FESTIVAL A VARILLES
+3
Kulgan
hwk
marcus
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FESTIVAL A VARILLES
Franchement, dans un pays capitaliste comme le nôtre, je m'étonne que vous n'ayez pas pensé à la sainte monnaie qui va vous permettre d'aller vous satisfaire le gosier aux Kebab du coin ^^
Bon ben c'était tranquille, pas grand monde à vrai dire à cause du beau temps mais en même temps c'était pas le principe de la journée donc bon.
Ça nous aura permis de travailler un peu le matin et de faire une partie en 3x1500pts l'après-midi. Un compte rendu arrivera d'ici là.
Ça nous aura permis de travailler un peu le matin et de faire une partie en 3x1500pts l'après-midi. Un compte rendu arrivera d'ici là.
oui, dommage qu'il n'y est pas eu plus de monde car c'était une bonne journée, avec beaucoup de choses intéressantes à voir.
J'espère que les gens du mini seront plus présent pour LTC...
J'espère que les gens du mini seront plus présent pour LTC...
Kulgan- Petit Chaperon Rouge
Yop,
Pour boucler tout ça il ne me manque plus que les photos de Marcus et les rapports de mes deux camarades pour qu'on fasse un autre compte-rendu.
Je posterai tout ça dans la section adéquate au plus vite.
Pour boucler tout ça il ne me manque plus que les photos de Marcus et les rapports de mes deux camarades pour qu'on fasse un autre compte-rendu.
Je posterai tout ça dans la section adéquate au plus vite.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2