Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

+4
MrK
Minos
hwk
marcus
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Minos Lun 7 Oct - 10:27

Parce que moi aussi j'ai envie d'en prendre plein le de goûter à de nouvelles expériences tongue, allez, j'envoie le chèque aujourd'hui...

Ma liste pour rigoler :

Détachement principal : DARK ANGELS [1615 pts]

QG1 : Azraël [215]
Fait passer les motos et les terminators en troupe

TR1 : Escouade Terminator Deathwing, 5 Terminators supplémentaires, Canon à Plasma, Canon d’Assaut, Marteau-Tonnerre & Bouclier-Tempête [480]
Le bouclier à 5pts qui peut - avec de la chance - sauver du monde en cas d'interception PA2 ; FeP tour 1 sur les motos ou tour 2

TR2 : Escadron d’Attaque Ravenwing, 3 Motards supplémentaires, 2 Lances-Flammes
TR2-a : Bolter/Lance-Flammes, Bombes à Fusion
TR2-b : Moto d’Assaut, Multi-Fuseur [241]
2-3 troupes opérationnelles...

TR3 : Escadron d’Attaque Ravenwing, 3 Motards supplémentaires, 2 Fuseurs
TR3-a : Bombes à Fusion
TR3-b : Moto d’Assaut, Multi-Fuseur [241]
idem

AR1 : Chevaliers Noirs de la Ravenwing, 2 Chevaliers supplémentaires, 1 Lance-Grenades [210]
en attaque de flanc ; rôle antiaérien "de secours", parce que sinon je fais l'impasse dessus

AR2 : Escouade d’Assaut (à pieds), 4 Marines supplémentaires, 2 Pistolets à Plasma
AR2-a : Pistolet à Plasma, Bombes à Fusion [203]
dans Transport 1
FeP tour 1 avec Azraël ; 9 gars avec une 3+/4++, c’est sympa

Transport 1 : Module d’Atterrissage, Lanceur Deathwind, Balise de Localisation [25]


Détachement allié : BLOOD ANGELS [385 pts]

QG1(a) : Réclusiarque, Réacteur Dorsal [155]

TR1(a) : Escouade d’Assaut, 5 Marines supplémentaires, 2 Lances-Flammes Légers
TR1(a)-a : Epée Energétique, Bombes à Fusion [230]
et une troupe opé de plus, pour attaquer du léger


Total : [2000]


L’idée générale est claire : assaut combiné, simultané ou échelonné sur deux tours, avec pour objectif la saturation au CAC. Je cherche aussi à nier l’intérêt de mettre des fortifications, voire des volants (j’ai de plus en plus l’impression, hors CMV bien entendu, qu’on peut les ignorer).
Bref, ça va saigner d’un côté ou de l’autre. On est d’accord, par contre, c’est très loin d’être optimisé… Mais il y a de quoi s'amuser je pense.


J’en profite : quelqu’un a le codex BA en .pdf ou en lien quelque part ?
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  MrK Lun 7 Oct - 14:07

***CENSURE DE PURETÉ***

Je prends tous les codex sur ce site.


Dernière édition par hwk le Lun 21 Oct - 23:54, édité 1 fois (Raison : Rhôôô pas de liens de ce genre en section publique voyons ^^)
MrK
MrK
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 525
Localisation : Le peyrat

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Minos Lun 7 Oct - 14:35

Ok, c'est mal, mais j'irai voir de chez moi ! (au boulot j'ai un vilain filtre Neutral )
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  hwk Lun 7 Oct - 16:45

Rhâââ Carca vient de passer officiellement en qualif ETC... putain ce que vous allez prendre ^^

Je vous tire mon chapeau, vous allez passer de vierges du cul à soubrettes gonzo en moins d'un weekend Laughing 

Non sérieusement, tous mes encouragements vous accompagnent les gars Wink
Déjà à l'époque Grabuge c'était fumé mais là avec en plus la qualification de manche pour l'ETC... les gens et les listes d'en face vont pas venir décontractés moi je vous le dit !

Sinon pour la liste DA elle n'est pas liquide certes mais franchement c'est pas optimisé. À prendre l'autre gros thon j'aurai capitalisé à mort sur la 2+... là c'est tiède dans un sens comme dans l'autre et tout le monde en face aura une cible éligible/privilégiée...
Avec ce qui tombe en listes, vous avez potentiellement un coup à jouer en perdant les deux premières contre du mi-dur. Car en faisant le sous-marin sur deux rondes vous avez les moyens de finir en milieu de classement... et encore, je ne me base que sur une unique expérience d'il y a bientôt 5 ans...

PS : il y a quand même 10 Tau putain... dont un que je connais et qui vient pas pour faire de l'égalité... ^^
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  hwk Jeu 10 Oct - 18:58

Je viens de faire un tour sur T3, félicitations à nos trois heureux élus qui sont officiellement inscrits au tournoi ! Very Happy 

12 Tau, 8 Necrons, 8 Eldars... mais comment vous allez vous faire violer ^^

PS : non je déconne, vous avez des couilles, des vraies Cool
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Minos Dim 13 Oct - 20:04

12 Tau, 8 Necrons, 8 Eldars... mais comment vous allez vous faire violer ^^
On voit les codex abusés... Et les gens ne sont pas très imaginatifs. Je vois qu'il y a des gars de Saint-Girons, vous les connaissez ?

Bon, les autres, crachez vos listes histoire de voir combien vous êtes bills ! Very Happy 

Et sinon, vous avez prévu quoi pour le transport / dodo ?

Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  poussrapiere Dim 13 Oct - 21:32

on comptais faire l'aller-retour à chaque fois.
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  poussrapiere Dim 13 Oct - 22:06

Voilà ma liste

QG
Typhus                                                             230 pts

Sorcier du chaos avec hache de force, marque de Nurgle, grenades buboniques, sceau de corruption, Psy niveau 2    130 pts

Elite
Métabrutus avec canons lasers jumelés, combi-bolter                                                     130 pts

Terminator x 5 (dont 1 champion) avec hache énergétique, marque de Nurgle                                             187 pts

Troupe
Plague marines x 7 (dont 1 champion avec hache énergétique) avec fuseur                                             193 pts

Plague marines x 7 (dont 1 champion) avec lance-plasma                                                     183 pts

Space marines x 10 (dont 1 champion avec combi-fuseur et gantelet énergétique) avec lance-flamme, lance-missile   195 pts

Attaque rapide
Helldrake avec conflagrateur                                                             170 pts

Soutien
Ferrocentaurus avec autocanon Hadés, canon ectoplasma additionnel                                             200 pts

Obliterator x 3 avec marque de Nurgle                                                     228 pts

Vindicator du chaos avec lance-missile Havoc, bouclier de siège, blindage renforcé                                             152 pts

total                                                                                                                                                     1998 pts

J'espère quelques matchs nuls et peut-être une victoire sur un malentendu
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  hwk Dim 13 Oct - 23:17

poussrapiere a écrit:J'espère quelques matchs nuls et peut-être une victoire sur un malentendu
C'est pas beau de balancer des maximes sans citer leur auteur... Rolling Eyes 
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  poussrapiere Lun 14 Oct - 7:13

c'est pas juste une maxime, je commence à y croire nuance
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Minos Lun 14 Oct - 12:01

Oh, c'est gentiment boeuf quand-même elephant Pas trop de troupe, mais les Marines de la Peste sont là... Et sur Au Paradis des Gros Calibres, tu vas te faire plaisir.

Moi, je pense rester sur place le soir. Je serai plus frais flower 
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Kulgan Lun 14 Oct - 20:38

Bon pour ma liste je suis resté assez simple en fin de compte :


QG 1
1 Capitaine 90
2X griffes eclair 30
Réacteur dorsal 15 135 Pts

QG 2
1 Chapelain 90
Armure terminator 30 120 Pts

Troupe 1
10 Marines tactiques 140
1 Canon plasma 15
1 lance flamme 5
Sergent : 1 épée énergétique 15 175 Pts

Troupe 2
10 Marines tactiques 140
1 canon laser 20
1 Lance flamme 5
Sergent : 1 épée énergétique 15 180 Pts

Troupe 3
5 Scout 55
4 fusils de snipe 4
1 lance missiles 15 74 Pts

Elite 1
5 Terminators d'assaut 200
5 marteaux tonnerre et bouclier tempête 25 225 Pts
Dans transport 1

Att. Rapide 1
10 Marines d'assaut 170
1 lance flamme 5
Sergent : 1 Gantelet énergétique 25 200 Pts

Att. Rapide 2
1 Land speeder tornado 50
Canon d'assaut 30 80 Pts

Att. Rapide 3
1 Stormtalon 110
Lance missile typhoon 35 145 Pts

Soutien 1
10 Marines dévastator 140
3 Lance missile 45
Missile antiaériens X3 30 215 Pts

Soutien 2
1 Whirlwind 65 65 Pts

Soutien 3
1 Vindicator 125 125 Pts

Transport 1
1 Land raider crusader (transport assigné) 250
Multi-fuseur 10 260 Pts

Total : 1999 Pts

Voilà, histoire de pouvoir gérer pas mal de chose...


Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Minos Mer 16 Oct - 11:06

C’est effectivement du solide sans défaut qui permet d’être offensif tout en ayant une base arrière de prise d’objo classique.
Le Tornado, j’y crois moyen, j’aurais mis du Rhino aux Tactiques, histoire de rester au chaud et d’être plus mobile sur les derniers tours, et du coup mis des BAF aux sergents en cas de coup dur. Mais est-ce qu’il y aura tant de véhicules / marcheurs pénibles que ça ? Je ne sais pas. Tu devrais bien gérer en tout cas Smile 
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  hwk Mer 16 Oct - 11:20

Minos09 a écrit:j’aurais mis du Rhino aux Tactiques, histoire de rester au chaud et d’être plus mobile sur les derniers tours
Fausse bonne idée, les rhinos ne passeront pas le second tour et sont une occasion facile d'offrir de manière générale le premier sang au monsieur d'en face Wink 

Je me permet de revenir là-dessus :
Minos09 a écrit:Je vois qu'il y a des gars de Saint-Girons, vous les connaissez ?
Le patron là-bas c'est un certain Tialesin... nous avons eu l'occasion de le croiser à Grabuge 2009 et nous avions échangé rapidement quelques mots mais rien de bien particulier à se mettre sous la dent.
Il avait été question de certaines choses mais lorsque je lui ait proposé d'échanger nos mails il m'a été répondu que de son côté il n'était pas très mails...Rolling Eyes Suspect
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Minos Mer 16 Oct - 12:18

Tu as dû lui faire peur, aussi pirat ...
Pour les Rhinos, planqués derrière un décor, bien sûr.
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  hwk Mer 16 Oct - 12:44

Minos09 a écrit:Pour les Rhinos, planqués derrière un décor, bien sûr.
ptdr, tu t'attends à quoi à carca ? À voir des bloquants de 10cm de haut Laughing
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  marcus Mer 16 Oct - 13:56

combien serez vous de joueurs du club au tournoi de carcassonne?
petit rappel du président:
pour les déplacements le club met en place une participation pour l'hotel (cf expos de maquettes) donc si vous voulez dormir à Carca le club vous rembourse une chambre pour 3 + 3 petits déjeuners à concurrence de 60€.
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Minos Mer 16 Oct - 14:28

Les deux autres fous veulent faire l'aller/retour/aller/retour... Je me suis trouvé une chambre en ville à 10 mn à pieds pour pas trop cher.
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  hwk Lun 28 Oct - 12:29

Bon allez, on fait une holla de feu à notre cher Kulgan qui a réussi à sortir en un weekend de 10 heures le Storm Raven de ses rêves (montage plus micro-ondage) cheers 

Mais comment ils vont se faire ramoner les grosbills de Carca Laughing 

Le samedi 2 novembre il faut que j'aille faire un tour très rapide à la FNAC de Labège pour passer un bon d'achat qui périme bientôt... je me disais que ce serait l'occasion de faire un crocher par Carca en rentrant (oui bon gros crochet j'avoue) afin de voir où en est le viol de nos courageux collègues... Rolling Eyes 

Si des gens sont intéressés qu'ils se dénoncent ! Wink 

PS : la voiture sera fumeur je préviens au cas où Razz

PPS : pour ceux qui n'auraient pas compris, en fait je vais agiter des frous-frous à Carca en épelant les noms de nos coupaings mais je fais un crochet rapide par Toulouse et il y a 2 places dans la hwkmobile voilà geek
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Minos Lun 28 Oct - 12:58

Yeah, une pom-pom girl cheers  !

Bravo pour le SR, mais en même temps, le noir sans éclaircissements, c'est pas sorcier geek 

Moi, plus qu'un chapi (Lemartes) et un sergent Blood, et je suis prêt !!!
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  MrK Lun 28 Oct - 15:03

Je vais aussi faire ma pom-pom girl, mais certainement dimanche matin (le dimanche il n'y a rien a faire)
MrK
MrK
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 525
Localisation : Le peyrat

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Celor Lun 28 Oct - 18:36

Je viendrais voir le samedi, mais pas en voiture fumeur, je n'y survivrais pas No 
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  poussrapiere Lun 28 Oct - 22:46

moi, c'est de vous voir en jupette avec les pom-poms auquel je ne devrais pas survivre Laughing 
poussrapiere
poussrapiere
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 519
Localisation : mazères

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  hwk Mar 29 Oct - 15:57

je tiens à préciser que si tu ne survis pas à Carca ce ne sera pas la faute du public hein Razz 
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Kulgan Mar 29 Oct - 21:18

Bravo pour le SR, mais en même temps, le noir sans éclaircissements, c'est pas sorcier
Ben en même temps en faisant 10 à 12 H de travail par jour dans ma boite plus l'administratif le weekend quand je ne suis pas au club, ça laisse pas beaucoup de temps pour chier un héraut de tzeentch tout les trois à quatre matins !!Rolling Eyes 
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser