Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Petit avant goût d'armée chevaliers gris

4 participants

Aller en bas

Petit avant goût d'armée chevaliers gris Empty Petit avant goût d'armée chevaliers gris

Message  Kulgan Mer 13 Fév - 21:55

Hé oui j'ai pas pu résister, j'ai commençé à peindre mes chevaliers gris que j'ai monté à colomier. Dite moi ce que vous en pensez.

Je mettrais "seen you soun" (petit clin d'oeil à Hwk), une armée plus garnis avec plein de photo en cours de peinture.
Petit avant goût d'armée chevaliers gris Photo_10


A bientôt, avec plus de gurines...
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Petit avant goût d'armée chevaliers gris Empty Re: Petit avant goût d'armée chevaliers gris

Message  saga Mer 13 Fév - 22:00

Déjà ?!!!!
Impressionnant, et très sympathique en plus, tu va battre des records de vitesse à ce rythme.

Tu m'avais évoqué tes doutes sur la peinture métallique avec de petites surface, hors je trouve le résultat convainquant.
Qu'en est-il exactement ? C'est facile à travailler ? Emplois pur ? dilué ? en mélange ?
Dis-nous tout.
saga
saga
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 103
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Petit avant goût d'armée chevaliers gris Empty Re: Petit avant goût d'armée chevaliers gris

Message  Kulgan Mer 13 Fév - 22:22

J'ai utilisé du boltgun metal dilué avec de l'eau (trés peu sinon pailletage de l'argent) pour la couleur argent.

Ce n'est vraiment pas dur du tout, j'ai du mettre environ deux heures pour le peindre. J'ai touvé ça plus simple que je ne le pensais. Maintenant à voir sur le reste de l'armée.
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Petit avant goût d'armée chevaliers gris Empty Re: Petit avant goût d'armée chevaliers gris

Message  Preko Mer 13 Fév - 23:01

Boulot très sympa, ça me donne une bonne idée de ce qui m'attends aussi, j'ai commandé des figs CdD à Forge.

Par contre, perso, je donnerai un coup de mithril sur les arêtes pour donner un peu plus de relief et cassé le boltgun métal qui aplatit un peu l'ensemble.
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit avant goût d'armée chevaliers gris Empty Re: Petit avant goût d'armée chevaliers gris

Message  philou Mer 13 Fév - 23:29

excellente réponse de notre ami preko. Un petit brossage à sec avec un argent plus "FLASH" sur les arrêtes.

Sinon c'est bien beau tout ça.
philou
philou
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 161
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Petit avant goût d'armée chevaliers gris Empty Re: Petit avant goût d'armée chevaliers gris

Message  Preko Jeu 14 Fév - 15:42

philou a écrit:excellente réponse de notre ami preko.

Tiens!? Julien Leperse est inscrit sur mini40k...? savais pô Shocked

Sinon, c'est clair qu'un léger brossage à sec devrait le faire plutôt pas mal...
Preko
Preko
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 274
Localisation : Aurillac

http://cerbere.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit avant goût d'armée chevaliers gris Empty Re: Petit avant goût d'armée chevaliers gris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser