Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC

5 participants

Aller en bas

[Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC Empty [Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC

Message  Anarkadde Mar 16 Juin - 12:40

Je relaie l'info de EPIC_FR ici:

Des références disparaissent de leur catalogue, c'est avéré (un peu partout, chez les GK, chez les Tau...).
On peut se demander ce qu'il va adevenir du reste des références toujours disponibles.

J'ai passé une commande téléphonique hier, et mon interlocuteur m'a signifié qu'ils étaient en train de réfléchir à l'avenir de la gamme.

Je ne veux pas faire mon oiseau de mauvaise augure, mais ça sens le sapin messieurs!

La gamme Aeronautica Imperialis ne serait à priori pas impactée. donc les forces terrestres du même jeu seraient toujours dispo...

Lien vers la discussion : http://epic-fr.niceboard.com/nouveautes-f18/forgeworld-arrete-peut-etre-la-gamme-epic-t1740.htm
Anarkadde
Anarkadde
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 239
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC Empty Re: [Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC

Message  eusebe Mar 16 Juin - 13:08

bah j'ai bien fait de faire ma commande alors (j'ai peut être pris les derniers termi chevalier gris et crisis)

eusebe
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 22
Localisation : Glasgow/Le Mans/Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC Empty Re: [Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC

Message  hwk Mar 16 Juin - 19:56

Hum... ça me rappelle un gars qui prédisait l'arrêt de SG via la boutique en ligne de GW... et c'était il y a bientôt trois ans. Ceuses qui étaient à Albi s'en souviennent encore avec une petite larme de nostalgie.

Bref, il y a des tas de raisons qui peuvent pousser un type de FW à "gentiment suggérer" aux Frenchies de passer leurs commandes au plus vite... des exemples ? Au hasard : remonter le CA en baisse avec la crise ? Au hasard hein Wink

Fin bon, depuis 1999 et l'arrêt de la gamme Epic chez GW, vous n'allez pas me dire qu'ils auront attendu pile 10 ans pour s'y mettre aussi non ?
Et puis bon, entre les whirlwinds, les Vindicators et maintenant les DP, ça leur laisse plus beaucoup de "coups d'avance" sur GW aux types de FW...

Donc moi je comprendrais très bien que les mecs ils s'arrêtent hein, je suis pas débile non plus... mais de là à faire des plans sur la comète rien que parce qu'un gars de chez eux se permet toutes les subtilités pour faire du chiffre... Rolling Eyes
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC Empty Re: [Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC

Message  eusebe Mar 16 Juin - 20:09

ah non mais j'ai fait ma commande y'a une semaine, ça a pas vraiment de rapport.
D'ailleurs je mettrais des photos dès que je reçois tout ça

eusebe
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 22
Localisation : Glasgow/Le Mans/Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC Empty Re: [Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC

Message  Anarkadde Mar 16 Juin - 21:56

Peut-être m'enflamme-je, mais la disparition de réf est une réalité.

Quel est l'intérêt de garder toute la gamme Tau au catalogue, sauf les guerriers de feu et les crisis? Quel est l'intérêt de garder toute la gamme GK si on enlève les terminators? Ces références ne sont elles-pas emblématiques des armées en question?

Après je préfère très largement être dans le faux et m'être fait avoir par un bon commercial, entendons-nous bien...

Je vais surveiller ça de près, si d'autres réfs disparaissent on verra la tendance...
Anarkadde
Anarkadde
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 239
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC Empty Re: [Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC

Message  eusebe Jeu 18 Juin - 15:31

Alors disparition des pathfinders, et ils m'ont dit au téléphone qu'ils n'ont plus qu'un exemplaire de stealth.

eusebe
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 22
Localisation : Glasgow/Le Mans/Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC Empty Re: [Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC

Message  ednoh Lun 22 Juin - 16:31

Petite vidéo débile sur youtube pour se marrer un peu. (source epic-fr)
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC Empty Re: [Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC

Message  Ragnar Lun 22 Juin - 19:12

Comme on dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer!^^
On dirait que ce genre de montages est à la mode en ce moment, mais ça reste fun! Razz
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC Empty Re: [Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC

Message  hwk Mar 7 Juil - 23:05

Pris sur Epic_fr, une pure vidéo pour rire un bon coup, à regarder sans modération Wink

https://www.youtube.com/watch?v=sjbHfiUd39M&feature=channel_page
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC Empty Re: [Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC

Message  Ragnar Mer 8 Juil - 1:23

Tu n'as pas vu le lien d'Ednoh, hein, Hwk? XDDD

[hwk : hou pinaise non, t'as raison Embarassed ]
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC Empty Re: [Rumeur]ForgeWorld arreterai sa gamme EPIC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser