Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Dur Dur de jouer Tyranides .

3 participants

Aller en bas

Dur Dur de jouer Tyranides . Empty Dur Dur de jouer Tyranides .

Message  luciolbren Dim 3 Jan - 12:58

Salut a tous et bonne année!
Pour commencer, je tiens a vous dire que je maudit le jour ou je suis tomber sur votre forum car me voici bel et bien contaminé Very Happy Very Happy
Je ne compte plus les heures pasées a couper ces petits socles de plastique , a perforer mes bandes d'aimant et surtout a tenter de convertir mes Tyranides.

Car il faut bien l'avouer les Tyranides font partis des plus mal lotis , en 6mm.
Et ça ne vas pas s'arranger avec le nouveau Codex !!!

J'en profite pour vous informer de la création d'un " petit blog sans prétention " sur les Tyranides en général , mais qui serat surement +
axé sur le 6mm.

Voici le lien : http://tyranidesmuseum.sosblog.fr/Premier-blog-b1/Les-tyranides-en-6mm-b1-p5.htm

Voili vooilou , a bientot et bonne année encore.

luciolbren
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 9
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Dur Dur de jouer Tyranides . Empty Re: Dur Dur de jouer Tyranides .

Message  ednoh Dim 3 Jan - 23:50

Houla,

je viens de parcourir ton blog, c'est très très bon!!!

Il va faloir que tu nous mette ça sur le forum avec le détail de tes conversions fantastiques.

J'aurai juste une remarque/conseil.
Comment procèdes-tu pour découpé tes aimants?
Il me semble que tu as obtenus des résultats mitigés.

Alors juste une idée au cas ou tu ne saurais pas. Il faut que tu utilises une perforatrice de bureau pour percer tes trous dans la plaque aimanté. Tu obtiendras comme cela un résultat plus homogène.

Voilà, en tout cas j'attends avec impatience des nouvelles photos de tes créations !!!
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

Dur Dur de jouer Tyranides . Empty Re: Dur Dur de jouer Tyranides .

Message  luciolbren Lun 4 Jan - 21:53

Alors pour commencer : merci pour les compliments , ça fait trop chaud dans ptit coeur Very Happy

Maintenant pour ce qui est des aimants : carrément que c'est mitigés , mais c'est que la plupart sont de 8 mm de diamétre ( 40mm en V.O)
et que effectivement je galère un peu car je les coupe a la pince a ongle puis je fignole avec une lime donc , oui , résultat moyen.
Pour ce qui est des 5mm de diametre ( avec la perforeuse ) ça va déja beaucoup mieux.

Quand au conversions , je vais certainement faire quelques tutoriaux sur mon blog car sur ce forum je craint de vite devenir envahissant.

Voili voilou A+
loic

luciolbren
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 9
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Dur Dur de jouer Tyranides . Empty Re: Dur Dur de jouer Tyranides .

Message  hwk Lun 4 Jan - 23:01

luciolbren a écrit:Maintenant pour ce qui est des aimants : carrément que c'est mitigés , mais c'est que la plupart sont de 8 mm de diamétre ( 40mm en V.O)
et que effectivement je galère un peu car je les coupe a la pince a ongle puis je fignole avec une lime donc , oui , résultat moyen.
Pour ce qui est des 5mm de diametre ( avec la perforeuse ) ça va déja beaucoup mieux.
Et l'emporte-pièces alors ? Rolling Eyes
Nous on s'en sert pour les socles de Termites (équivalent 40mm) et les socles de créatures monstrueuses aussi (équivalent 60mm).
C'est un outil qu'il est bien et pas cher. Je crois que c'est entre 10 et 20 Euros le set de 5 ou 6 diamètres Wink

luciolbren a écrit:Quand au conversions , je vais certainement faire quelques tutoriaux sur mon blog car sur ce forum je craint de vite devenir envahissant.
Aucun problème, ici tu as l'espace exprès pour ça et puis ne t'en fais pas je suis là pour "organiser" le bordel si jamais Smile
De toute façon, quand c'est bien fait et que ça aide les gens, y'a rien d'envahissant au contraire. Il existe déjà des tutos que l'on organise sans soucis.
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dur Dur de jouer Tyranides . Empty Re: Dur Dur de jouer Tyranides .

Message  luciolbren Mer 6 Jan - 8:54

Oui euh , je sais bien euh AIE AIE ne me taper plus! Very Happy Very Happy
Pour les emportes piéces j'ai chercher dans les magasins de bricolage Grand public ( Casto , lero...)
Alors , ou j'ai mal cherché ou je ne sais pas ??? Je n'ai peut etre pas assez insisté j'avoue.

Pour les tutos .. bin je vais m'y mettre , promis.

A bientot.

luciolbren
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 9
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Dur Dur de jouer Tyranides . Empty De retour parmi vous .

Message  luciolbren Mar 14 Aoû - 13:18

Et oui , bien le bonjour et comme dit le titre ; me voici de retour parmi vous ( j'espere) .
j'avais promis il y a + de 2 ans de cela des tutos sur mes conversions en tyranides , mais hélas entre temps, ma super-copine la tempete Xinthia et venue contrecarré mes projet .
Les codex: morts , mes bouquins de H.R Giger : morts , les gurines qui flottent , d'autres a retaper , ordinateur : mort etc etc .
Réfugiers dans un tout petit appart , puis ,mariage et construction de maison , ( je raconte ma vie la !! ou est le psy ? lol)
Bref , je commence tout juste a sortir la tete de l'eau ( c'est a propos !ah ahah!) et a quoi je pense ??
A mes mini tyranides qui traine dans une boite chez un poto .
Donc , c'est reparti comme en 40 (k) .
J'espere que ça avance pour vous .
A bientot.

luciolbren
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 9
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Dur Dur de jouer Tyranides . Empty Re: Dur Dur de jouer Tyranides .

Message  hwk Mer 15 Aoû - 15:24

Heureux de savoir que tu sors la tête de l'eau.
Bon courage à toi pour la suite.
On attend tes photos Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dur Dur de jouer Tyranides . Empty Re: Dur Dur de jouer Tyranides .

Message  luciolbren Jeu 16 Aoû - 18:23

Merci bien , j'ai remit mon blog en action , voici le nouveau lien car l'autre est obsolete. http://tyranidesmuseum.sosblog.fr/Nawak-b1/Ils-sont-vraiment-trop-petits-Mes-conversions-en-6mm-pour-Mini-40k-b1-p16.htm

A BIENTOT .

luciolbren
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 9
Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Dur Dur de jouer Tyranides . Empty Re: Dur Dur de jouer Tyranides .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser