Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

+4
MrK
Minos
hwk
marcus
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne - Page 3 Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Minos Ven 15 Nov - 17:03

T'as pas pris les mieux, celles-là datent d'il y a dix ans (en témoignent les magnifiques banderoles...).
L'Ork est un habitué du Golden Demon, y'a rien à dire, c'est top.
J'ai d'ailleurs été étonné de voir pas mal de jolies armées dans ce cadre de poutre pure, comme quoi les gros boeufs ne sont pas forcément des peintres à la truelle. Pas forcément fan du tout aéro par contre, mais c'est juste une question de sensibilité old school geek
Après, il y avait pas mal de bouses aussi, hein.
Il faudrait que tu puisses ouvrir un album GTS 2013 avec toutes les photos que tu as prises, je suis preneur !
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne - Page 3 Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  hwk Ven 15 Nov - 17:09

Minos09 a écrit:Il faudrait que tu puisses ouvrir un album GTS 2013 avec toutes les photos que tu as prises, je suis preneur !
Google+ est ton ami Wink
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne - Page 3 Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Celor Ven 15 Nov - 17:32

Minos09 a écrit: Il faudrait que tu puisses ouvrir un album GTS 2013 avec toutes les photos que tu as prises, je suis preneur !
Franchement en dehors de ce que je vous ai montré je n'ai rien fait de bien.
Par contre je vais pas mal shooter pour le LTC40K, avec les beaux décors et j'espère les belles armées ça pourrait faire une bonne vitrine représentant le club de mettre ça en ligne.
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne - Page 3 Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  hwk Ven 15 Nov - 18:21

J'ai déjà linké mes albums Google+ des deux opus précédents sur tous les comptes rendus de tournoi sur T3 ainsi que sur mon Pearltree Wink 
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne - Page 3 Empty Re: Grand Tournoi du Sud 2013 à Carcassonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser