Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le lapin

5 participants

Aller en bas

Le lapin Empty Le lapin

Message  eusebe Sam 23 Mai - 15:52

Bonjour à tous.

Bon allons-y présentation fantaisie
Jeune second d'une porté de cinq, le lapin a grandi dans un climat familial particulier qui lui a naturellement donné goût à ses principales passions, le jeu, et le chocolat. C'est tout naturellement qu'il développe sa passion et ses connaissances pour toutes formes de jeu, qu'ils soient virtuels ou réels, pendant qu'il grandit au Mans, au sein de son terrier. Le lapin est joueur, un peu enfantin, et l'assume complètement.

Il y fait son apprentissage de la vie, notamment sa prépa au lycée montesquieu, où il s'acharne, fait deux spés, découvre la meilleure bande dessinée du monde, "de capes et de crocs" d'où lui viendra son goût immodéré pour les mammifères lagomorphes, avant de débarquer à l'école des mines de douai en tant que fonctionnaire, qu'il aurait sans doute pu avoir l'année d'avant s'il avait su que ça éxistait. Le lapin est distrait et compliqué.

D'un naturel associal, il passe beaucoup de temps dans son nouveau terrier au rez de chaussée de la maison des élèves et effrayé tant par le monde qui l'entoure que par le prix de la cotisation ne rejoindra jamais le BDE et ne participera donc pas à la vie associative. Le lapin est un solitaire (mais il tente de se soigner).

Adepte des arts ténébreux, de la violence gratuite, et un peu instable, le lapin parle de lui à la troisième personne, c'est malheureux, mais c'est comme ça. Il poste beaucoup sur les forums parce que ça l'amuse, même s'il ne comprend absolument rien à la psychée et aux relations humaines. Ainsi, les réactions des autres restent imperméables à son esprit tortueux et torturé.

Le lapin est content de sa présentation, et aussi d'avoir découvert ce forum, pasqu'il est assez classe.

Et beh ça faisait un moment que ça me trotait dans la tête et du coup, je passe à l'acte. Donc me voici officiellement entré dans l'univers du mini40K.

Toujours peu logique, j'ai commencé par me consacrer aux armées introuvables, et je finirais par travailler celles que j'aime.
La première étape fut donc les tyranides. Après des recherches de longue haleine sur e bay, j'ai à peu près toutes les références (doit me manquer des voraces, des rodeurs, des gardes, et le genestealer alpha). Bon les voraces, je trouve ça nul de toute façon, les rodeurs, vais essayer à partir de voraces classiques, et l'alpha je ne sais encore, peut être à partir d'une peste de chair pour confrontation.

Ensuite je rélfléchis aux nécrons (avec une base de chaos android si j'en trouve, et d'andrayadna de chez dark realm), et je passerais après aux armées que j'aime bien.

Quelques questions en vrac.
Savez vous si les arlequins eldar sont encore fabriqués (j'ai vu sur ce forum des images de grappe avec, mais je ne sais pas si je peux trouver les figs) ?
Connaissez vous le contenu exact de la cour du jeune roi de Games (au niveau type d'exarque) ?
Quelqu'un a-t-il testé les figurines Dark realm miniatures ? Quelle taille font les grosses créatures skyth ?

Bon beh a priori c'est tout.

Je travaille actuellement à faire un peu de WISWIG sur les quelques tyranides reçus, pour me faire un prince avec deux armes, un ailé qui ne se battrait qu'au close, et des carnifex armés. Je poste dès que j'ai fini.

bon beh voilà, doit y avoir à peu près tout

eusebe
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 22
Localisation : Glasgow/Le Mans/Douai

Revenir en haut Aller en bas

Le lapin Empty Re: Le lapin

Message  ednoh Sam 23 Mai - 16:32

Salut, et bienvenu àtoi !

Alors il semblerai que les arlequins ne soient plus fabriqués, mais une petite annonce sur le forum epic te permettra sûrement de trouver ton bonheur ! Tu y trouvera également les réponses à tes deux autres questions !

En tout cas on est ravi que tu t'interesse au projet et on est impatient de voir tes premeières oeuvres. N'hésite pas à participer abondament car ce forum à besoin de vivre !
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

Le lapin Empty Re: Le lapin

Message  Anarkadde Sam 23 Mai - 18:25

Bienvenu chez les fous!

Pour les figurines DrM, je me m'interesse que à la Pax Arcadia pour le moment, donc pour la faction qui t'intéresse, je ne sais pas...
Anarkadde
Anarkadde
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 239
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Le lapin Empty Re: Le lapin

Message  Ragnar Sam 23 Mai - 21:34

Bienvenu parmi nous lapin, en espérant que le terrier que tu y creuseras te plaira! Wink
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Le lapin Empty Re: Le lapin

Message  tigibus Sam 25 Juil - 11:52

Bienvenue mon Lapin,

J'essaye moi même de me faire une armée pour EPIC pour l'instant, et une fois bien rodé, pour mini40k.

Alors si tu t'attaques au nécrons, n'hésites pas à nous présenter tes oeuvres.
tigibus
tigibus
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 117
Localisation : les brouzils (85)

http://tigibus-model.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le lapin Empty Re: Le lapin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser