Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation Wapata

2 participants

Aller en bas

Présentation Wapata Empty Présentation Wapata

Message  Wapata Mer 3 Sep - 22:19

Bonjour à tous !
ME voici, Wapata.

Lieu : Proche Saint Nazaire (44)

Age : 28 ans si je compte bien

Profession : Technicien d'études. En ce moment je fait l'électricité du futur plus gros bateau de croisière.

Jeux pratiqués et quelles sont vos armées 28mm : HeroQuest, Space Crusade, Space Hulk.

Où jouez-vous 28mm : Chez moi.

Pourquoi je suis là ? Parce que quand même.... Cela fait des années et des années que je n'ai toujours pas acheté ces satanées figurines hors de prix par manque de joueur (qui à dit de courage ?) alors que maintenant que j'ai trouvé un joueur... Ben je remarque que les prix n'ont pas baissés.
Donc je tente de mettre le collègue au Necromunda (ou alors je me met au Mordheim) mais... Jouer à 40k avec les Epic c'est... dément !
L'espace de jeu !!! C'est dingue dingue dingue !
Donc voila, je me ré-intéresse fortement à Epic.
Ne voyez aucun rapport avec le fait que j'ai une petite voiture, des petits ukulele, une petite basse, ni même une petite fiancée...
Wapata
Wapata
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 32
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wapata Empty Re: Présentation Wapata

Message  hwk Mer 3 Sep - 22:26

Bonjour à toi ! C'est un plaisir d'accueillir une personne qui ouvre les yeux Wink

N'hesites pas à te promener sur le forum et chacun ici sera ravi de répondre à tes questions.
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser