Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

5 participants

Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Renard Mar 17 Fév - 19:03

EDIT Je posterai sur ce message mes avancées en peinture et les meilleurs clichés de mes Itérateurs morts au combat pour Sa consécration. Et au fil de mes batailles, les comptes rendus que j'aurai réalisés.

Celor m'a donné envie de faire quelques photos ^^.

Voici mes pions objectifs pour les forges de lumières. L'arbre, la statue (j'aimerai la souiller "proprement" si vous avez des conseils pour un rendu post-apo) et la colonne de béton armé (j'ai raté la rouille sur le béton, avec des p'tits clin d'oeil à un certain manga post-apo qui parle de motos de drogues et d'OGM.

Je prends tout les conseils et avis que vous pourrez me donner pour les améliorer !

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard <a href=Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030711" />

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030712

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030713

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030714

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030715

Et roulez jeunesse !

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030716

En action contre les Tytys de Celor !

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030721

Les DA de Minos

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030725
On est les plus beaux, les plus forts, on est la première légion de Papy ! (même si au fond, il nous tourne le dos...sisi regardez bien au fond  Laughing)


Dernière édition par Renard le Ven 20 Fév - 1:44, édité 10 fois
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Celor Mar 17 Fév - 19:30

Toujours aussi créatif avec des bouchons de bouteille ! J'suis fan !
Techniquement pour couvrir toutes les situations tu devrais en faire 6 numerotés pour les maelstrom et numeroté dessous pour certain scenarii a valeur cachée (1,2,2,3,3,4).
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Minos Mar 17 Fév - 19:34

Très bien, ça change des blortchs tyranides... Pour vieillir la statue, soit des pigments, soit des lavis brun / vert. Mais pas trop non plus.
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Renard Mar 17 Fév - 20:57

Toujours aussi créatif avec des bouchons de bouteille !

Vi mais j'ai peur de ne pas avoir choisi le meilleur car je ne vois que ça (le bouchon de bouteille), est-ce si flagrant au premier coup d'oeil ?

Techniquement pour couvrir toutes les situations tu devrais en faire 6 numerotés pour les maelstrom et numeroté dessous pour certain scenarii a valeur cachée (1,2,2,3,3,4).

Je vais préparer des petits marqueurs rigides pour les objos valeurs cachées, mais par contre je ne sais pas où représenter les numéros des pions car souvent on s'emmêle sur le numéro mais en même temps à l'IR par exemple ils veulent le contour du socle propre (je penser les numéroter en chiffres romains sur le bord, en blanc)

Pour vieillir la statue, soit des pigments, soit des lavis brun / vert. Mais pas trop non plus.

Je vais tenter l'encre marron alors très diluée. Merki !
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  marcus Mar 17 Fév - 21:04

sur la statue, pas d'encre marron, fait un mélange lavis gris et lavis vert foncé


Dernière édition par marcus le Mar 17 Fév - 21:10, édité 1 fois
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Renard Mar 17 Fév - 21:06

Oki Marcus j'ai de quoi le faire en plus je teste ça ce soir !
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  marcus Mar 17 Fév - 21:11

tu peux rajouter ds graffitis sur les jambes par exemple ou mettre des icones sur le tour du bouchon; je regarde ce qu'il me reste et te les amène demain
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Renard Mar 17 Fév - 21:36

thank's ! Les graph' avant ou après le lavis ?
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  marcus Mar 17 Fév - 23:18

après les lavis
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Renard Mer 18 Fév - 0:14

Good, j'ai fais le lavis, me suis encore raté sur les graph' épaulière, refais le brossage, et refais le lavis ... je crois que je vais laisser tomber les graph pour le moment ^^'.

Merci pour le conseil en tout cas Minos et Marcus le rendu me plait bien Wink
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Renard Ven 20 Fév - 1:25

EDIT de mon premier message pour plus d'explications. Juste pour que les morts au combat ne tombent pas dans l'oubli Wink

Le début des hostilités dans un monde ouskyakedébrut':

Format 1500 pts, sans doublette, hors troupes (max 1 doublette de transport assigné)
Déploiement en diagonale.
Scénario Maelstrom 1: 3 objectifs tactiques générés chaque tour (max 3)
Combat nocturne T1.
Renard- a l'initiative.

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030717

De gauche à droite:

Le Land Speeder prêt à envoyer ses missiles, le prédator campe sur un objectif, une demi tactique Lance-plasma lourd campe sur un second objo, le pack rhino avec une demi escouade fuseur/combi fuseur, l'escouade de commandement avec Maître et Archiviste et l'unité de motos 2 plasmas.

Chez Celor de gauche à droite, ses .... trucs antichars Razz avec un pack de bouclier/terma, Ses 2 Carnifexs, les 4 Pygargues, le Venomthrope, les Zozo et enfin le dernier squad de termagaunt sur un objectif. Il garde le Prince au chaud car j'ai une escouade de 10 vétérans avec 8 fuseurs/combi-fuseurs en POD.

Tour 1:

SM

Le POD tombe devant les lignes de Celor.
Les motos avancent suivies de près par le rhino, le Land Speeder se décale vers le nord pour tirer sur les antichars et termagaunts.
Phase psy, mon archiviste envoie invisibilité sur une demi escouade de vétérans.
Phase de tir: je neutralise le Venom avec une demi escouade de vétérans et fait tiré l'autre sur les Pygargues causant 1 mort. Le Maître se troue sur sa galette et tue un terma alors que l'impact se situait sur son gros pack de streum'. Quelques PV par-ci par-là et fin du tour.

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030718

Tyty

Peu de mouvement (les Carnifexs avancent), phase psy pas top, et il reste des bouts de demi escouade de vétérans encore debout et toutes les motos sont indemnes.

Tour 2

SM

Mouvement: Les motos vont au contact de la ligne de front, les vétérans qui étaient sous invisibilité regardent les carnifex droit dans les yeux, leur tirent dessus au fuseur (1 ou 2 PV) et se préparent à les charger (Oui Monsieur !).
Tir: les motos de l'escouade de commandement attendrissent encore d'un pV les carnifexs pendant que l'autre escouade de motos prend pour cible les termagaunts qui tiennent l'objo.
Assaut: Les vétérans chargent les 2 Carnifexs puis c'est au tour de l'escouade de commandement et aux motos plasmas sur les terma
CaC: l'escouade de commandement laisse debout un carnifex et reste au combat au chaud, les motos plasmas idem.

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030719

Tyty

Il est temps pour les Tyranides de se réveiller, le Prince et le Tyranocyte avec le Toxecrene entrent en jeu, le prince de mon côté gauche qui se prépare à ramoner mon fond de cours (déjà le Speeder pouf malette) et le Toxecrène au centre des combat. Peu de mouvements, mais les pygargues se joignent au corps à corps.
Assaut: Ces sacs à points ailés martyrisent mon escouade de com' et lui font faire un pouf malette, il ne reste que le Maître et l'Archiviste une fois qu'ils ont frappé. Ils achèvent le dernier Carnifex. L'escouade de motos aux prises avec les termagaunts ajoute quelques trophées à la cheminée.

Tout ce beau monde se désengage car ça sent le Tyty pas content !


Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030720

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030721

Tour 3

SM

Le Maître et l'Archiviste se préparent à poinçonner le Tyranocyte, les motos plasma plasmatent le Tox' qui tient bon. L'archiviste balance une plainte (sur les pygargues ?) , et les autres vétérans de la demi escouade tirent les Pygargues, il en restera une debout.

Là je fais la grosse erreur: je charge le Toxecrene avec mes motos plasma, ayant complètement sous-estimé la bête, (en fait au moins je l'ai fixé pour qu'elle ne charge pas mon Maitre, au final ce n'était pas plus mal, après coup). 4 morts chez les motos. Le Maître et l'Archiviste ne parviennent pas à se débarasser du tyranocytes et restent au chaud dans le cac. La demi escouade qui était au cac avec les carnifexs charge les termagaunt au fond à gauche.


Tyty

La Pygargues esseulée rejoint le combat entre Le Maître, l'Archiviste et le Tyranocyte. Elle sera découpée mais avant elle aura infligé 1 PV au Maître (à qui il en reste plus que 2 dorénavant) et 1 PV à l'Archiviste. Le tyranocyte finit par terre, Ainsi que mes motos qui combattaient vaillamment le Toxecrene. Le Prince revient au centre et détruit mon rhino, ma demi tactique en sort prête à découper le Toxecrene au fuseurs. Les deux rangs se font doucement écrémés.

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030722

On se suit niveau point Maelstrom


Tour 4

SM

La demi escouade tactique se débarasse du Toxecrene, le Maître et l'Archiviste réduisent en pulpe le Tyranocyte et consolide vers les Zoanthropes. Les vétérans tiennent bon au Cac.

Tyty

Les bêbêtes antichar fument le Predator, le prince vole sur mon fond de table et rasera la demi tactique plasma. Les Zoanthropes ne font pas grand chose.
Les termagaunts éliminent les vétérans au Cac

Par contre les SM commencent à scorer !

Tour 5

SM

Le Maitre et l'Archiviste chargent les Zoanthropes mais ne les élimineront pas tout de suite. Un groupe de vétéran va se charger du dernier termagaunt. La demi tactique tire sur le prince sans effet.

Je continue à scorer avec de la sécurisation d'objo + escouade dans les 12 ps.

Tyty

Le prince se pose sur un de mes objectif, tue 3 des tactiques du Rhino. Au Cac le Neurotrope succombe d'un traumatisme crânien. Mais il ne reste qu'un PV au Maître et à l'Archiviste

ça score doucement chez les tyty.

Tour 6

SM

L'Archiviste et le Maître se chargent des derniers termagaunts et se tankent sur l'objectif. La demi tactique rhino va prendre 1 pt objectif ( la colonne à côté du rhino détruit).

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030723

Tyty

Le prince élimine proprement les restes de la demi tactique. Les bestioles antichars flinguent 1 vétéran sur les deux restant.

Tour 7

Il me reste Un Maitre, un Archiviste et un vétéran. Je les pousse au loin pour éviter la table rase.
Le Prince revient me tire sur mon QG, pas de morts. On est tellement sous pression qu'on jette un dé pour faire le tour 8 ( Laughing ), mais il n'y en aura pas. (ou alors je me suis planté sur le rapport, mais en le relisant je ne pense pas, juste que on étaient ultra-chaud !)

Victoire des WS 15-8

A froid: La liste 1500, 0 CPM est correcte, elle permet de tenir des objos de fond de cours et d'aller chercher le reste chez l'adversaire. Les traits stratégiques fonctionnent bien en synergie avec cette liste. Les vétérans font le job' et si ils survivent au premier tour de l'adversaire, ils deviennent une épine dans le pied. Bon le Maître n'a pas le bouclier éternel et ça, ça m'embête, faudrait que je vois où je peux gratter 35 pts (peut être prendre juste le capitaine et lui mettre le boubou). Il me FAUT la nuit pour bien encaisser le T1.

@ Celor maintenant que j' y pense, peut être tu as avancé trop tôt tes carnifexs, car en les reculant au T1 je n'aurai pas pu les charger tout de suite et tu me mettais une séquence de tir dans la figure. Je me souviens m'être dit "chouette les Carnis avancent, vais pouvoir les charger". J'avais hésitais à turbobooster avec l'escouade de com' mais la galette à l'instant T était vraiment tentante, faut que je fasse attention à ça.
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Celor Ven 20 Fév - 10:42

Oui sans ma ligne je subis à mort. Si je n'avais pas avancé je ne pouvais pas te tirer de dessus, donc je perdais une phase de tir quand même. La seule que j'aurais dû faire c'est tirer sur les vétérans plutôt que les moto en zigzag. J'aurais eu un meilleur rendement et de fait je m'en serais sorti peut être mieux sur le gros CAC que tu m'a imposé car sans doute que je te rasais ton unité de vétéran et jet 'obligeais à charger en premier intention avec tes motos d'assaut sur les carni donc une bonne contre charge... Bref sans refaire la partie, ces petits débriefing sont intéressant pour progresser et ne pas commettre éternellement les mêmes erreurs.
Parce que dans un peu plus d'un mois nous avons nos IR les gars !!!!
Celor
Celor
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 982
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Renard Ven 13 Mar - 0:32

Pour ma prochaine conversion j'utilise ...... des pâtes de riz !!!  geek


Rock'n roooooll !
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Wapata Lun 30 Mar - 18:34

Je trouve que le terrain à une bonne bouille. Et les décors accessoires s’intègrent bien dessus. Bien joué !
Wapata
Wapata
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 32
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Renard Lun 30 Mar - 22:46

Vi c'est agréable de jouer sur de belles tables Smile
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Renard Ven 3 Avr - 17:18

Quelques petits aboutissements, enfin ...

Une tentative d'effets Warpien

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030810

Le slip du Maitre de chapitre count as pion Relique ou le mythe de la toison d'or ^^

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030811

Les pâtes de riz:

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030812

bataille aux qualifs' de l'IR

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030813

Mon armée sur son plateau

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1030710
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Renard Ven 9 Oct - 14:55

Ligue Forge de Lumière 3 octobre 2015
Petite finale (8-16 premiers de la ligue)
Repéché à la 23ème place.

La liste pour la finale:

Joueur : Renard
Faction : Space Marines
Détachement Interarmes White Scars

QG1 Chapter Master (90+40), moto Space Marine (20), armure d’artificier (20), gantelet énergétique (25), bouclier Storm (15) [210]
QG2 Captain (90) moto Space Marine (20), armure d’artificier (20), gantelet énergétique (25), bouclier Storm (15), [170]

Elite1 Command squad (90), motos Space Marine (35) 4 fusils à graviton (4*15) , 4 boucliers Storm (4*10), apothecary (15) [240]
Elite2 Command squad (90), motos Space Marine (35) 4 fusils à graviton (4*15) , 4 boucliers Storm (4*10), apothecary (15) [240]

Troupe1 Bike Squad (63), 2 fuseurs (2*10) [83]
Troupe2 Bike Squad (63), 2 fusils à plasma (2*15) [93]
Troupe3 Tactical Squad (70), Lance-missile(15), sergent combi-fuseur (10) in Transport1 [130]
Troupe4 Tactical Squad (70), Lance-missile (15), sergent combi-fuseur (10) in Transport2 [130]

Soutien 1 Thunderfire, artilleur (0) [100]
Soutien2 Thunderfire, artilleur (0) [100]

Transport1 Rhino (35)
Transport2 Rhino (35)

TOTAL [1496 points]

CPM :
-18 motos white scars (1PM), si trait WS chaque de tranche de 10 motos complète.
- 2 unités contenant au moins un graviton (1PM) chaque unité à partir de la deuxième contenant au moins une arme à graviton.
-2 Thunderfire (1PM), chaque tranche de 2 Thunderfire.

Total : [3 PM]

Boooon petit retour sur le tournoi Smile

Classement 4/8 (ex aequo avec 2 et 3ème départagé au goal average).
1 Victoire / 1 Défaite et un match contre un homme invisible (victoire par défaut).

1er Match contre MadBiker !
Scénar 2

Je me rend compte que c'est lui à la fin de la partie en lui demandant son pseudo après discussion sur le milieu ETC. Vraiment super sympa, dans une dynamique de partage et du beau jeu, bref j'ai aimé prendre ma rouste contre lui  (il passe le bonjour au LTC).

Donc liste Tau,  Riptide, patron sur-stuffé, éthéré, Pirahna, Kroot avec chien (pas mal de coup vicieux avec cette unité), 2 Broadside, 3 crisis avec drones (avec le patron), 1 crisis seule en mode FeP ninja, Devil fish et un autre même chassi mais avec des missiles plus SMS, et une unité de cibleurs.

Je gagne l'intitiative et le déploiement et lui laisse une unique ruine dans le coin gauche (déploiement diago) dans laquelle il planque tous ses bonhommes. Il m'annonce les portées de ses armes 36 ps en moyenne, j'aime pas car si je reste dans mon coin il m'allumera.
Je décide d'y aller avec les 2 escouades de com'. Les rhinos restent loin à l'abri avec les thunders et une escouade de moto fuseur joue au tir au pigeon genre youhou ne tirez pas sur les escouades de com et l'autre se met hors de ligne de vue sur un objo) 1er tour j'explose les cibleurs, je score 4 points de Maelstrom tout va bien.
A son tour il m'allume ma première escouade de com à gauche, je réussi très bien mes save... Je réussis plus que correctement mes FnP, pistolet à aiguille power ! Par contre grosse erreur de ma part j'ai positionné l'autre escouade entre des statues...il déplace ses crisis de façon à ne plus voir le Maitre et allume son escouadede com. Quand la poussière retombe (malgré encore de très bon jets de save) le maître est tout seul dans la pampa... Là déjà ça sent pas bon...

A mon deuxième tour je tente de charger les kroots avec le Maitre et l'autre escouade de com/capi en espérant un craquage sur le cac pour y rester au chaud... et comme d'hab la charge de l'escouade de com à 6ps foire...et prend le tir de contre charge de toute sa liste (elle avait déclaré sa charge en premier histoire de laisser une chance au Maitre). Elle survie tant bien que mal (1 perte je crois, l'apothicaire avait un pistolet à aiguille sur lui, il a du avoir un ratio de 50/50 sur une 20 vingtaine de blessure). Les Kroot fuient (évidemment) je ne les rattrapes pas.
A son tour il échoue le test de com des Kroots (retour dans la jungle les vilains) et me dézingue le capitaine, le maitre (2PV) et il reste une moto toute seule qui décide de temporiser (mais même là je m'en sors bien car je vous raconte pas les valises de dés que je prends dans la figure).

A partir de là c'est la fuite désespérée en croisant les doigts et tout ce qui peut se croiser pour finir au T5 car malgré tout j'ai une bonne avance au Maelstrom et je n'ai perdu pour l'instant que 4 KP et lui 4 aussi... La partie dure jusqu'au T7 durant lequel je me prends la table rase redoutée ...

Pas de regrets, super partie, encore des trucs appris (les SMS c'est le mal, pas besoin de ligne de vue, F5 et une chiée de tir et je crois mais pas sûr que ça ignore les couverts) et au final Madbiker tablerasera tous ses adversaires et je n'ai pas été le plus facile il me semble.

2ème partie
Contre les Blood Angels de Mirco.
Scénar 6  (4 objos à 3points) + Maelstrom 1 objo tiré /objectif controlé. déploiement marteau enclume.

Joueur sympa aussi, pas prise de tête avec une jolie armée Blood peinte fluff.

1 Chapelain, 15 compagnie de la mort, 1 Dread de la compagnie de la mort en pod, 1 demi assaut 3 fuseurs en pod, 1 vindicator, 2 demi-tactique en rhino, 2 moto d'asssaut multifueurs, 5 terminators d'assaut BT/MT.

Je gagne le choix du côté et le déploiement. Je prends le côté qui m'arrange avec une bonne ruinasse pour planquer un thunder entourée de deux autres pour les Rhinos et le 2ème thunder. Je choppe infiltration (2 escouade de com', capi et Maitre).


Je me déploie, il se déploie en gardant sa compagnie à l'abri de deux rhinos. j'infiltre mes escouades de com. Il m'a laissé un coin d'angle chez lui à 18ps. Je tasse mes motos dedans, à la fin il ne reste pas unps d'herbe sous elles. Il lance pour l'initiative.....6

Le vindicator crache sa galette... déviation ... pouf dehors pfiouuuuuuu. La compagnie de la mort recule (????) ... le dread se pose à côté des motos. A mon tour je demande pourquoi la CdlM a reculé, il se rend compte qu'il s'est planté, il se croyait hors distance de charge (V6)

Après ce gros stress (ça m'apprendra toujours prendre en compte le pire), je gèrerai la partie car il coupe ses forces en deux. Mon Maitre de chapitre balance direct sa galette sur la CdlM et choppe le vindic au passage que je secoue. Je grêle la CdlM de graviton mais il en reste 5 avec le chapi (craquage de dé, il n'avait pas de couvert en plus bref). Les thunder en dégomme aussi. De l'autre côté de la table, il y a un combat de rhino/motos/motos d'assaut/escouade d'assaut qui se terminera par la disparition des Blood au T5 (excepté pour une moto d'assaut MF). Revenons au côté où ça rouste.

A son T2 la CdlM se décide à me charger, rammasse un over watch, il en reste 3 et le chapi le dread les rejoint. Il ne fera que 2 touches, 1 blessure sauvegardée. La CdlM ne me fait rien, je la ramasse à la petite cuillère énergétique, il ne reste plus qu'un membre. Je désengage pour aller taquiner les Totors fraichement Feppé à son T2.
A mon T2 Le maitre court seul dans la pampa pour dépioter le Vindicator, son escouade reste en retrait pour gravitonner le Dread et l'escoude de com 2 aligne les terminators. Le Dread est immobilisé (cool), le vindicator dépioté, ne reste que les termis qui s'en sortent bien.

Puis lentement mais surement je viens à bout des trucs dans son camp et dans le mien mais n'arrive pas à me débarasser des terminators qui réussissent les pauvres blessures de gravitons que j'arrive à passer (faudra que j'aille voir un techmarine pour les réparer).
Je visai la table rase il m'aurait fallu 2 tours complets je pense.

Victoire 14-6

Le héros du tournoi est le petit dé de dispersion qui m'a fait faire des miracles au thunder.
La version sans Kor Sarro est plus sympa (je peux me prendre 2 thunder quand même).
Pour le prochain je vais remplacer mes escouades tactiques (qui ont fait quand même leur taf, garder des objos, et de la présence sur la table) par autres chose de plus punchy.

Quelques compliments de mes adversaires sur ma vitesse de jeu  et des gamins qui passaient par là m'ont complimenté aussi sur mes fig's. Quoi de plus ?

Je finis 4ème de la petite finale à égalité avec le 2ème et 3ème V/D (2 victoire dont une sur un joueur invisible et une défaite table-rase), puis goal average.
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Photos de la dernière poutre avec Celor

Message  Renard Ven 27 Nov - 18:34

Capitaine Tsusny Boroo (rrrroh flouté !!! Sad )
Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1040019


La mort rôde dans les cimes...
Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1040018

Un univers Ouskia-que-la-guerre
Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1040021

Et de petits animaux charmants tout plein Razz
Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1040022

Sous le pont de la rivière Kwaï
Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard P1040023

Merci pour la bataille Celor Smile
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard Empty Re: Apocalypse Angels et rapports de batailles Renard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser