Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bonjour à tous

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  kherianth Lun 10 Mai - 15:10

Je me présente, je m'appelle Henri...
Ou pas en fait, donc Kherianth, aka Jean-Sébastien dans le monde réel, joueur de 40k et WHB, et aussi vice-président de mon association (de joueurs de figurines, bien entendu).

J'ai découvert votre site par l'intermédiaire de Blaufurtz avec qui j'ai en commun un certain manque de place chez moi.
Toutes vos petites astuces pour jouer me semblent très bien, j'ai juste un soucis au niveau de mon armée fétiche: je ne trouve de Tau nulle part. Quelqu'un saurait'il ou s'en procurer?

kherianth
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 13
Localisation : Schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Blaufurtz Lun 10 Mai - 19:12

Il l'a fait ! What a Face
Z'avez vu, je prêche la bonne parole ! ^^

Concernant ton armée Kherianth, on va ratisser large pour te trouver du Tau... qu'on puisse jouer ensemble !
Quoiqu'il en soit, tu es le bienvenu dans l'aventure !
Blaufurtz
Blaufurtz
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 86
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  ednoh Lun 10 Mai - 19:37

Bonjour et bienvenue parmis nous !!!!

Les taus, c'est en effet un terrible problème car forges les a sortis de sa gamme. La solution de l'occase et des sites d'enchères reste la seule solution.

Il reste cependant beaucoup d'autres armées et j'éspère que tu trouveras ton bonheur.
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Ragnar Lun 10 Mai - 23:10

Bienvenu parmi nous! ^^

Effectivement, les taus ne sont vraiment plus facile à trouver, mais pas pour autant impossible. Après, c'est vrai qu'on peut trouver son bonheur en occasions, pour peu qu'on soit pas pressé...(ou qu'on ait rapidement de la chance XD).

Sinon, voila, comme dis Ednoh, tu peux aussi t'essayer à autre chose! ^^ Par exemple, je joue Eldars en 28 mm, et Spaces Marines de Khorne en mini, comme quoi! XD La facilité de constitution d'armée peut t'aider à te lancer dans une armée autre qui te paraissait intéressante à jouer.
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  kherianth Mar 11 Mai - 0:23

Wow, quel accueil.
Merci déjà, et petite précision, dès fois qu'il y ait l'un d'entre vous qui soit dans la région, je suis sur Strasbourg.

Sinon, aux vues d'une des gammes alternatives, j'aurai bien envie d'essayer du Necron, j'ai juste peur des délais, ne connaissant pas la société qui les vend.
Ou bien, mais en alignant le prix, me faire ma compagnie de Blood Ravens et faire de l'assaut drop pod massif Twisted Evil

Bref, plein d'idées, juste à concrétiser.

kherianth
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 13
Localisation : Schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Anarkadde Mar 11 Mai - 13:45

Hopla! Pienfenue! (point de moquerie, ex-strasbourgeois inside...)

Ah les Tau, j'avais réussi à me monter une petite force avant que la gamme ne disparaisse.

Pour les nécrons, tu parles de quelle boîte? Parce que si tu parles de DarkRealmMiniatures, tu peux y aller, ces gars sont sérieux et leurs blisters sont bien remplis.

La compagnie de Blood Ravens full Drop Pod, dis toi que ça te coutera toujours moins cher qu'une 28mm. Mais ce ne sera pas forcément donné non plus...
Anarkadde
Anarkadde
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 239
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  kherianth Mar 11 Mai - 14:41

En fait je parlais d'Exodus Wars. Je suis toujours un peu méfiant des sociétés que je ne connais pas du tout.
POur l'heure je réfléchis à tout ça, avec en priorité les SM et ensuite les Nécrons, et si je trouve du tau, je saute dessus.

kherianth
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 13
Localisation : Schiltigheim

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Anarkadde Mar 11 Mai - 15:44

Exodus Wars, j'ai testé.
C'est un peu long, et j'ai dû le relancer pour un blister qu'ils n'avaient pas mis dans la commande que j'avais passé. Le gars a admit son erreur et l'a renvoyé illico après avoir reçu mon mail.
Mais bon, j'ai finalement tout eu, et c'est bien l'essentiel, n'est-il pas?
Anarkadde
Anarkadde
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 239
Localisation : Nancy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Blaufurtz Mar 11 Mai - 21:48

Hey !
Alors comme ca tu veux te lancer dans les nécrons ? C'est vrai que mini40k permet de tester bien des choses différentes et ca me permettra de casser autre chose que du tau...(ca va... je rigole...Laughing ). Les figs exoduswar ont l'air terrible en tout cas.
Pour ta commande de SM tiens moi au courant on partagera les frais de port ^^...
Blaufurtz
Blaufurtz
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 86
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser