Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

De l'austérité du forum

4 participants

Aller en bas

De l'austérité du forum Empty De l'austérité du forum

Message  hwk Mer 7 Nov - 12:48

Vous l'aurez constaté, le forum est assez "brut de décoffrage".

Dans le but d'essayer de changer tout cela, je recherche des idées d'icônes ou d'images à insérer en lieu et place de ceux présents actuellement. N'hésitez pas à proposer vos idées à ce sujet.

Il nous faut entre autres un fond de page pour le forum, des icônes représentant les divers statuts des sujets (ouvert, fermé, nouveau posts, etc.) et pourquoi pas tout ce qui vous passe par la tête pour enjoliver le forum.

Personnellement, je compte rester dans un esprit "noir et blanc" tout en nuances de gris histoire de ne pas encombrer l'espace et donner un thème général à l'ensemble...

hwk
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'austérité du forum Empty Re: De l'austérité du forum

Message  saga Mer 7 Nov - 14:04

Pour info, dans quelles mesures est il légalement possible d'insérer des images "GW" ou même de gurines ?
Ou alors il faudra tout faire nous même et ,perso, en infographie je tate rien...
saga
saga
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 103
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

De l'austérité du forum Empty Re: De l'austérité du forum

Message  hwk Mer 7 Nov - 15:37

Pour info, dans quelles mesures est il légalement possible d'insérer des images "GW" ou même de gurines ?
Apparemment, les images GW sont en ce moment sujettes à discussion sur les forums car la nouvelle politique de Lenton est de resserrer la vis... plus d'infos ici. Pourtant, il apparaitrait que ce ne soit qu'une conséquence logique d'une brouille entre le cite et GW...

Ou alors il faudra tout faire nous même et ,perso, en infographie je tate rien...
Cela n'a rien à voir, il suffit juste d'avoir un sujet à scanner ou un fichier et de le "mettre en ligne". Je m'occuperai de ça perso de toute façon.

hwk
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'austérité du forum Empty Re: De l'austérité du forum

Message  hwk Ven 9 Nov - 11:38

Voilà, nouvel essai (plus concluant que le précédent) pour colorer le forum... merci de me dire si cela vous pique les yeux ou bien.

Si vous avez des idées, donnez-les. On peut pour le moment changer les couleurs de tous les champs à loisir. Plus tard, on s'occupera des images/icônes/liens.
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'austérité du forum Empty Re: De l'austérité du forum

Message  Kulgan Ven 9 Nov - 14:29

Ça fait du bien de voir un peu de couleur sur le forum. Ne manque plus qu'un logo et le forum sera niquel chrome de la mort qui tue Razz

pirat

[MOD hwk : tu trouves ? Moi qui croyais qu'on pouvait travailler encore dessus un petit peu Rolling Eyes ]
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

De l'austérité du forum Empty Re: De l'austérité du forum

Message  saga Ven 9 Nov - 16:47

J'aime bien ce vert, c'est reposant pour le nyeux.

Hormis la nécessité de "meubler" le visuel, je trouve ce code couleur bien trouvé, pas besoin d'en faire trop.

[MOD hwk : certes, mais le bleu demeure encore trop soutenu. Il faut que je travaille sur les encarts et les barres de textes... je vous dis plus rien vous verrez vous-mêmes lorsque j'aurais eu le temps...]
saga
saga
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 103
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

De l'austérité du forum Empty Re: De l'austérité du forum

Message  hwk Mer 21 Nov - 13:25

Avis aux gens !

Les photos viennent d'arriver (une trentaine) suite à l'expo d'Albi.

Je suis en train de les insérer aux messages déjà existants. Pour les autres, des posts seront créés maintenant que nous avons de quoi les illustrer...

hwk
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

De l'austérité du forum Empty Re: De l'austérité du forum

Message  philou Mer 21 Nov - 23:51

slt Hwk si tu veux je peux te passer quelques photos notamment un petit clan Ork Smile
philou
philou
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 161
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

De l'austérité du forum Empty Re: De l'austérité du forum

Message  Kulgan Jeu 22 Nov - 10:00

Cool philou, si tu as des photos d'Albi n'hésite pas à les balancer. D'ailleurs toutes les photos nous intérressent il faudra les donner à hwk qu'il puisse les redimensionner et les inclure dans un post adéquate. (pas comme shéla qui as des couettes ...

@+

santa

[hwk : oui, donnez-moi des photos rhâââ !]
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

De l'austérité du forum Empty Re: De l'austérité du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser