Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Encore un petit nouveau.

+2
Xia
ednoh
6 participants

Aller en bas

Encore un petit nouveau. Empty Encore un petit nouveau.

Message  Invité Sam 23 Oct - 23:27

Bonjour à tous,
Je m'appelle Seb et je viens de Dijon en Côte d'Or (là où il y a du bon vin), pour le moment j'ai 32 ans (j'ai dit pour le moment car il parait que ça passe super vite), au niveau du boulot je transporte des charpentes en bois pour des maisons individuelles.

Je suis dans l'univers de 40k depuis un petit moment, j'ai commmencé par monter une armée de Space Marine pour l'univers de Warhammer 40k, le chapitre des Crimson Fists avec le célèbre Pedro Kantor, ensuite il a fallu que je trouve des adversaires pour mes SM et je me suis tourné vers une belle armée de Tyranides.
Et depuis deux mois je monte une armée de Nécrons mais dans l'univers d'EPIC, d'où ma présence sur ce forum.
Je pratique tous ces beaux jeux (et d'autres encore) dans un club pas très loin de chez moi, la Guilde des Lycanthropes, et si je ne me trompe pas, vous avez un membre du nom de Tomfly qui fait parti aussi de notre jouli club (hein quoi les chevilles qui enflent ??)

Ca fait un petit moment que je viens en douce sur votre forum pour voir un peu se qui s'y passe, et j'ai passé le cap de l'inscription pour pouvoir me mettre à Mini40k et avoir pleins de conseils pour monter une armée.
Je suis en train de monter une armée Nécrons à EPIC, et je me suis dit pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups, en montant cette armée j'ai mis quelques pièces et figs de coté pour pouvoir les utilisées à Mini40k.
Pour le moment j'ai réussi à trouver pas mal de guerriers et d'infanterie Nécrons, ainsi que des destroyers, et j'attends avec impatience des monolithes, des mecarachnides et des pylons.
Avec tout ça je pourrai continuer mon armée et pouvoir faire des parties amusantes à mini40k.

Voilà pour ma présentation, désolé d'avoir été un peu long et d'en avoir mis une bonne couche.
Merci de votre lecture et à bientôt pour de précieux conseils.

Seb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit nouveau. Empty Re: Encore un petit nouveau.

Message  ednoh Dim 24 Oct - 14:59

Eh bien, bienvenue sur le forum, c'est avec plaisir que nous suivrons tes travaux et te conseillerons !!!!
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 474
Localisation : viry

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit nouveau. Empty Re: Encore un petit nouveau.

Message  Xia Lun 25 Oct - 19:03

Salut!


...ben quoi, j'ai riend'autre à dire;)...

A+,
Xia
Xia
Xia
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 89
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit nouveau. Empty Re: Encore un petit nouveau.

Message  Blaufurtz Lun 25 Oct - 19:59

Salut à toi !
Ben décidément, ça en fait des joueurs nécron en ce moment ^^...
A bientôt pour le début de tes mini-aventures !
Blaufurtz
Blaufurtz
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 86
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit nouveau. Empty Re: Encore un petit nouveau.

Message  tigibus Lun 25 Oct - 22:14

Ben décidément, ça en fait des joueurs nécron en ce moment ^^.
La moisson sera bonne cette année Twisted Evil
bienvenue
tigibus
tigibus
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 117
Localisation : les brouzils (85)

http://tigibus-model.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit nouveau. Empty Re: Encore un petit nouveau.

Message  Ragnar Mer 27 Oct - 17:33

Bienvenu parmi nous! En esperant que tu t'y plairas! ^^

Sûr que chez les necrons, tu vas pouvoir t'amuser à convertir! Razz
Ragnar
Ragnar
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit nouveau. Empty Re: Encore un petit nouveau.

Message  hwk Mer 27 Oct - 17:52

Ragnar a écrit:Sûr que chez les necrons, tu vas pouvoir t'amuser à convertir! Razz

Ha oui, on sait tous que ce n'est pas le terme exact mais c'est tellement plus politiquement correct hein Wink

En tout cas bienvenue, n'hésites pas à télécharger les documents qui vont bien dans la section règles histoire de t'en inspirer pour tes parties, n'hésites pas non plus à faire profiter tout le monde de tes impressions, si tu veux mettre en ligne des rapports de bataille je suis là, et puis sinon bonne peinture !
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit nouveau. Empty Re: Encore un petit nouveau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser