Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

De l'intérêt de "promouvoir" les sergents Space Marines

2 participants

Aller en bas

De l'intérêt de "promouvoir" les sergents Space Marines Empty De l'intérêt de "promouvoir" les sergents Space Marines

Message  hwk Mar 14 Avr - 12:33

Yep !

Je me posais une question en regardant les listes bill de nos amis les gamers et, au-delà du fait que je ne connais pas bien le dex EN et/ou qu'il ne m'a pas fallut 36 lectures du dex Tau pour situer l'intérêt abyssal du Couteau Rituel, j'ai remarqué un truc sur les listes SM...

Les sergents d'escouade ne sont jamais promus (hormis chez les Assauts)

Alors autant sur les (rares) escouades Dévastators je comprend que l'attaque en plus et/ou le point de Cd supplémentaire n’excite personne, autant sur les Tactiques ou dans les motos je me demande...
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de "promouvoir" les sergents Space Marines Empty Re: De l'intérêt de "promouvoir" les sergents Space Marines

Message  funakoshi Mar 14 Avr - 12:40

C'est juste des pts inutile. En économisant sur tous les sergents ça permet d'avoir des pts de côté pour les armes spéciales et/ou arrangements de liste

funakoshi
Team Leader
Team Leader

Nombre de messages : 186
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de "promouvoir" les sergents Space Marines Empty Re: De l'intérêt de "promouvoir" les sergents Space Marines

Message  hwk Mar 14 Avr - 12:44

Hum... même sur les demies-escouades en Pod avec Sergent gantelet genre ?
Tu me diras ça revient cher surtout si tu lui rajoute le combi-fuseur effectivement...
La bombe à fusion est plus opti.
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de "promouvoir" les sergents Space Marines Empty Re: De l'intérêt de "promouvoir" les sergents Space Marines

Message  funakoshi Mar 14 Avr - 16:37

hwk a écrit:Hum... même sur les demies-escouades en Pod avec Sergent gantelet genre ?
Tu me diras ça revient cher surtout si tu lui rajoute le combi-fuseur effectivement...
La bombe à fusion est plus opti.

C'est ça ^^

Par contre pour les EN c'est bien de payer le chef d'unité pour rajouter une arme spé dans l'escouade mais c'est tout.

funakoshi
Team Leader
Team Leader

Nombre de messages : 186
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt de "promouvoir" les sergents Space Marines Empty Re: De l'intérêt de "promouvoir" les sergents Space Marines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser