Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS"

+4
Minos
poussrapiere
Kulgan
marcus
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS" - Page 3 Empty Re: Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS"

Message  MrK Ven 11 Jan - 23:02

Je suis vraiment désolé, mais je viens d'apprendre que j'ai un repas de famille (chez moi Question ) le 19 à midi . . .
Je ne pourrai donc pas être là ni pour l'AG ni pour la bataille. . . . . . . .
MrK
MrK
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 525
Localisation : Le peyrat

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS" - Page 3 Empty Re: Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS"

Message  hwk Lun 14 Jan - 10:49

J'ai regardé le calendrier et remarqué que pour le premier palier de la ligue nous n'avions qu'un peu moins de 2 mois (début du second palier le 1er mars). Il n'y a que 4 weekends de réunions club sachant que le premier est déjà passé et qu'il y a été joué (il me semble) 3 ou 4 parties.
Samedi j'ai distribué 8 tableaux de résultats pour les participants à la ligue (sans compter Clément qui n'était pas là). Sachant que deux adversaires peuvent se rencontrer 3 fois par palier, cela nous fait (pour 8 participants) 84 parties possibles.

Si je ne me trompe pas, il resterait donc quelque 80 parties à disputer pour le premier palier. Alors il ne s'agit pas d'un seuil mais bien du plafond nous sommes d'accord. Cela dit, si vous relisez les principes de calcul des points de ligue, plus vous aurez fait de parties, plus vous aurez l'occasion de faire remonter votre score.
Étant donné qu'il reste 3 weekends, cela nous fait un potentiel de 27 parties par weekend... chose qui n'arrivera jamais puisque le record de l'an dernier à 250pts a été de 16 parties en une après-midi.

Je propose donc de réfléchir à la mise en place d'un autre programme le jour de l'AG (samedi 19 janvier).
Il est aujourd'hui prévu de faire une partie à plusieurs milliers de points de part et d'autre pour "envoyer du bois", "se faire plaisir", "montrer de quoi on est capables", "faire de la pub", etc.
Mais montrer à qui de quoi on est capables et faire de la pub pour quoi ? On est déjà full !

Samedi nous avons prévu de faire une partie énorme que d'ailleurs les gens ne pourront pas finir puisque certains arrivent après midi et d'autres partent avant la nuit. Les listes sont à peine arrêtées et certains n'ont d'ailleurs même pas pu être contactés par leurs équipiers.
Je vous propose donc de mettre en place des tables non pas pour une grosse partie sans lendemain mais plutôt pour faire avancer cette ligue avant qu'elle ne soit mort-née.

Je souhaite juste que samedi ça se passe du mieux possible et franchement entre l'arrivée tardive de certains, la coupure apéro, la mange, l'AG en elle-même puis le départ avancé d'autres personnes... moi je sais pas vous mais je le sent très très moyen. Les gens ont des priorités et on ne peux pas leur demander l'impossible d'autant que réunir tout le monde sur une journée entière c'est difficilement possible (la preuve par l'exemple).

Voilà, il fallait que ça sorte.
Je préfère que l'on avance sur la ligue plutôt qu'on se fasse chier à jouer 3 tours d'une partie qu'on ne jouera d'ailleurs pas avec les mêmes du début à la fin. Ainsi, chacun pourrait jouer contre qui il veut le temps qu'il passe dans la salle, le programme serait plus détendu et si à un moment donné de la journée quelqu'un veut faire une pose et bien ça n'engage que lui et pas tous ses petits camarades...
Qu'en pensez-vous ? Rolling Eyes
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS" - Page 3 Empty Re: Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS"

Message  Minos Lun 14 Jan - 12:43

Je suis pour ! Et j'aurai peut-être même quelques gars de peints ! Wink

Par contre, il faudra s'envisager une énooooooorme partie avant les vacances d'été, avec tout ce qu'on peut sortir, juste pour le fun.
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS" - Page 3 Empty Re: Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS"

Message  marcus Lun 14 Jan - 13:03

en voilà une bonne idée mais pourquoi mon cerveau ne me l'a pas dicté avant! Sleep
entièrement pour, car en tant que président si la mairie, la dépêche, FR3 ou autres viennent, il faut que je me libère.
pour la méga partie avant cet été, je suis pour, cela peut se faire dans la cour du club (météo dépendante).
allez je vous laisse, je vais peindre mes gonzesses
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS" - Page 3 Empty Re: Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS"

Message  hwk Lun 14 Jan - 16:09

Marcus a écrit:en voilà une bonne idée mais pourquoi mon cerveau ne me l'a pas dicté avant! Sleep
La vieillure mon cher, la vieillure... Laughing

Marcus a écrit:entièrement pour, car en tant que président si la mairie, la dépêche, FR3 ou autres viennent, il faut que je me libère.
C'est un peu ce qu'il s'est passé la dernière fois, tu n'as fait que la moitié de la partie. En plus ce coup-ci entre les gens qui arrivent après et ceux qui doivent partir avant je crois que ça va faire un peu nawak Razz

Minos09 a écrit:Par contre, il faudra s'envisager une énooooooorme partie avant les vacances d'été, avec tout ce qu'on peut sortir, juste pour le fun.
Tout à fait, mais sans les impondérables d'une AG... Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS" - Page 3 Empty Re: Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS"

Message  poussrapiere Lun 14 Jan - 21:31

je suis pour à 100 % Very Happy
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS" - Page 3 Empty Re: Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS"

Message  hwk Jeu 17 Jan - 12:33

Bon, vu que le dicton précise bien que "qui ne dit mot consent", avec les 3 qui ont déjà donné leur accord, je considère qu'il n'y a pas de gens que cela dérange.
Nous ferons donc avancer la ligue ce weekend en lieu et place d'organiser une grosse partie.

Vendredi comme il est prévu qu'il pleuve, on chargera 4 tables (éléments de 120x120) dans les coffres de voitures garées à cul au club pour les poser à la salle. Vous aurez des décors dessus ne vous inquiétez pas.
L'idée c'est qu'en arrivant samedi vous n'ayez plus qu'à faire le café.

Je me réserverai une table pour faire du SdA avec Bender. Si des gens ont envie de tester aussi, qu'ils prennent leurs figs. Ce sera du très petit nbre de points pour ne pas monopoliser trop longtemps la table si l'on est juste pour la ligue... quoi que 3 tables ça fait quand même 6 joueurs occupés Rolling Eyes

Je prendrai également des photos des armées des gens... enfin, des armées peintes bien entendu... Laughing

hwk, l'hôpital qui se fout de la charité clown
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS" - Page 3 Empty Re: Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS"

Message  Ragnar Jeu 17 Jan - 15:44

Je ramènerais aussi du sda du coup. En plus vu le petit format, je pourrais même amener deux forces différentes...^^

Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS" - Page 3 Empty Re: Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS"

Message  Minos Jeu 17 Jan - 21:26

Vous me tentez avec votre SdA... Rolling Eyes J'ai plein d'Uruks de la Main Blanche et quelques Gobelins de la Moria.

Mais bon, je vais rester sage et jouer la ligue. Une escouade de 10 et un véhicule de peints ! cheers Le reste en blanc, mais ça reste dans le ton...
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS" - Page 3 Empty Re: Assemblée générale du club "LES MORDUS ARIEGEOIS"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser