Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué?

5 participants

Aller en bas

[ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué? Empty [ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué?

Message  Xia Lun 14 Fév - 21:39

Salut tout le monde, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! Mais non, c'est une blague =)

J'ai un stock de gardes à la maison (et toujours pas de nécrons, à mon grand regret) et je voulais me lancer dans le minitau. Vous savez, un minitel, des minitaux...

Pour l'infanterie, je pense décapiter tout le monde et refaire un casque à la tau. Et aussi faire l'épaulière avec un peu de GS. Pour la cape, je sais pas trop... ça rentrera peut-etre, mais peut-etre pas...
Quitte à faire des humains qui ont rejoinds l'empire pour le bien supreme? J'aime cette idée.

Pour les véhicules, je ne vois que le scratch (les pièces FW se font rares) et pour les exo armures, la meme chose.

J'aimerais avoir votre avis sur tout ça avant de commencer.

Sur ce, bonne soirée What a Face
Xia
Xia
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 89
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué? Empty Re: [ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué?

Message  hwk Lun 14 Fév - 23:13

Xia a écrit:Pour l'infanterie, je pense décapiter tout le monde et refaire un casque à la tau. Et aussi faire l'épaulière avec un peu de GS. Pour la cape, je sais pas trop... ça rentrera peut-etre, mais peut-etre pas...
Quitte à faire des humains qui ont rejoinds l'empire pour le bien supreme? J'aime cette idée.
Tu as raison, la tête c'est déjà un élément visuel fort donc ce sera un bon début.
Par contre, je ne suis pas sûr qu'à l'échelle on puisse faire la différence entre des Taus approximatifs et des gardes Impériaux.
Je crois donc (amha) que tu devrais te concentrer sur le visuel Tau pur sans essayer de faire un mix GI/Tau ; de toute façon, essaye et ensuite tu verras bien si ça claque ou pas Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué? Empty Re: [ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué?

Message  Ragnar Mar 15 Fév - 0:26

Pareil, je pense qu'au vu de la taille des figurines, si tu changes juste la tête, le fusil et peut être une épaulière en plus, ca devrait bien faire illusion! ^^

Par contre, tu parles que quelle cape?
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

[ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué? Empty Re: [ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué?

Message  hwk Mar 15 Fév - 10:15

Ragnar a écrit:Pareil, je pense qu'au vu de la taille des figurines, si tu changes juste la tête, le fusil et peut être une épaulière en plus, ca devrait bien faire illusion! ^^
Oui, j'avais oublié le fusil !
C'est vrai que dans le visuel Tau on retrouve surtout le profil effilé de l'arme de base chez la piétaille bien vu Tahïti Bob !

Par contre la cape, je ne vois pas non plus...
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué? Empty Re: [ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué?

Message  Kulgan Mar 15 Fév - 15:56

mais il me semble que forge avait sorti des tau version epic, non ? Les auraient ils sortis de leur site ... ?

Après je pense également que le style épuré su tau est plus primordiale que l'aspect de la tête...

Mais intéressant en soit.
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

[ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué? Empty Re: [ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué?

Message  hwk Mar 15 Fév - 16:46

Kulgan a écrit:mais il me semble que forge avait sorti des tau version epic, non ? Les auraient ils sortis de leur site ... ?
Hum... ça fait déjà deux ans qu'ils ne sont plus disponibles chattounette Rolling Eyes
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué? Empty Re: [ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué?

Message  Xia Mar 15 Fév - 18:07

Par contre la cape, je ne vois pas non plus...

Le manteau que porte la légion d'acier sur armagueddon. Les figs sont pas de la gamme "EPIC Armagueddon" pour rien clown
Xia
Xia
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 89
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué? Empty Re: [ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué?

Message  Blaufurtz Mar 15 Fév - 20:52

Hello !
En effet à partir de GI avec le fameux manteau long d'armaggedon ca va pas être fastoche. Ca aurait été plus simple avec les anciennes figs de GI "old-school" mais bon...
Je partage l'avis de tous concernant les têtes et les fusils mais du coup j'me demande s'il ne vaudrait pas mieux partir de trouffions eldar plutôt que de GI... qu'en pensez-vous ?
Blaufurtz
Blaufurtz
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 86
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué? Empty Re: [ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué?

Message  Xia Mar 15 Fév - 21:52

Je ne sais pas, disons que je dispose de garde et rien d'autres. Je peux pas commander sur internet, et la boutique GW la plus proche est à 100Km, environ (distance annecy_grenoble). La prochaine que j'y vais, ce sera surement en toussaint alors bon :/

Après, je vais peut-etre faire simplement la garde impériale à Epic. Le seul souçi est l'infanterie. Les chars, je les bricoles. A et faut aussi trouver un joueur après Rolling Eyes

Dur dur, par chez moi, W40K est une secte... Rien que du W40k ou du moins rien que du GW. Impossible de trouver un joueur pour des jeux d'autres gammes, qui valent le détour, pourtant, comme ANIMA etc etc.

M'enfin bon, je me plains pas, hein Wink
Xia
Xia
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 89
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué? Empty Re: [ETAU] Quelqu'un s'y est déjà risqué?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser