Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14

3 participants

Aller en bas

Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14 Empty Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14

Message  Celor Dim 16 Nov - 14:38

Je me suis inscrit à ce tournoi un peu spécial. Dans le format et parce que c'est une suite de tournoi ou on peut gagner des points et des bons d'achat. pourquoi pas, comme il y a de grandes chances que je n'ai rien de mieux à faire à ce moment de l'année. Ça me permettra de jouer et de voir à quoi ressemble ce truc pour participer l'année prochaine peut être.
Qui est intéressé pour faire le curieux ?
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14 Empty Re: Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14

Message  Celor Sam 20 Déc - 15:26

Putain j'ai fait le boulet, j'ai oublié mon sac avec ma boîte de des, gabarits et autre codex...
Tout déconcentré j'ai perd 10-4 contre un très méchant Space Wolf, en même temps c'est la première fois que je les affronte, je saurais à quoi m'en tenir. C'est d'une sauvagerie inouïe au CAC les totors sur les loups là...
Je vais me venger sur des gosses, c'est obligé ! Razz


Dernière édition par Celor le Sam 20 Déc - 15:47, édité 1 fois
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14 Empty Re: Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14

Message  hwk Sam 20 Déc - 15:32

C'est pas des Totors sur loups, c'est des SM sur loups... mais ça reste quand même sauvage Laughing

Et le volant le gars le jouait ? A ce qu'il paraît, le volant SW il pique aussi...
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14 Empty Re: Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14

Message  Celor Sam 20 Déc - 15:48

Oui c'est des SM sur loup mais comme il a 2 chefs devant en 2+ et 3++ avec 5 en du et 5 en forces, genre 6 attaques chacun en charge ça balaye...
Non on est en 1500 pts le mec n'avait pas de volants.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14 Empty Re: Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14

Message  Minos Sam 20 Déc - 17:53

Les SW, c'est des fiottes qui puent la bière et se chient dessus. Je ne te félicite pas Evil or Very Mad
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14 Empty Re: Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14

Message  hwk Sam 20 Déc - 17:55

En même temps on ne connaît pas la liste d'en face... ni celle de Celor Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14 Empty Re: Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14

Message  Minos Sam 20 Déc - 17:58

Lol, l'adjectif "mou" est sorti de son vocabulaire. ..
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14 Empty Re: Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14

Message  Celor Sam 20 Déc - 18:53

Tssss.... Je viens de perdre 4-2 contre une très vilaine alliance tau necron, je vous dis pas j'avais l'impression que le type avait 3000 pts sur la table. Scénario à la con : un seul objo central qui vaut 2 pts par unité à 6 pas et 2 pts par unité opé mais il faut qu'il y ait 50% de l'effectif de l'unité de départ, autant dire que c'est débile. J'avais 3 unités dessus, mais un 1/3 carnifex, 8/30 gaunts et 3/3 gardiens autant dire que je ne pouvais pas faire de points je suis deg.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14 Empty Re: Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14

Message  Celor Sam 20 Déc - 21:01

Bon je perd ma dernière partie aussi 6-3. C'est de scénarii à la con, le mec en face il ne lui restait que 3 figurines et il me bat 6-5 ! Moi il me restait les 2/3 de mon armée. Bref, les kp ne comptent pas, pas de maelström, je n'ai clairement pas fait une bonne armée pour ces partie. Par exemple toutes les entrée du codex sont unique donc comme j'ai 30 gaunts sur la table mon tervigon n'a pas le droit de pondre, autant dire qu'il ne sert à rien. Etc.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14 Empty Re: Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14

Message  Minos Sam 20 Déc - 21:16

Scenars un peu débiles, quoi... Ou alors, tu as perdu ton mojo sous les pneus des mes bikers clown
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14 Empty Re: Tournoi des Forges de la lumière 20-12-14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser