Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

+5
Nobu
hwk
Renard
Celor
MrK
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  hwk Lun 17 Nov - 12:32

je serai toi j'en profiterai JUSTEMENT pour tester ma liste pensée pour l'inter-régions (surtout vu le genre de liste d'en face)...
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Celor Lun 17 Nov - 12:59

Bon je vais faire entre les deux et joindre l'utile (préparer l'inter-région) à l'agréable (permettre à mes petits camardes de me rouler dessus).
Je vais tester des bestioles en spore comme le demande mon coach. Je vais mettre genre une spore avec un tyranofex et une avec une exocrine, je perd l'impact (nécessaire) d'en tomber 3 d'un coup mais je verrais bien ce que ça peut faire. Et autour je vais broder avec du classique. Point de doublette de flyran, point de carni par 3. J'y réfléchi dans l'aprem et je poste ma proposition.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  hwk Lun 17 Nov - 13:02

Juste pour info entre deux posts, je précise que je ne serai pas des vôtres.
Je dois préparer la liste de Juillet et n'aurait donc pas les points (et surtout le schéma réglementaire) pour février.
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Celor Lun 17 Nov - 15:16

Alors, je vous propose une liste sans doublette et avec un seul volant :

QG
1 flyran DDJ, vers electrophore 240

T
1 Tervigon, regeneration 225
30 termagants 120
18 termagants, 1 devoreur 75

E
1 venomthrope 45

S
1 tyranofex 175
+ 1 sporocyte, canon venin 100

1 exocrine 170
+ 1 sporocyte, canon venin 100

2 carnifex, DDJ 300

1 ligne de defense Aegis 50
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Lun 17 Nov - 15:51

Mdr Fais ta liste double prince, faut tester en situation ! Moi je parlais du fluff de la liste elle-même, pas du fluff tyranide . Ça m'interpelle toujours de voir 2 tyrans mener la barque, mais bon, en fait on s'en fout !

Sinon, je sais que tu fais vachement bien le maître des essaims lol
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Celor Lun 17 Nov - 16:12

Ma liste dur je la testerai contre vos listes dur ce sera encore le mieux.
Franchement je vais envoyer la seconde ce sera intéressant.
Faut que je fasse mon fluff avec un arbre maintenant ! Les tyty ont débarqué sur une planète. Il y avait un arbre. un carnifex qui passait par là et n'avait jamais vu d'arbre a cru que c'était un poireau et l'a mangé (oui par contre ils connaissent les poireaux). Il est pas mal mon fluff non ? Very Happy
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Lun 17 Nov - 16:49

Quant à moi : un corbeau, un arbre... Manque juste un fromage !
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Celor Lun 17 Nov - 17:28

cheers
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Lun 17 Nov - 17:53

Allez, mon "duvet" :

Le derrière posé sur la selle de sa motojet, Sammaël tentait consciencieusement de se curer le nez. Depuis sa transformation génétique en Astartes des décennies auparavant, il s'était habitué à tout. À tout, sauf à ça : ses grosses paluches ne lui permettaient plus de se curer correctement les naseaux. Pourtant, les apothicaires du chapitre lui avaient donné des produits pour se nettoyer le nez, Belial lui avait même offert un mouchoir en peau d'Ork, mais non, rien à faire : il éprouvait une espèce de jouissance malsaine à sortir un mickey, et ce petit plaisir coupable, impossible de s'en passer. Il était drogué...


C'est ce moment particulier que choisit son plus fidèle sergent pour apparaître dans l'encadrement du garage. Mauvais timing, puisqu'une crotte de nez mi-molle mi-dure, comme toute vraie liste Dark Angels, décrivit un somptueux arc de cercle avant de s'accrocher à son épaulière noire.

« Bwaahhahaha ! » lança Sammaël, « Ça y est, tu l'as ton sceau de pureté ! ». Le sergent plissa les yeux et poussa un soupir, bien qu'on ne put rien en deviner sous son masque de Dark Vador. Il préféra ignorer la bêtise de son chef, qu'au sein de la Ravenwing on n'hésitait pas à surnommer Sammy-la-Nouille, et laissa son regard embrasser l'étendue du garage où étaient rangées une bonne cinquantaine de motojets d'époque. Ils avaient beau intoxiquer les rédacteurs du codex tant qu'ils pouvaient, en susurrant à leurs oreilles crédules que non, ô mon dieu, il ne restait plus qu'une seule relique de ces temps immémoriaux, que même les techmarines, n'auraient ja-mais été foutus d'en construire / réparer / repeindre, tellement qu'elles étaient trotro mystérieuses, bref, ça finirait forcément par se savoir. Surtout que Sammy finissait systématiquement par en planter une à chaque partie... « Ils sont vraiment trop cons », pensa-t-il en essayant vainement de décrocher la morve gluante de son armure.


« Hum, monseigneur » lança-t-il. « J'ai l'honneur d'avoir le privilège de porter à votre bienveillante connaissance que notre présence est, dans toute la mesure du possible, requise sur la planète des gobs afin de purger ce monde déviant de la souillure causée par iceux. Cordialement...»

« Tu te moques de moi parce que je ne sais pas bien écrire ?? » le coupa Sammaël en se frottant le bout du nez de son doigt magique. « Parce que tu crois que tu vaux mieux que moi parce que tu as eu ton bac, hein ? Quand tu étais encore sur les bancs de ton école de merde, figure-toi que moi, j'étais déjà sur une selle à me tanner le cul ! Oui, môssieur ! C'est pas en se branlant la nouille devant un tableau qu'on apprend à se battre comme un chevalier ! T'es qu'une petite merde ! Allez, allez, dis-moi le que t'es qu'une petite merde ! »

« Monseigneur, si je puis me le permettre, on dit : dis-le moi. Dis-moi le, ce n'est pas correct. Vous m'avez fait l'honneur de me choisir comme votre héraut, je me dois de porter votre parole du mieux qu'il m'est possible. Aussi, ainsi que vous l'avez ordonné : Je suis une petite merde ».

Sammaël, la narine dilatée, regarda son sergent avec satisfaction. « Ouais. Et les gobs, on va aller les maraver ! Allez les gars, en selle ! » Il sauta sur sa motojet (enfin, une d'entre elles), et partit pleins gaz en direction de la sortie. « Quel con », pensa le sergent. Il activa le canal de son comlink : « Service de sauvetage, préparez une récupération spatiale en urgence... » Le communicateur grésilla : « Non... encore ?? » Le sergent soupira : « Oui, encore... ».
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Celor Lun 17 Nov - 18:42

Oh putain tu as égayé ma journée ! Je te vénère ! Mega lol !
Ça c'est du fluff !
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Renard Lun 17 Nov - 19:55

Huhu le sourire encore sur le visage pendant que j'écris sympaaa j'étais vraiment dans le garage! sunny

@ Celor en même temps le fluff on peut faire ce qu'on veut: un prince qui débarque pour virer le bras cassé qui mène les troupes, des pralinés qui passent dans le coin juste avant la baston pour savoir kicélboss et paf ! 2 princes pour le prix d'un Razz

Edit: Liste envoyée !
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Nobu Mar 18 Nov - 9:23

Super épisode Minos !! Quel talent Very Happy
Nobu
Nobu
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 399
Localisation : Les pujols

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Renard Mar 18 Nov - 21:08

Minos as tu eu une réponse pour ta liste ? Y a quand même moyen de mettre du lourd a priori au vue des listes postées (qui ne nous disent pas si elles ont été validées quand même) sur le fofo des gobelins, fais toi plez Celor Wink Bon la mienne est passée sinon.
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Mar 18 Nov - 23:36

Oui, ma liste est ok. Il faut que je la poste avec le règlement.
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  poussrapiere Mar 18 Nov - 23:41

LA MISSION SACREE
Le Terminus Est se fraie un passage dans le Warp tel un étron dans une canalisation psychédélique. Sans but précis, insensible au temps qui passe dans l'univers réel, attendant le bon plaisir de son commandant, Typhus, et à travers lui la volonté du Grand Père Nurgle.

Typhus se réveille en vomissant. Une bonne chose aux yeux de ses serviteurs qui s'empressent de récupérer le précieux fluide. Deux d'entre eux s'effondrent en proie à des convulsions : incapables de se retenir, ils en ont absorbé pour se rapprocher de leur maître mais de simples laquais ne peuvent supporter une telle puissance délétère.
- Maître. Avez-vous rêvé du Grand Père ? Vous a-t-il visité ? Demande celui qui les dirige.
- Oui. Gargouille-t-il. Un grand dessein nous est confié. Le Grand Père souhaite prolonger une de ses grandes œuvres : son jardin.
- Son jardin ?
Se dressant devant le hublot blindé de ses appartements, Typhus scrute l'Empyrean :
- Oui, nous allons nous faire jardiniers-paysagistes. Gardez toutes les déjections : on aura besoin de terreau.

QG
Typhus  230 pts

ELITE
5 terminators dont 1 champion avec marque de Nurgle, hache énergétique, Vétéran de la longue guerre,
transport assigné : Land Raider avec Blindage Renforcé et Herse de la ruine  457 pts

1 métabrutus avec Canons laser jumelés et combi-bolter  130 pts

TROUPE
35 zombies de la peste dont un champion cultiste  150 pts

7 Plague Marines avec 1 Fuseur, vétéran de la longue guerre, dont 1 Champion avec hache énergétique, bombe à fusion et vétéran de la longue guerre,
transports assignés : rhino avec Blindage renforcé, lame de bulldozer, lance missile Havoc  267 pts

7 Plague Marines avec 1 fusil à plasma, vétéran de la longue guerre, dont 1 champion avec bombe à fusion et vétéran de la longue guerre 195 pts

ATTAQUE RAPIDE
1 helldrake avec Conflagrateur 170 pts

TOTAL 1599 PTS


à priori, ça vaut pas un clou mais c'est full Nurgle  Very Happy
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  MrK Mar 18 Nov - 23:43

Payement posté aujourd'hui pour moi.

@Minos : Bizarre que ton statut T3 ne soit pas a jour alors que celui de renard si.
MrK
MrK
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 525
Localisation : Le peyrat

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Renard Mer 19 Nov - 0:04

@Minos : Bizarre que ton statut T3 ne soit pas a jour alors que celui de renard si.
Ouep c'est pour ça que je demandais.

@Poussa  je crois qu'il y a un 2nd Typhus sur les startingblok

@ tous Ne pas manger son plat de pâte quand on veut lire le fluff de Poussa ...franchement ...!
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Mer 19 Nov - 0:49

"Étron" et "psychédélique" dans la même phrase, j'adore cheers
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  MrK Mer 19 Nov - 21:07

Inscription validé pour moi ( même sans liste, il sont simpas).

Dépêchez vous d'expédier vos chèques, beaucoup de liste sont déjà validées.

@poussa : Thyphus est réservé. . . . No
MrK
MrK
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 525
Localisation : Le peyrat

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Celor Mer 19 Nov - 21:10

J'aime ton duvet Poussa, Nice !
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Renard Mer 19 Nov - 21:39

Règlement envoyé ! Arbre façon Renard avec du vrai GW grap' dedans (mais j'ai suivi un p'tit tuto quand même) en préparation, plastique, bougie et clou ! clown
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  poussrapiere Mer 19 Nov - 22:47

MrK a écrit:Inscription validé pour moi ( même sans liste, il sont simpas).

Dépêchez vous d'expédier vos chèques, beaucoup de liste sont déjà validées.

@poussa : Thyphus est réservé. . . . No

Il viens de me prévenir.
Il faut que j'en ponde une autre
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Mer 19 Nov - 23:16

Fais un truc bien grosbill ! Iron Warriors power !!! Twisted Evil
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Ven 21 Nov - 23:23

14 inscrits ! Va falloir se remuer le kilt ! Laughing
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Minos Lun 24 Nov - 21:31

A priori, ils ouvrent à 22 joueurs sans modifier T3.
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015) - Page 2 Empty Re: Tournoi des Gobelins Solitaires (1er février 2015)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser