Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Perso indépendant rejoignant une unité...

4 participants

Aller en bas

Perso indépendant rejoignant une unité... Empty Perso indépendant rejoignant une unité...

Message  hwk Sam 6 Déc - 18:25

Je n'ai rien trouvé qui l'interdise mais... plusieurs persos indépendants peuvent rejoindre la même unité... dès lors rien n'interdit à Karandras et à un Archonte du conseil des prescients (détaché et donc devant perso ind.) de rejoindre une unité de Gardes/Guerriers fantômes qui s'infiltrera donc ?
Le coût n'est pas donné mais le potentiel de nuisance me semble bill alors je pose la question ^^
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Perso indépendant rejoignant une unité... Empty Re: Perso indépendant rejoignant une unité...

Message  MrK Sam 6 Déc - 19:29

hwk a écrit:Je n'ai rien trouvé qui l'interdise mais... plusieurs persos indépendants peuvent rejoindre la même unité... dès lors rien n'interdit à Karandras et à un Archonte du conseil des prescients (détaché et donc devant perso ind.) de rejoindre une unité de Gardes/Guerriers fantômes qui s'infiltrera donc ?
Le coût n'est pas donné mais le potentiel de nuisance me semble bill alors je pose la question ^^

C'est ça!!! Et un perso peut rejoindre un perso ou plusieurs pour former une unité de perso ^^
MrK
MrK
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 525
Localisation : Le peyrat

Revenir en haut Aller en bas

Perso indépendant rejoignant une unité... Empty Re: Perso indépendant rejoignant une unité...

Message  Celor Sam 6 Déc - 20:53

C'est ça, tu crois que les mecs se privent de mettre Shadowsun et Farsight dans une unité de Crisis !?
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Perso indépendant rejoignant une unité... Empty Re: Perso indépendant rejoignant une unité...

Message  funakoshi Dim 7 Déc - 12:06

hwk a écrit:Je n'ai rien trouvé qui l'interdise mais... plusieurs persos indépendants peuvent rejoindre la même unité... dès lors rien n'interdit à Karandras et à un Archonte du conseil des prescients (détaché et donc devant perso ind.) de rejoindre une unité de Gardes/Guerriers fantômes qui s'infiltrera donc ?
Le coût n'est pas donné mais le potentiel de nuisance me semble bill alors je pose la question ^^

Karandras ok, mais pas le prescient, ce sont des personnages et non des PI. De part ailleurs il est noté dans la description du conseil que les prescients ne peuvent rejoindre que certain type d'unité. Donc pas d'archonte avec les gardes/guerriers, que des spirites ou prophète.

funakoshi
Team Leader
Team Leader

Nombre de messages : 186
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Perso indépendant rejoignant une unité... Empty Re: Perso indépendant rejoignant une unité...

Message  hwk Dim 7 Déc - 13:20

Oui pardon, je me suis emmêlé les pinceaux tout ébouriffé que j'étais de penser à trop de choses à la fois... on parle bien de PI n'ayant pas la règle des Archontes.
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Perso indépendant rejoignant une unité... Empty Re: Perso indépendant rejoignant une unité...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser