Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A la recherche d'un logo pour Mini40K

+4
marsouin
saga
Preko
hwk
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  Preko Ven 4 Jan - 19:31

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 08010405143580001575373

hop! plus tôt que prévu.... il m'a semblé qu'on m'avait parlé de faire un aspect rouille, salis, qui ait du vécu en somme... la chaîne est à venir

+++ EDIT +++

double post.... oups Embarassed
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  hwk Sam 5 Jan - 14:15

Preko a écrit:double post.... oups Embarassed
Ouah l'aut' hé ! On s'en fout carrément là Cool

Le logo est tout simplement excellent. Mais si en plus tu rajoutes une petite chaîne... ça va... comment disent les jeunes déjà... "déchirer" ? Razz

L'idéal étant que la chaîne ne soit pas trop déployée de manière à ne pas agrandir exagérément la taille du logo (qui est ici nickel).

L'es trô trô forre ce preko Very Happy

hwk
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  philou Sam 5 Jan - 15:13

Preko a écrit: il m'a semblé qu'on m'avait parlé de faire un aspect rouille, salis, qui ait du vécu en somme...

coucou à tous. je veux pas faire celui qui connait plus que les autres. est-ce qu'on pourrait pas forcer un peu plus la rouille. sinon le logo est pas mal. affraid
philou
philou
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 161
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  Preko Dim 6 Jan - 0:04

je vais voir ce que je peux faire pour la rouille.

Et la chaine, pas de soucis, je la laisserai dans l'axe de la plaque....
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  Kulgan Lun 7 Jan - 10:40

Je trouve ce logo pas mal du tout. Je pense pas qu'une chaine soit nécessaire, comme dit marcus un peu plus de rouille histoire de vieillir le truc et je pense que ce sera pas trop mal.

Mon avis est qu'il ne faut pas un logo trop chargé non plus pour ne pas tombé sur un site où le logo déchire tout et le reste du forum ne suis pas !
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  hwk Lun 7 Jan - 18:25

Kulgan a écrit:comme dit marcus un peu plus de rouille histoire de vieillir le truc et je pense que ce sera pas trop mal.
Non, ça c'est philou qui le dit... ^^

Kulgan a écrit:Mon avis est qu'il ne faut pas un logo trop chargé non plus pour ne pas tombé sur un site où le logo déchire tout et le reste du forum ne suis pas !
Merci, ça fait toujours plaisir...
Enfin, moi je pense qu'au contraire avoir un beau logo comme celui-là ça fera toujours plus "vendeur" qu'une sombre merde qui fait rire les gens mais bon, tous les gouts sont dans la nature hein Rolling Eyes

hwk
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  philou Lun 7 Jan - 21:15

hwk a écrit:
Non, ça c'est philou qui le dit... ^^

merci hwk pour la rectification. faut pas le dire mais kulgan il lui reste des relans du 1er de l'an. il a pas fini de decuver drunken

j'essaye de te faire parvenir dès que possible à nouveau les photos d'albi.
philou
philou
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 161
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  Kulgan Mar 8 Jan - 16:07

J'était même pas saoul pour cette nouvelle année, la loose!

Non sans rire, hwk je ne dis pas que le reste du site est nul je dit juste qu'il faut que le logo aille avec le reste du forum. Qu'il ne dépeint pas, ton forum est térrible et d'ailleur tu n'attend pas que je te le dise pour le savoir, et tu sais ce que je pense perso. Alors ne prend pas ça comme une attaque mais je pense pas que logo doit tout déchirer et le reste du site paraitre fadasse à coté. (ne me tape pas, aille .... ça fait mal! .... aille pas la tête!) What a Face

Bon ceci dit je n'ai peu être pas un gout subtil pour ce suget ! Certe oui .....(je ne vise personne), mais je voulais juste donner mon opinion,

Voilà c'était pour faire avancer le schmilblick...

farao
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  hwk Mar 8 Jan - 16:22

Kulgan a écrit:J'était même pas saoul pour cette nouvelle année, la loose!
Ça ne me surprend pas tiens !

Kulgan a écrit:je ne dis pas que le reste du site est nul je dit juste qu'il faut que le logo aille avec le reste du forum.
Oui, je sais... mais tant qu'à y être, vu la volonté que Preko mets là-dedans, je crois que ça ne serait que justice non ? Et puis un logo c'est fédérateur à la base. Un site ça "change", un logo ça "cadre". Rien n'empêche un logo de rester dans le temps pour "marquer les esprits" pendant que le site évolue.

Regarde-toi Kulgan : dans 3 ans, si ta société existe toujours (ce que je te souhaite) elle portera le même nom non ? Tu l'auras peut-être repeint sur ta caisse mais ce sera le même... pourtant t'aura peut-être une secrétaire et un apprenti avec toi ? Donc ta société aura le même nom et le même logo et tes clients sauront toujours que c'est toi qui arrive ou qui les appelle mais la "structure" de ta société aura changé... c'est pareil pour ce forum ! Wink

Kulgan a écrit:Bon ceci dit je n'ai peu être pas un gout subtil pour ce suget ! Certe oui .....(je ne vise personne), mais je voulais juste donner mon opinion,
Certes oui, il faut donner son opinion Laughing

hwk
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  saga Mar 8 Jan - 16:34

certes oui
GNA GNA GNA....
On notera d'ailleur mon absence totale de toute critique dans ce sujet, en fait, je trouve qu'il y a plein de propositions sympa, mon coeur balance...
saga
saga
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 103
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  Kulgan Mar 8 Jan - 21:23

Saga à dit :
On notera d'ailleur mon absence totale de toute critique dans ce sujet, en fait, je trouve qu'il y a plein de propositions sympa, mon coeur balance...

Attention saga à force de trop balancer ton coeur tu va être malade ! Very Happy

Hwk : Je n'avais pas vu effectivement le problème sous cet angle, je souhaite que nous trouvions un logo surtout qui soit en adéquation avec le forum. Je ne remets pas en cause le travail de tout un chacun.

pig Rhron, Rhron.....
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  hwk Mer 9 Jan - 10:41

Kulgan a écrit:
Saga à dit :
On notera d'ailleur mon absence totale de toute critique dans ce sujet, en fait, je trouve qu'il y a plein de propositions sympa, mon coeur balance...

Attention saga à force de trop balancer ton coeur tu va être malade ! Very Happy
Oui, Kulgan a raison saga, ici tu n'est pas sur #sensuré# ou sur #sensuré#, quand on te demande ton avis, tu peux le donner sans crainte de te voir montrer du doigt ou sans peur d'être boycotté par tes semblables... il n'y a pas de gens sectaires ici, juste des personnes qui te demandent simplement leur avis...

Haaaa, le mot "simplement", c'est un mot trop souvent absent de certains forums hein saga ? Laughing

hwk
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  saga Mer 9 Jan - 18:20

Voui, donc, j'affiche une préférence pour le "dog tag", c'est simple et de bon aloi. En plus, ça reprend l'idée du gardien qui fait "k", c'est une super idée (qui l'a eu au fait ?)

[hwk : relis les premiers post et tu constateras de toi-même que l'idée vient de moi bien sûr ! king Cool Laughing D'ailleurs il m'avait été reproché que cela faisait trop Eldar et que donc les GI ou autres SM ne viendraient pas ^^ (véridique ! Laughing )]
saga
saga
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 103
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  Preko Ven 11 Jan - 17:03

Bah voila! je crois qu'on arrive bientôt à la fin...snif!!! Sad

Voici deux modèles, avec un coté rouille accentué, plus la chaîne et un fond style pierre/sable.

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 08011102472080001596961 A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 08011102490880001596962
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  hwk Ven 11 Jan - 18:08

Preko a écrit:Bah voila! je crois qu'on arrive bientôt à la fin...snif!!! Sad

Pit'êtr' pas... la même chose (tout pareil) sans le fond sable c'est possible ? Non parce que je suis pas sûr d'arriver à reproduire cette couleur nuancée sur l'intégralité de la zone de titre c'est pour ça... ^^

hwk, merci + + + Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  philou Ven 11 Jan - 18:09

aaahhhhhhhh

bien bravo Razz Wink

le second logo est génial. joli travail preko.

alors qu'en pense les gens???????
philou
philou
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 161
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  marcus Ven 11 Jan - 20:01

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
alors là chapeau bas; PREKO tu es le meilleur
moi perso je préfère celui de droite (aucune conotation politique)
merci de ton aide
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  Preko Ven 11 Jan - 20:12

Embarassed je vais rougir... nan! je deconne!!! Laughing j'aime les compliments (no! non! j'ai pas la grosse tête... Very Happy)

Me suis bien éclater à faire ce logo, surtout que des textures et rendus métalliques m'ont été utiles pour d'autres boulots professionels.

Pour supprimer le fond, pas de soucis, c'est juste un calque à enlever, ou sinon tu me donnes la taille en pixel de ta bannière et dans la soirée c'est fait.

Perso, celui de droite aussi.
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  hwk Sam 12 Jan - 20:56

Ok alors pour la taille en pixels c'est vers le 860x80 qu'il faut tapper (pas la dimension exacte).

Pourras-tu, le cas échéant, proposer divers coloris de ce motif ? En fait c'est que je suis d'accord avec les gens, ça envoie... mais avec la rouille déjà présente sur la plaque, j'aurais tappé dans autre chose que du sable/marron pour "contraster" si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes

Enfin bref, mon but c'est pas de me faire tapper à Colomiers quand on s'y croisera donc fais comme tu peux Razz

Mais si tu pouvais en proposer 2 ou 3 de coloris d'arrière plan différents genre dans le même esprit avec des entrelas ou des nuances mais à dominante bleue, verte ou même carrément "noire" ça serait, j'en suis persuadé, la cerise sur le gâteau Wink

En tout cas, on en a reparlé pas plus tard que out à l'heure avec Marcus et philou et nous sommes d'accord pour dire que Mini40K a bien de la chance de t'avoir... Smile

hwk
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  Preko Dim 13 Jan - 0:01

hwk a écrit:
Enfin bref, mon but c'est pas de me faire tapper à Colomiers quand on s'y croisera donc fais comme tu peux Razz

En fait, j'hésite.... Laughing

hwk a écrit:

En tout cas, on en a reparlé pas plus tard que out à l'heure avec Marcus et philou et nous sommes d'accord pour dire que Mini40K a bien de la chance de t'avoir... Smile

hwk

là, je vais vraiment rougir.... En tout cas, c'est aussi un plaisir pour moi d'être parmi vous. Je devrais être plus actif, mais toujours de façon quelque peu intermitante, vu que je vais me lancer dans la peinture Epic donc à suivre....
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  Preko Dim 13 Jan - 16:48

une version pour délirer, qui est d'actualité vu que je me les gèle pas mal....

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 0801130233102051172
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  hwk Mer 6 Fév - 12:25

Yop !

Il y a un problème avec la taille du(des) logo(s) : lorsque je tente de les insérer dans la barre en haut (la place habituelle), la "hauteur" en pixels coince et ça fait une image qui prend tout l'espace jusqu'au champ "La date/heure..." et franchement c'est pas beau du tout No

Serait-il possible de diminuer la taille en pixels de ces différentes images de moitié (en gardant les proportions bien entendu) ?

Ensuite je referai un essai...

Merci bounce

hwk
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  Preko Mer 6 Fév - 14:39

hwk a écrit:Yop !

Il y a un problème avec la taille du(des) logo(s) : lorsque je tente de les insérer dans la barre en haut (la place habituelle), la "hauteur" en pixels coince et ça fait une image qui prend tout l'espace jusqu'au champ "La date/heure..." et franchement c'est pas beau du tout No

je veux bien te croire que c'est pas bô!

je fais les modifications d'ici vendredi dès que j'ai un trou et je t'envoie ça...
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un logo pour Mini40K - Page 2 Empty Re: A la recherche d'un logo pour Mini40K

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser