INFINITY

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: INFINITY

Message  Minos le Mer 10 Sep - 17:01

MrK a écrit:Alors des nouvelles de ta commande?

Pas de vraie nouvelle, mais il se murmure de façon insistante que les détaillants auraient leurs boîtes le 15 septembre (au demeurant, c'était prévu pour mi-septembre, alors...).

Sinon, j'ai commandé d'autres bâtiments, chez Plastcraft Games cette fois-ci, pour compléter la table. J'espère que ça arrivera vite bounce, histoire que je les monte et les peigne en mode industriel.
Par contre, comme il s'agira d'un prêt à durée indéterminée pour le club, pour ne pas dire plus, et que ça peut toujours servir pour 40K, est-ce qu'il y a moyen d'avoir une participation financière des hautes autorités ? Sinon, c'est pas grave, je mangerai des pâtes jusqu'à la fin du mois Laughing

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  hwk le Mer 10 Sep - 17:25

Minos09 a écrit:est-ce qu'il y a moyen d'avoir une participation financière des hautes autorités ?
Je ne me permettrai pas de répondre à la place de Marcus mais... comment dire... la table elle est à qui ?
Je reformule ma question pour ne pas que ce soit mal interprété : dans l'éventualité d'une participation, la table serait à qui ?
Non parce que moi je veux bien partager ma moitié de table dans le cas où le club me paye 3 des 6 éléments modulaires Citadel hein ^^
De toute façon, personne ne fera rien d'une moitié (ou quart) de table... donc le club n'a pas vocation à "participer" d'autant que l'argent d'une éventuelle participation viendrait... de nouzôtres.

Il y a déjà au club une table (et ses décors) rachetés à ednoh (glouâre à Lui !) par votre serviteur... le club n'ayant pas "participé" à cet achat, cette table (et ses décors) sont à mouâ : je les prête pourtant gracieusement et n'ai jamais "suggéré" une quelconque participation...

Tu seras donc loué touâzossi dans l'éventualité où tu "prêterai" ta table mais je dois dire qu'il me semble assez déplacé de demander une "participation" au club sous prétexte de te servir des locaux pour la stocker. Enfin, ce n'est que mon avis hein ^^

Pleins de bisous toussa...

_________________

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2625
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  Minos le Mer 10 Sep - 19:48

Il ne faut pas se méprendre, très cher, d'autant que ce n'est pas mon genre de faire la quête. Il s' agit d'une table (et surtout des décors, en fait) prévue pour le club. Je me demandais simplement s' il était prévu que l'association mette quelques sous dans l'achat de décors de façon générale, participant donc à mon effort de guerre, et contre don complet et définitif s' entend. Etant donné que j'ai initié le projet, sans demander à personne, je me contrebalance que ce soit le cas ou non (on l'avait fait à Villeneuve, c'est pour ça que je demandais).
En l'état, la table et ses éléments resteront donc miens, et vous aurez l'heur d'en profiter (ou pas) de façon permanente jusqu'à ce qu'une météorite s' abatte sur l'Ariège. La gloire me suffit (sans déconner, c'est quoi ces réflexions sur le stockage ??)

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  hwk le Mer 10 Sep - 22:27

La "réflexion" sur le stockage n'a de sens que parce que (et c'est une donnée que personne n'ignore) la place au club est déjà saturée.
Nous ne savons même pas où mettre les décors déjà disponibles : en fait les deux tables placées continuellement arrangent tout le monde car il n'y a plus de place sur les étagères !
Dès lors, l'arlésienne que constitue un hypothétique local supplémentaire ainsi et surtout que son éventuelle isolation n'est pas une réponse satisfaisante à notre manque de place... et je rappelle à qui veut bien (une énième fois) l'entendre que LTC c'est (malheureusement ?) aussi et surtout un club de maquettistes... et que la section wargame occupe aujourd'hui 80% de la place.
Alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : tout le monde vit en très bonne entente. Je crois surtout que l'ajout d'une table supplémentaire mériterai simplement plus de réflexion que sa simple existence.

Ayant moi-même terminé ma table Citadel il y a 4 jours (grâce à l'aide de mon barbu préféré), je trouvais juste "cavalier" de parler de "participation" alors même que personne n'avait été consulté. S'agissant des sous du club (et donc de l'ensemble des cotisants), je crois que des discussions s'imposent avant toute chose. Pour mémoire, les tables d'ednoh (glouâre à Lui !) ont été intégralement financées par des dons privés, aucune espèce de transaction n'a été opérée depuis les comptes du club.

Pour avoir évoqué le sujet avec Marcus en son temps, je sais que toute discussion est possible puisque ce genre de projet va complètement dans l'intérêt du club. Mais cela doit se faire en amont Wink
Et puis ta table elle claque la chatte alors bon maintenant spèce' de salaud tout le monde va vouloir se mettre à Infinity  Razz

Toujours pleins de bisous toussa...

[EDIT] Et puis c'est kouâ cette manie de se la jouer perso ? Tu connais personne qui travaille dans la peinture et qui peut te fournir de la came de première qualité à l'oeil ? Hein ? Rolling Eyes

_________________

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2625
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  Minos le Mer 10 Sep - 23:08

Encore eût-il phallus que je le susse... Wink

N'en parlons plus, j'ai passé l'âge de demander à maman - moi aussi j'ai un côté dictatorial. Pour le reste, il sera fait ainsi que je l'ai dit.

Bisous aussi, et ravi que les tytys de Celor puissent enfin envisager un podium :-)

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  hwk le Mer 10 Sep - 23:14

Minos09 a écrit:Encore eût-il phallus que je le susse... Wink
On ne peux pas parler de tout avec tout le monde... mais en parler est déjà le point de départ. Il me semblait pourtant que l'idée a été au moins deux fois abordée par le passé (à chaque AG) il me semblait que tu étais là mais comme en même temps on jouait... pas facile...

Minos09 a écrit:Bisous aussi, et ravi que les tytys de Celor puissent enfin envisager un podium :-)
lol on en est loin hein, penses-y lorsque tu me verras avec la malette en main dans la salle du tournoi...

Sinon pour en revenir à Infinity, j'ai du mal avec les divers téléchargements possibles... y'a moyen de faire un récap de ce qu'il faut pour jouer à un néophyte comme moi ?

_________________

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2625
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  Minos le Mer 10 Sep - 23:34

Pas de problème, je te fais le recap demain matin. (là, je galère comme un vieux sur mon téléphone Mad)

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  Minos le Jeu 11 Sep - 10:48

Allez, un récap global du jeu.

I – L’existant


A l’heure actuelle, il y a trois bouquins Infinity, mais l’achat n’est nécessaire que pour qui veut du beau bouquin en dur, ou pour tout ce qui est background et scénarios.

- Livre de règles (V2) : comme son nom l’indique… ;
- Human Sphere : de nouveaux profils, de nouvelles armes, et du BG (je ne l’ai pas, d’ailleurs) ;
- Campaign : Paradiso : de nouveaux profils, de nouvelles armes, du BG, et pleins de scénarios à jouer en campagne ou séparément.

Cependant, toutes les données de jeu sont téléchargeables gratuitement ici, et en français qui plus est :

Téléchargements


II – Pour jouer

Pour jouer, niveau téléchargements, on a besoin des fichiers suivants :

Sous « Rules » :

- « Règles » : toutes les règles de base ;
- dans un second temps, éventuellement, les fichiers « Human Sphere : Règles » et « New Rules », qui présentent surtout un nouveau lot de compétences et capacités spéciales. Le premier contient notamment les règles pour les armées sectorielles.

On peut aussi trouver les caractéristiques des armes introduites par les deux compagnons.

Sous « Army Lists » :

- « Armées et armes » : les listes d’armées générales avec les profils ;
- les trois autres fichiers donnent les profils de nouvelles figurines : « Human Sphere Armées », « New Profiles » et « New profiles from Campaign Paradiso ».

Sous « Markers » :

- « Français : Marqueurs » : les principaux pions. A noter qu’on pouvait (peut ?) découper des pions imprimés sur les boîtes cartonnées (starters, grosses figs).


III – Construire une armée

Déjà, contrairement à d’autres jeux, aucune figurine n’est inutile, et il n’y a pas de profil abusé ou  no-brain. Construire une bonne liste, c’est trouver de bonnes synergies, un équilibre entre défense / attaque, et chercher à pouvoir remplir les conditions des scénarios (parce que le jeu version « boucherie », c’est d’un intérêt très limité à moyen terme).

De manière générale, à 300 pts, il faut avoir 10 ordres, soit une dizaine de figurines. Plus, c’est bien, mais on risque de se priver de spécialistes ou de troupes plus percutantes. Moins, on risque de subir le jeu.
A noter que si on a plus de 10 figurines, on est obligé de séparer sa force en 2 ou plus groupes de combat, qui n’auront pour agir que les ordres des figurines du groupe lui-même (les ordres de l’autre groupe ne lui seront pas transférables).

Le CAP (Coût des Armes d’Appui) est également une donnée importante. On a droit à 1 CAP par tranche de 50 pts d’armée, donc 6 en 300 pts. Plus une figurine va être spécialisée ou avoir de l’impact, plus elle va coûter en CAP (et, souvent, en points). Il faut trouver un équilibre entre nombre de figurines sur la table (pour les ordres) et CAP (pour l’impact en jeu).

La DISP (Disponibilité) est le troisième point à prendre en compte quand on crée une force. Elle donne le nombre de figurines maximum d’un type donné que l’on peut sélectionner. Elle peut être totale pour les troupes de base. Mais ici aussi, contrairement à d’autres jeux, on n’est pas du tout obligé de sélectionner de la troupaille. Néanmoins, elle apporte généralement un ordre supplémentaire pas cher.

Les listes d’armée peuvent être générales (ex : PanOcéanie) ou « sectorielles » (ex : Ordre Militaire, Armée Capitale Néoterrienne). On trouve des listes sectorielles à la fin du fichier « Human Sphere Armées).
Concrètement, une armée générale peut sélectionner toutes les figurines de l’armée.
Une armée sectorielle sera limitée aux figurines de sa liste, mais la DISP de ces figurines pourra être différente, certaines options seront possibles, et certains CAP pourront être différents. De plus, certaines figurines pourront être Liées (Fireteams) (mais bon là, c’est de la règle avancée). De nouvelles sectorielles seront régulièrement proposées dans de futures publications.

Comme tout est fourni, Corvus Belli a également mis sur son site un excellent Army Builder : Infinity Army
L’appli permet de construire sa liste (générale ou sectorielle), et en vérifie automatiquement la validité en fonction des points (LTN, CAP, DISP). A l’impression, vous aurez même les armes avec leurs carac. Vous pouvez aussi cliquer sur les compétences / équipements, qui renvoient au Wiki où vous aurez leur description… A noter que si vous ne trouvez pas le profil d’une figurine, il sera là.

Pour terminer, voici la liste des armées à ce jour :

PanOcéanie
Armée de Choc d’Acontecimiento
Ordres Militaires
Armée Capitale NéoTerrienne


Yu Jing
Service Impérial
Armée Sectorielle Japonaise


Ariadna
Caledonian Highlander Army
Force de Réponse Rapide Mérovingienne


Haqqislam
Hassassin Bahram
Qapu Khalqi


Nomades
Commandement Juridictionnel de Corregidor
Commandement Juridictionnel de Bakunin


Armée Combinée
Forces d’Agression Morats
Forces Expéditionnaires Shasvaasti


Aleph
Sous-Section d’Assaut

Tohaa


IV – La V3

Une nouvelle mouture des règles devrait sortir d'ici la fin de l'année. Elle ne devrait pas révolutionner le jeu, mais modifier toute une série de points. Ceci dit, apprendre à jouer avec la version actuelle est loin d'être inutile, puisque le système de jeu ne va pas être changé. Les modifications prévues concernant notamment (peut-être que j'en oublie) :
- une modification de certaines portées / dommages d'armes ;
- un relèvement du seuil de pertes et une rationalisation de la retraite ;
- une modification de la situation de perte de lieutenant, pour une meilleure jouabilité ;
- une simplification des camouflages (qui seront moins ultimes) ;
- mesure socle à socle (?) et non plus de centre à centre ;
- possibilité de pré-mesurer ;
...

Voilà, en espérant que ça vous aide.

Dernière chose, pour les commandes de figs, je vous recommande "L'Antre du Blup" : moins cher qu'ailleurs, et FDP offerts dès 60 €. Envoi pas trop rapide par contre (et encore).


Dernière édition par Minos09 le Jeu 11 Sep - 12:40, édité 1 fois

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  hwk le Jeu 11 Sep - 11:05

Merci pour toutes ces précisions.
Il est bien entendu trop tôt pour parler de commandes mais c'est gentil d'avoir suggéré un magasin. Pour ma part j'ai l'habitude de travailler avec Hobby Max à Lille qui est très bien placé sur 40K et les décors/goodies en général.

Ton taf si tu le souhaite peut être de devenir une sorte de "référant" à Infinity pour le club ? Avant de parler d'investissements de chacun, peut-être prêter de la figurine aux volontaires afin de les initier ?

Ensuite (et seulement en fonction du nombre) tu pourras nous présenter ton idée de campagne 2015... mais seulement une fois LTC40K terminé ! Pas question de "concurrence" de temps et de ressources entre les deux Wink

_________________

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2625
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  Minos le Jeu 11 Sep - 11:39

Euhhh, j'ai pas d'idée de campagne, c'est MrK qui en avait parlé. Mais je peux réfléchir à une ligue s'il y a des motivés. Voire carrément faire Paradiso après quelques initiations.

Pour le reste, je peux tout à fait prêter des figurines. Sachant que poussa en a aussi (Ariadna et AC), que MrK aura ses Nomades d'ici une dizaine de jours, et que Renard a de l'Aleph. C'est un très bon début je trouve Smile

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  hwk le Jeu 11 Sep - 12:01

Oui, je veux parler de ligue évidemment Wink

_________________

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2625
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  poussrapiere le Jeu 11 Sep - 21:18

si tu veux un coup de main pour préparer cette ligue, pense à moi (après le tournoi).

Pas de problème pour le prêt de fig

poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  hwk le Jeu 11 Sep - 22:56

Ouais, tout le monde a au moins une armée à 40K... certains en ont même plusieurs qu'ils peuvent prêter aux gens qui, comme moi, font exception à la règle... une ligue pour 40K ne se justifie donc pas.
Après vous aviez parlé de campagne aussi alors bon... mais ce n'est pas pareil.

Une ligue pour que ça fonctionne, il faut que ce soit simple : la ligue 2013 tout le monde a suivit et ça a été un "succès" parce que les règles étaient claires pour tous d'entrée de jeu et que l'on a pas cherché à compliquer le bousin avec du superflu.

A Infinity c'est quoi l'équivalent de 1000pts ? C'est 200pts ? Je sais que les tournois se jouent le plus souvent à 300pts et 6 de CAP. Je ne pense pas que ce soit intéressant de pousser le système dans ses derniers retranchements pour des débutants. Des gens ont une vie sociale et tout le monde n'a pas d'esclave(s) à la maison pour mâcher le boulot ^^

Le plus important à mon sens c'est de définir d'entrée de jeu une perspective et de s'y tenir. Si vous ne voyez pas trop gros, alors peut-être que je suivrai... et peut-être même que des gens comme Kulgan seraient motivés à mettre 40-50€ dans 6 à 7 figs histoire de se décrisper. Mais si vous balancez d'entrée du lourd, ne vous étonnez pas que ça couine ou que personne d'autre que ceux qui ont déjà des figs lèvent la main Wink

_________________

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2625
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  Minos le Ven 12 Sep - 9:56

Je commencerai à réfléchir, et je verrai sans problème avec toi, poussa.

Pour les équivalents points avec 40K, ce n'est pas forcément pertinent. 150 pts, c'est bien pour débuter en initiation. Une partie en 300 pts ne dure pas très longtemps (et en tout cas bien moins qu'une partie de 40K en 1500 pts), vu la létalité et les conditions de scénario (souvent, c'est trois tours et basta).
De même, tu n'auras pas forcément plus de figurines en 300 pts qu'en 200-250.

A priori, je pense qu'il faudrait partir sur une durée de 4-6 mois pour peindre 10-15 figurines. Après, c'est au choix de chacun pour les figurines. Un TAG coûte l'équivalent d'une dizaine de fusiliers en points, mais je vous renvoie à mon post du dessus. Un starter, c'est déjà 120-150 pts environ (généralement 3 troufions, une ILO et un spécialiste ou troupe spéciale). Tu rajoutes 2-3 figs qui te plaisent, et tu es vite à 300 pts.
Je pense qu'il faudrait partir sur une centaine de points au début, pour arriver assez rapidement aux 300 pts. Et penser palier plutôt par ajout de spécialistes (hacker, ingénieur, parce qu'ils ont une grosse importance dans les scénarios) que par gonflage en points. On a le temps, je vais réfléchir, voir avec poussa, et on vous présentera un truc.

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  hwk le Ven 12 Sep - 11:40

Minos09 a écrit:De même, tu n'auras pas forcément plus de figurines en 300 pts qu'en 200-250.
Oui, les TAG, Morats, toussa ^^

Minos09 a écrit:A priori, je pense qu'il faudrait partir sur une durée de 4-6 mois pour peindre 10-15 figurines.
Ok donc c'est typiquement ce que je disais précédemment, 10-15 figs en 6 mois ça me disqualifie direct !
Amusez-vous bien Wink

_________________

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2625
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  Minos le Ven 12 Sep - 13:12

C'est une idée, je n'ai pas eu le temps d'y penser du tout. 2 figurines par mois, c'est la mort pour toi ???

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  hwk le Ven 12 Sep - 15:28

Minos09 a écrit:2 figurines par mois, c'est la mort pour toi ???
Si je veux faire autre-chose que du brossage à sec oui. Pour mémoire les 8 Galadhrims c'est 6 mois de boulot. Si je veux faire du tout-venant, j'ai déjà 40K merci.

Soyons sérieux : pour jouer avec genre 6 figs (100-150pts) même à 2 figs par mois je ne pourrai jouer qu'en avril si ça commence en janvier... et donc être en retard puisque vous serez déjà à 200pts genre... donc le problème ce n'est pas le nombre de figs que je peux peindre c'est le format auquel vous commencez et la vitesse de progression que vous mettez en place.

_________________

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2625
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  Minos le Ven 12 Sep - 15:50

Halte là, manant ! Moi aussi je souhaite envoyer du lourd sur une nouvelle force. Les PanO, ça fait dix ans que je les ai commencés ; ils me plaisent, mais bon...

N'oublie pas qu'on peut toujours commencer avec du non-peint, chaque session servant précisément à avancer sa peinture avec la motivation qui va bien. C'est précisément l'intérêt d'une ligue telle que je la conçois. Et personne ne sera puni ou rossé par ses petits camarades. Sinon, autant faire des parties normales. Ca m'arrache de le dire, mais Celor est mon héros sur la ligue 40K Wink

Bon, promis, je vais réfléchir bien vite à quelque chose, histoire que les volontaires se dénoncent et soient rassurés...

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  Celor le Ven 12 Sep - 16:38

J'aime quand tu deviens raisonnable Very Happy
S'il ne faut que 10 figurines de rien du tout et si on continue à jouer à 40k, je veux bien commencer à envisager de m'intéresser un petit peu à ce truc dont vous parlez tous les jours depuis quelques jours... scratch

Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  hwk le Ven 12 Sep - 17:31

Minos09 a écrit:N'oublie pas qu'on peut toujours commencer avec du non-peint
D'accord, comment tu fais quand tu peints les figurines avant de les assembler, que tu les fixe sur un bouchon de liège et que tu mets plusieurs semaines à en peindre une ? Tu joues en count-as ?

Minos09 a écrit:Et personne ne sera puni ou rossé par ses petits camarades
Si l'on peut sortir du non peint et que ça ne choque personne... où se situe l'intérêt de peindre... ?

hwk, empêcheur de tourner en rond Razz

_________________

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2625
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  poussrapiere le Ven 12 Sep - 19:44

suivant l'armée et les figs vous pouvez jouer très peu d'unité : Rémi en sectorielle Ordre Militaire Pano alignait 6 fig en 300 pts (j'en avais 15).

Hwk : notre ligue à 40K permettais quelques fig non peinte au début, il me semble.

poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  hwk le Ven 12 Sep - 21:15

poussrapiere a écrit:suivant l'armée et les figs vous pouvez jouer très peu d'unité : Rémi en sectorielle Ordre Militaire Pano alignait 6 fig en 300 pts
Oui voilà 6 ordres à 300pts... non mais sans dec, je veux bien jamais avoir joué mais faut pas non plus se foutre de ma gueule hein mon barbu préféré ^^
Il faisait quoi avec seulement 6 ordres à 300pts ??? o_O

_________________

hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2625
Localisation : Ariège

http://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  poussrapiere le Ven 12 Sep - 21:22

il faisait très mal car une fig qui vaut 50 points, elle fait les crêpes et le café d'une main et te retourne de l'autre.

Infinity est un jeu très bien fait : si une fig vaut cher c'est parce que elle est puissante

poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  Minos le Ven 12 Sep - 22:42

Je t'aime, poussa Very Happy
Eh, les bouchons de liège, c'est pour les bouteilles, hein ! Pour le reste, je vous propose un truc dans la semaine après en avoir parlé avec le barbu...

Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFINITY

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum