Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

+5
Nobu
hwk
Renard
Celor
MrK
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Mar 11 Nov - 20:27

@Celor et MrK

Alors, les crapauds, on s' inscrit sans prévenir les copains ?? Wink
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Renard Mar 11 Nov - 20:31

Rooooh c'est pas beau de pas dire aux coupains ... Evil or Very Mad
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Mar 11 Nov - 20:54

Pour la peine, je me suis pré inscrit, et j'ai même été ninjaté par poussa...
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  MrK Mar 11 Nov - 20:54

L'esprit du tournois me plais :

- 1 seul jour
- fun/fluff
- petit format (1600pts)
- la distance
Mais la distance un peut moins donc rien n'est sur pour l'instant. . .
MrK
MrK
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 525
Localisation : Le peyrat

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Renard Mar 11 Nov - 21:20

Est-ce qu'il y aurait éventuellement une 5 ème place dans la voiture ? J'ai une liste WYSIG en plus Very Happy , je va pouvoir sortir mon dread sans honte nah !


Dernière édition par Renard le Mar 11 Nov - 21:28, édité 1 fois
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Mar 11 Nov - 21:27

Je sais pas. Cinq dans la Carrera avec les malettes de figs, ça le fait ? Laughing
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Renard Mar 11 Nov - 21:29

Jsuis p'tit , la question c'est une carrera avec un porte bagage sur le toit ça le fait ?
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Celor Mar 11 Nov - 21:42

Même petit et avec les mallettes sur les genoux ça va être très désagréable ! En plus il faut un volontaire pour aller dans le coffre !
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Renard Mar 11 Nov - 21:50

Salut !

Non sérieusement vous vouliez y aller en carrera ? Si c'est le cas je veux pas casser le trip tant pis ^^ J'affronterai vos liste pour l'entrainement au club Wink

Sinon je me pré-inscrit direct le pinceau entre les dents.
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Mar 11 Nov - 22:06

Non mais c'était une blague, hein. Si je ne peux même pas charrier Celor, où va-t-on, je vous le demande ma bonne dame Laughing
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  hwk Mar 11 Nov - 22:46

Il est jeune et nouveau, il ne connait pas encore les travers de chacun :p
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Renard Mar 11 Nov - 23:22

Xactement hwk ^^ Bon je me doutais un peu pour le coup de la carrera ... quoique ça aurait eu de la gueule quand même, juste la kustom un peu et repeinte en bleu orange elle aurait claqué XD

Je me préinscrit na !

Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Celor Mer 12 Nov - 10:21

Renard a écrit:Non sérieusement vous vouliez y aller en carrera ?

Franchement ça ne me dérange pas de jouer avec tous mes jouets en même temps, j'adore ça Smile
Juste 5 c'est pas possible pour le coup. Mais si un jour on co voiture à 2 pour aller quelque part, np.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Dim 16 Nov - 19:33

Ça y est, liste envoyée.  Vu les listes en face, j'ai viré tout le mou Laughing  On verra la réponse !

QG1 Sammaël
QG1a Escadron de commandement de la Ravenwing (5), Etendard de Courage

TR1 Escadron d'Attaque de la Ravenwing (6), 2 LF, Sergent Vétéran,  Gantelet,  Moto d'assaut MF, Land Speeder Typhoon
TR2 Escadron d'Attaque de la Ravenwing (6), 2 Fuseurs, Sergent Vétéran,  Épée NRJ,  BAF, Moto d'assaut MF, Land Speeder Typhoon MF

AR1 Darkshroud
AR2 Chevaliers Noirs de la Ravenwing (8 ), Maître de la Traque avec Épée NRJ

1600 pts

C'est à peu près ma liste 1850 avec 6 Chevaliers Noirs en moins...
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Renard Dim 16 Nov - 19:56

Tu l'as envoyé par courrier ou par mail ? Car pour finaliser l'inscription ils attendent le chèque non ?
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Dim 16 Nov - 20:08

Par mail, j'enverrai le reste après.
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Celor Dim 16 Nov - 20:15

De mon côté je vais partir sur une version soft de ma liste 1850.

QG
1 tyran, aile DDJ, vers electrophores 240
1 tyran, aile DDJ, vers electrophores 240

T
1 tervigon 195
30 termagants 120

E
Venomthrope 45

AR
1 virago 155

S
3 carnifex, DDJ, rangées d'épines 465
1 mawloc 140

Je vais voir ce qu'ils me disent de la doublette en QG.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  MrK Dim 16 Nov - 20:34

Pour ma part j'ai contacté les orgas et ils veulent bien valider mon inscription dès réception du payement et je leur donnerai la liste définitive après la sortie du nouveau codex.

Il me demande juste une liste avec l'ancien codex en cas qu'il ne sorte pas à temps (même si les rumeurs l'annonce dans 15 jours ; ) )

Ci-dessous une liste que je pense pas trop molle :

Blood Angels : Gobelin 2015

QG
Réclusiarque  : 130 pts

ELITE
Dreadnought Furioso  : 170 pts
- Canon à fragmentation, Lance-flammes lourd
- Module d'Atterrissage

Prêtre Sanguinien  : 100 pts
- Gantelet énergétique, Réacteur dorsal

TROUPES
Compagnie de la Mort (8 ) : 450 pts
- Arme énergétique , Gantelet énergétique
- Land Raider Crusader

Escouade d'Assaut (10) : 230 pts
- 2 Fuseur
- Sergent :  Bombe à fusion, Griffe éclair

Escouade d'Assaut (10) : 225 pts
- 2 Fuseur
- Sergent :  Arme énergétique

ATTAQUE RAPIDE
Predator Baal  : 140 pts
- Canon tempête de feu, Lance-flammes lourd

SOUTIEN
Vindicator  : 155 pts
- Bolter d'assaut
Total : 1600 points

Qu'en pensez-vous ??? bande de gros bill clown
MrK
MrK
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 525
Localisation : Le peyrat

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Renard Dim 16 Nov - 21:13

@ Celor : lol! Mais je ne crois pas que la doublette QG est abordée dans les règles de liste effectivement.

@Mrk: Je l'aime bien ta liste (en même temps je suis un fervent partisan de la flamme et fusillade courte portée et cac alors ^^'). Sans être imbuvable elle envoie du lourd et reste dans les limitations Smile
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  MrK Dim 16 Nov - 21:32

Renard a écrit:@ Celor :  lol! Mais je ne crois pas que la doublette QG est abordée dans les règles de liste effectivement.

Les doublette et triplette hors troupe sont autorisées pour les listes fluff uniquement.

Si la doublette prince DDJ passe (+ les 3 carni) je viens pas ^^
MrK
MrK
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 525
Localisation : Le peyrat

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Dim 16 Nov - 21:34

C'est vrai, il abuse... Et puis le fluff, sans rire, il s' assied dessus et lui ch.. sur la goule... Laughing
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Dim 16 Nov - 22:44

Mouhaha, liste acceptée. Ça ne traîne pas !
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Celor Lun 17 Nov - 10:57

MrK a écrit:
Renard a écrit:@ Celor :  lol! Mais je ne crois pas que la doublette QG est abordée dans les règles de liste effectivement.

Les doublette et triplette hors troupe sont autorisées pour les listes fluff uniquement.

Si la doublette prince DDJ passe (+ les 3 carni) je viens pas ^^

Alors si vous lisez attentivement le reglement vous remarquerez que les doublettes sont "interdites" pour les Elites, attaque rapide et soutien, en aucun cas pour les QG. Point n°2 ce n'est pas une triplette de carnifex, c'est une simple unité de soutien Laughing

Et puis le fluff tyranide... Oui je suis la mechante vrille hrungnir, un detachement de la flotte ruche leviathan, je vais tout manger sur mon passage car j'ai trop faim. la planete bidule est sur le chemin de la flotte ruche donc on va la bouffer sans savoir pourquoi, c'tout !
Ça va comme ça ?
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  hwk Lun 17 Nov - 11:25

Celor a écrit:Et puis le fluff tyranide... Oui je suis la mechante vrille hrungnir, un detachement de la flotte ruche leviathan, je vais tout manger sur mon passage car j'ai trop faim. la planete bidule est sur le chemin de la flotte ruche donc on va la bouffer sans savoir pourquoi, c'tout parce qu'on arrive pas à communiquer avec ces ch'tites bébètes !
Ça va comme ça ?

Trô lololol Laughing

Je valide, parler de fluff en Tournoi c'est n'imp ! Razz
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Celor Lun 17 Nov - 12:20

Je vais même vous dire mieux, vous croyez vraiment que l'esprit de la ruche qui envoie une vrille sur une planète se soucie de l'équilibre des forces en présences ??? De l'harmonie avec les petites fleurs et les petits animaux gentils qui font des bisous aux papillons et des câlins aux poney roses ??
Non l'esprit de la ruche c'est un fluff simplisme : tout écraser et détruire sur son passage quelque soit les forces en présences, un point, une barre. Les Tyranides font peur, c'est tant mieux, mouhahahaha.... (J'imite pas très bien le rire de l'esprit de la ruche, d'ailleurs l'esprit de la ruche connaît-il le rire ? J'en doute en fait). L'esprit de la ruche n'est ni gentil, ni méchant, il a faim c'est tout, et rien n'existe en dehors de ce qui se consomme ou ne se consomme pas. Le fluff tyty ne se prend pas la tête avec un historique, une hiérarchie ou je ne sais, c'est des trucs d'humains névrosés ça !

Bon, pour le coup c'est pas moi la pleureuse Wink à la demande générale Je vais faire une liste molle, mon but c'est pas ce tournoi des goblins les gars, c'est maîtriser le mieux possible ma grosse liste en vu du tournoi en équipe.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser