Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Henuel

5 participants

Aller en bas

Présentation de Henuel Empty Présentation de Henuel

Message  Henuel Mer 1 Juin - 10:21

Bonjour je m'apelle Yann j'ai 33ans mais étant de constitution divine je pense qu'un pseudo angélique est plus approprié (libre a vous d'apprécier ou non! Mouahahhaaha).
Je suis Ariégeois né au pied du château de Gaston Phoebus...là ou sa coince c'est mon père est d'origine Danoise(viking tout ça...) et ma mère d'origine mongole(pas de jeu de mots de mauvais aloi SVP!), et pourtant quand je joue à 40k je ne joue ni Space Wolves ni White scars ce serait trop facile, non à Epic/BFG/40k/hh je joues Thousand sons et Word bearers...
Mes professions oulà:
-éleveur de serpents venimeux et infographiste 3d issu d'une école d'effets spéciaux pour le cinema et un des alumni de la Gnomon School of visual effect(tout le monde s'en fout!)

Je fais parti d'un petit groupe de joueurs(une dizaine) sur saint girons, assez grand mais qui se rencontre peu souvent, en général le samedi autour d'une table au magasin de jouet Sucre d'Orge...
je joues chaos et chaos uniquement, le codex le plus mou mais les figurines les plus classe, pas contre je ne joues pas seulement le codex, je joue aussi les unité de l'IA 13, rapière, spartan, kharybdis, Decimator, Scorpion d'Airain....
Non content de jouer chaos je joues aussi la pire des légions les Thousand Sons avec des Rubricae hors de prix(en points et en euros) et un Ahriman bien plus mauvais que le jeune tigurius...heureusement j'agrémente mon armée de quelques alliés démons...qui avec le nouveau codex(daemonic incursion) et les formations deviennent bien plus drôle...
En hérésie d'horus j'ai 3000 points de Word Bearers , les Thousand Sons n'étant pas sorti, j'attend Pépé Magnus que Simon Egan n'est pas pressé de sculpter...
En epic j'avais attaqué une armée de TS et WB, pareil en BFG une petite flotte du chaos de la fanfreluche...
Sinon pour la communauté avec certains membre du Warfo on à bricolé un petit supplément Chaos legions, qu'on est en train de finaliser/corriger
Présentation de Henuel 563106Codexcover
dont vous pourrez trouver le pdf ici(avec des fautes en bonus...Pas tapper): Dans une semaine...
J'espère vous croiser une de ces quatre sur une table de jeu, avec pas mal de fanfreluche et toute sorte de fourberies diverses!

Henuel
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 2
Localisation : Saint-girons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Henuel Empty Re: Présentation de Henuel

Message  Minos Mer 1 Juin - 12:15

Alors déjà, pour qui s'intéresse à l'histoire, les Mongols c'est trop la classe. En plus, tu joues TS, ce qui est doublement la classe (je le sais, je les ai eu jouer).
Donc une grande bienvenue à toi, et n'hésite pas à prendre directement contact si tu veux jouer. On se réunit au club à La Tour du Crieu tous les jeudi soir à partir de 20h (mp à Renard, Celor, MrK, Nobu, Niolen, Mout ou moi-même pour les dispos). On joue surtout à 40k, et on se met à X-Wing et Infinity (surtout ce dernier pour ma part en ce moment).
À très bientôt

Édit : tu bosses à la ferme aux reptiles ?
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Henuel Empty Re: Présentation de Henuel

Message  Henuel Mer 1 Juin - 12:56

Héhé Merci pour l'acceuil, J'ai bossé à la Ferme des reptiles, et je suis le parrain d'une des filles du patron...
On va venir vous voir avec Vinkey...Faut que je peigne fissa!

Henuel
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 2
Localisation : Saint-girons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Henuel Empty Re: Présentation de Henuel

Message  vinkey27 Jeu 2 Juin - 11:15

Hehe Yann qui n'a pas Chommer aussi pour vous trouver Smile .
Sympa ta présentation mais dommage tu n'ai aucun secret pour moi Moauahahaha .
vinkey27
vinkey27
Visiteur
Visiteur

Nombre de messages : 4
Localisation : 09200 saint girons

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Henuel Empty Re: Présentation de Henuel

Message  hwk Jeu 2 Juin - 12:22

Par contre je m'insurge envers la politique de l'autruche de Minos visant à faire fi du lancement d'Armada au club... un peu comme si puisque je ne joue pas à X-wing alors c'est que le jeu n'existe pas ^^
Et après ça dilapide ses sous dans des jeux morts ou sur le point de rendre l'âme Laughing
Si vous êtes libres le weekend et que l'échelle épique vous parle, alors je peux vous initier à cet excellent moment de détente que sera Armada !
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Henuel Empty Re: Présentation de Henuel

Message  Minos Jeu 2 Juin - 16:49

hwk a écrit:Et après ça dilapide ses sous dans des jeux morts ou sur le point de rendre l'âme Laughing

Euh... tu parles d'Infinity là ? Parce que ce n'est certes pas super joué (en France en tout cas), mais il marche très très bien et CB n'arrête pas de sortir des trucs. Attention, les tournois ne sont que très rarement sur T3, hein, il y a l'ITS pour ça.
En tout cas, c'est cool d'avoir chez nous un des quatre joueurs français d'Armada Laughing
Minos
Minos
Mini40K addict
Mini40K addict

Nombre de messages : 1314
Localisation : La Tour du Crieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Henuel Empty Re: Présentation de Henuel

Message  hwk Jeu 2 Juin - 18:17

Non pas d'Infinity, le jeu a ses fans ça se respecte.

Minos a écrit:En tout cas, c'est cool d'avoir chez nous un des quatre joueurs français d'Armada Laughing

C'est rigolo que tu dises ça parce que y'en a une vingtaine rien que sur la couronne Toulousaine... et un de plus au club depuis l'anniversaire de Pouss ^^
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Henuel Empty Re: Présentation de Henuel

Message  Renard Lun 6 Juin - 13:05

Mais Bolt-action quoi ! T'façon on va bientôt avoir un protocole de réanimation avec la V8 !

Salut Henuel bienvenue à toi sur le forum. Comme l'a précisé Minos n'hésite pas à MP. Perso je ne suis pas très libre le WE et je comprends bien que St Giron-Pamier le soir en semaine c'est super short, mais y a toujours moyen de se trouver un créneau.
On est 7 joueurs réguliers sur 40k et comme tu as pu le constater on s'ouvre aussi sur d'autres jeux suivant les goûts des uns et des autres.

A très vite !
Renard
Renard
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 656
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Henuel Empty Re: Présentation de Henuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser