Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation Geoffrey09

2 participants

Aller en bas

Présentation Geoffrey09 Empty Présentation Geoffrey09

Message  Geoffrey09 Mer 28 Sep - 1:16

Bonjour, je me présente ici pour faire connaissance avec des joueurs de la région, ça fait des années que je suis fan de Warhammer 40K, et depuis un peu plus d'un an je suis à fond dedans avec les contacts que j'ai put me faire pas loin à St Girons, inscris notamment ici sous les pseudos Vinkey et Henuel.

Je suis actuellement à Puylaurens près de Castres mais je suis originaire de Foix en Ariège, et je me rends régulièrement à Foix, et à Pamiers. Je cherche donc à trouver les joueurs en Ariège et dans le Tarn, notamment ceux de la Tour du Crieu. Je veux apprendre à jouer même si j'ai des bases, je n'ai pas assez pratiqué pour pouvoir prétendre "savoir jouer". Je suis actuellement un seigneur Necrontyr ainsi qu'un Frère Chevalier Gris, et je m'apprête peut être à endosser aussi l'uniforme de Commissaire. Je n'ai pas trop d'espoir d'être vu par les joueurs du coin vu que le forum n'a pas l'air d'être très animé ces temps ci, mais je poste quand même. On peut me contacter sur facebook (Geoffrey Carrara) pour une meilleure lisibilité et une plus grande rapidité.

J'ai fait connaissance de l'existance du club de la Tour lors du salon de la figurine qui s'y est tenu récemment, j'étais alors en compagnie de Vinkey et Henuel. Mais ayant été aspiré par la bénie présence d'un joueur historique sur un jeu que je débutais à ce moment là, je n'ai pas prit contact avec vous directement. J'espère que nous pourrons enfin entrer en contact afin de jouer des parties autours de nos morceaux de plastique, résine et métal.
Geoffrey09
Geoffrey09
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 1
Localisation : Puylaurens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Geoffrey09 Empty Re: Présentation Geoffrey09

Message  hwk Lun 3 Oct - 15:19

Bonjour à toi.

Tu fais bien de te manifester, as-tu déjà eu des réponses au premier contact avec Marcus ? J'ai vu circuler un mail mais n'étant plus moi-même pratiquant de 40K je n'y ai pas répondu.

Pour de dépeindre dans les grandes lignes la situation au club :
- nous sommes un club de modélisme avec une section wargames (jeux de figs dans notre cas)
- les jeux pratiqués sont (dans le désordre) : W40K, Batle, KoW, BFG, Mordheim, X-Wing, Armada, Infinity, FoW et certainement d'autres que j'oublie.
- concentré autour de 40K durant quelques années, il semblerait que la situation évolue vers Infinity
- tables de jeu à thème (une douzaine de différentes)
- jeux le soir en semaine (le mercredi)
- ouverture le samedi ou vendredi soir en fonction

Je pratique pour ma part Star Wars Armada avec les Toulousains.

Si tu as des questions n'hésites pas.
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser