[WIP] Titan Phantom Eldar
2 participants
Page 1 sur 1
[WIP] Titan Phantom Eldar
Bon, histoire d'enrichir la section et de montrer aux gens que je suis pas mort et que même je travaille quand je dis rien
Je suis en train de plancher (entre autre) sur un Titan Phantom Eldar légèrement modifié pour lui donner une pause quand même plus dynamique. J'ai taillé les jambes et comblé au mastic (pas de résine verte) pour qu'il donne l'impression de se pencher en avançant.
Pour le moment ça tient avec de la patafix (spéciale dédicace à rosork ^^). La photo ne traduit pas fidèlement la position finale de la bête... Bientôt la suite.
Je suis en train de plancher (entre autre) sur un Titan Phantom Eldar légèrement modifié pour lui donner une pause quand même plus dynamique. J'ai taillé les jambes et comblé au mastic (pas de résine verte) pour qu'il donne l'impression de se pencher en avançant.
Pour le moment ça tient avec de la patafix (spéciale dédicace à rosork ^^). La photo ne traduit pas fidèlement la position finale de la bête... Bientôt la suite.
Re: [WIP] Titan Phantom Eldar
Salut,
je re-regardais ton projet et une question me vint.
Pourquoi du mastic et pas de la résine verte?
Sinon, j'attends avec impatience la suite du projet et le mise en peinture!!!
je re-regardais ton projet et une question me vint.
Pourquoi du mastic et pas de la résine verte?
Sinon, j'attends avec impatience la suite du projet et le mise en peinture!!!
ednoh a écrit:Pourquoi du mastic et pas de la résine verte?
Tout simplement parce que pour moitié moins cher, je bouche aussi bien les trous et fais aussi bien 1 ou 2 lignes de plis derrière les jambes.
En plus aucun risque de faire "trop" de mélange et donc aucune perdition de produit...
Hum, super!!
Quel genre de mastic est-ce? ( la marque si possible)
[EDIT hwk : n'importe quelle marque de mono composant, du mastic de modélisme pour "reboucher" de marque Tamya ou autre.]
Quel genre de mastic est-ce? ( la marque si possible)
[EDIT hwk : n'importe quelle marque de mono composant, du mastic de modélisme pour "reboucher" de marque Tamya ou autre.]
Page 1 sur 1