page couleur, le Flesh tearers à un chiffre (normal pas romain) sur la genouillère droite. Je vais donc faire cela, bien plus rapide et facile que les décalcomanies.

Si je ne me trompe pas pour respecter le fluff, mes escouades d'assault doivent porter les numéros 7 et 8 ?

MrK
Mordu
Mordu

Message  Celor le Dim 13 Avr - 23:34

Super sympa les objos !

Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Message  hwk le Dim 13 Avr - 23:57

MrK09 a écrit:
Si je ne me trompe pas pour respecter le fluff, mes escouades d'assault doivent porter les numéros 7 et 8 ?
Je confirme !

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

http://mini40k.forumpro.fr

Message  Minos le Lun 14 Avr - 9:54

À vérifier dans le codex : les tactiques BA peuvent- elles être équipées de réacteurs ? Si oui, tu peux mettre de I à VIII. Les autres SM sont effectivement limités à VII et VIII.

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Message  Minos le Sam 19 Avr - 20:06

Tout chaud, le débrief des gentils pour cette première journée.

A noter au préalable des scénarios plutôt classiques, mélange de plusieurs scénarios du GBV et d'autres trucs toujours sortis du GBV. Plus un scientifique-boulet qu'on doit se traîner comme une relique et qui permet de gagner des points en plus.

Première partie : CG alliés à des Blood Angels. Trois gardes sanguiniennes avec Dante, une immonde deathstar avec Draigo pour tanker au tir, le sceptre pour tanker à la 2+ invu au CAC, la bannière qui va bien, etc. On veut du CAC, on en a, mais on n'est pas forcément chanceux sur nos jets alors que les svg sont très bien réussies en face. Bref, on galère, et on finit par prendre la mort 3-14 (ceci dit, il ne reste pas trop de choses en face). On perd surtout parce qu'on file une quinzaine de KP, alors qu'il y en a très très peu en face.
Homme du match : Seth, qui a buté 5 paladins CG à lui tout seul cheers .
Unité du match : le Drop Pod, qui nous évite la table rase  Laughing 
Bonne partie en tout cas.

Deuxième partie : double Lamenters (BA).
Très belle armée, qu'on tente d'agresser très vite, mais qui nous prend finalement le premier sang. Et là, festival : une charge des Flesh Tearers à 12 ps (il fallait faire 10), une charge des Terminators à 10 (il fallait faire 10), qui réitèreront l'exploit plus tard avec une charge à 6 ps sur trois dés (il fallait faire 6). Ca meule du début à la fin, par vagues. Adversaires super agréables.
Unité du match : une escouade de 5 Terminators DW qui vont meuler une escouade tactique, une escouade d'assaut, un Predator, puis une autre escouade d'assaut, terminer un capitaine Termite et finir à 4...  afro 
On gère aux objos et on laisse deux Rhinos abîmés sur la table : victoire 14-3.

A demain pour de nouvelles aventures !

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Message  Celor le Sam 19 Avr - 21:55

Cool, demain je passe vous voir et vous encourager les gars !

Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Message  Celor le Dim 20 Avr - 11:59

En direct de Carcassonne !

[img][/img]

Contrairement aux apparences l'alliance BA / DA n'est pas au mieux !

[img][/img]

Du côté de l'alliance démoniaque pas mieux.... Mais c'est de la chasse aux oeufs.

Dernière édition par Celor le Mar 22 Avr - 9:26, édité 1 fois

Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Message  hwk le Dim 20 Avr - 19:59

Vous êtes tous beaux ! Merci pour ce "fil rouge" on attend le debrief Wink

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

http://mini40k.forumpro.fr

Message  Minos le Dim 20 Avr - 20:18

YEAHHHH !!!! Les Angels of Death terminent 5° ! Gloire à nous !  cheers 

Les renégats finissent dans le fond, je ne sais plus combien, je faisais gaffe à Kulgan qui avait la braguette qui le grattait....

Vite fait :

Troisième partie contre une alliance SW/DA

Les règles toutes pourries du scénar nous obligent à tout mettre sur la table (zéro FEP pour moi, pas de réserve), et à commencer chacun dans un quart de table. On finit presque sur une égalité, 7 à 9 à cause des points détruits. Quelques petits clash intéressants, mais scénar moisi qui gomme tout l'intérêt de notre liste.

Dernière partie : nos vilains camarades.

Dommage de les rencontrer, ça devient une habitude. On se dit que ça va être tendu, mais on démonte le Buveur au CAC au début du tour 2, la Tempête Warp se tape deux double 1 d'affilée (sans dégât, ceci dit). Les Flesh Tearers se font les jugg au CAC, le Maître Chevalier DW tient 4 tours contre Typhus (1 PV) avant qu'il se transforme en démon majeur. On rase un peu partout et on finit 11-7 ou un truc du genre.

Tournoi assez sympa, mais pas obligatoire pour moi. Les scénarios spéciaux, c'est mal, et il y avait visiblement du dur aussi. Le concept par équipe est très sympa par contre !

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Message  poussrapiere le Mer 23 Avr - 18:19

bon voici notre compte rendu :

on fini 21° sur 26.

ronde 1 :
on affronte une alliance de Slaanesh démon-space marines du chaos. Scénario annihilation.
ils se déploient en premier, on fait un refus de flanc et on les laisse venir.
On fini par gagner. Du côté de Slaanesh, j'ai été surpris par l'efficacité des veneuses : rapide, frappe en premier et de nombreuses fois ; les équarrisseurs de Nico ont eu mal. Mais après ça reste fragile.

ronde 2 :
adversaire tyranide. 3 objos et 2 reliques à prendre.
on se déploie en premier.
Ils envoient leur deux volants loin en avant de leurs lignes (une virago et un prince tyty). On les fait tomber et on les achève au sol. après on maîtrise assez bien la partie mais on réagit trop tard lorsqu'ils s'emparent d'une relique.
On perd 11 à 8.

Ronde 3 :
adversaire iron hands-chevalier gris. scénario pâques  confused 
On l'a mal engagé, au lieu de mettre sur l'Iron Hand et de les le chevaliers gris nous courir après, on tape des deux côtés. Nico se fait pulvériser par les chevalier gris (des anti-démon, quelle surprise !!!) et moi, mon armées d'escargots équipée de canon laser à bouchon (4 tours de jeu avec un land raider pour abattre un rhino, résultat : 2 points de coque en moins et un dégât lourd "équipage sonnée". à pleurer  Crying or Very sad ).
Au final on se prend une taule sévère.

Ronde 4 :
rien à rajouter à ce qu'a dit Minos.

Moi j'ai bien aimé le tournoi, bonne ambiance et on est tombé sur des joueurs sympa, pas prise de tête (sauf les dernier, des connards  Very Happy )
Les scénario étaient corrects sauf celui de pâques, un dimanche matin en plus (le cerveau pas encore complètement branchés).
J'y retournerais.

poussrapiere
Mordu
Mordu

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:19

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut