Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Création de profils pour pions objectifs et créatures.

4 participants

Aller en bas

Création de profils pour pions objectifs et créatures. Empty Création de profils pour pions objectifs et créatures.

Message  ednoh Ven 23 Jan - 3:57

Bonjour,

suite à la création de deux pions objectifs pour la table de jeu "les marais de la peste", j'ai créé des profils pour le pion de la tourelle et pour la créature.

Voici deux images des profils, cliquer pour agrandir:

La créature
Création de profils pour pions objectifs et créatures. Le_ver10

la tourelle
Création de profils pour pions objectifs et créatures. Tourel13

Voilà, n'hésitez pas à commenter les règles de ces création pour et à me dire ce que vous en pensez, jouable, pas jouable, etc...

En espérant que ça vous inspire!!!


Dernière édition par ednoh le Dim 25 Jan - 11:26, édité 2 fois
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils pour pions objectifs et créatures. Empty Re: Création de profils pour pions objectifs et créatures.

Message  hwk Ven 23 Jan - 12:02

Juste comme ça en passant, les images redirigent toutes deux vers le même profil... Rolling Eyes

Je ne manquerai pas de commenter dès que j'aurai 5 min.
Bien joué Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils pour pions objectifs et créatures. Empty Re: Création de profils pour pions objectifs et créatures.

Message  marcus Ven 23 Jan - 12:36

2 fois le cv du ver du marais ou le verre de marc eh!!
(ok je sors)
on pourrais utiliser les règles parues dans le codex catachan sur certaines plantes pas sympa
je recherche tout cela et je poste.
sinon c'est une bonne idée
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils pour pions objectifs et créatures. Empty Re: Création de profils pour pions objectifs et créatures.

Message  ednoh Ven 23 Jan - 16:52

les images redirigent toutes deux vers le même profil...

Embarassed Corrigé!!!


on pourrais utiliser les règles parues dans le codex catachan sur certaines plantes pas sympa

C'est quoi! Cette règle de création à été trouvé sur le site de games workshop section catachan justement.

D'ailleur, j'ai oublié de préciser, les règles de créations de la tourelle sont celles tirées du white dwarf n°81.
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils pour pions objectifs et créatures. Empty Re: Création de profils pour pions objectifs et créatures.

Message  marcus Ven 23 Jan - 23:06

autant pour moi ce n'est pas dans le Codex Catachan mais sur le site GW

http://fr.games-workshop.com/40k/gardeImperiale/catachan/modelisme/creatures/index.asp

dans le codex ce sont les pièges qui sont décrits
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils pour pions objectifs et créatures. Empty Re: Création de profils pour pions objectifs et créatures.

Message  hwk Sam 24 Jan - 0:52

marcus a écrit:dans le codex ce sont les pièges qui sont décrits

Et bien entendu ce qui est décrit dans le codex est soumis aux dures lois du copyright... Neutral
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils pour pions objectifs et créatures. Empty Re: Création de profils pour pions objectifs et créatures.

Message  Ragnar Dim 25 Jan - 1:46

hum, interessant, il y a pas à dire!^^

Par contre, c'est moi ou dans les regles de la tourelle, il est dit tout en en bas que si "elle est hors service, elle rapporte sa valeur en point de victoire, si detruite la moitié de sa valeur et si detruite rien du tout". Hormis la repetition de detruite qui doit apparament etre remplacée par blessée pour la deuxieme proposition, qu'ece que veut dire hors service? Qu'elle a toutes ses armes detruites pas n'est pas detruite elle même?
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils pour pions objectifs et créatures. Empty Re: Création de profils pour pions objectifs et créatures.

Message  ednoh Dim 25 Jan - 11:42

AHHH!!

bien, alors après correction ça donne:

Si la tourelle est mise hors service (armes détruites) elle rapporte la totalité des points de victoires, si elle est détruite (explosion) elle ne rapporte que la moitié et si elle est intacte elle ne rapporte rien.

En fait l'idée, c'est que les deux armées se disputent un nouveau territoire, aussi, récuper une tourelle est un avantage considérable. Encore faut-il pouvoir s'en approcher!
Dans le cadre d'une mission prendre et tenir, une escouade doit d'abord mettre hors service la tourelle avant de s'en approcher et compter les points de victoires rapportés par le pion objectif (il remettront la tourelle en service). Si la tourelle est explosée, alors elle ne rapporte plus que la moitié des points (toujours en conservant une unité opérationnelle à côté). En effet, tant qu'elle fonctionne elle n'est à personne. Et bien sûr, si personne ne se positionne à proximité avec une unité opérationnelle, elle ne compte pour personne.

Voilà, j'espère que j'ai réussi à rendre ça plus claire, n'hésitez pas à me corriger si ça ne va pas!
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

Création de profils pour pions objectifs et créatures. Empty Re: Création de profils pour pions objectifs et créatures.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser