Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

démonstration Mini40K à l'expo d'Albi

3 participants

Aller en bas

démonstration Mini40K à l'expo d'Albi Empty démonstration Mini40K à l'expo d'Albi

Message  marcus Jeu 8 Nov - 20:40

première sortie en réel de vos forces Mini40K pour une démonstration de parties pendant l'exposition de modèles réduits et de maquettes à ALBI ( Parc des Expositions- LE SEQUESTRE) les 17 et 18 Novembre 2007.
pour les personnes intéressés pour nous rencontrer, chercher le stand du club "LES MORDUS ARIEGEOIS" et vous serez les bienvenus pour poser toutes les questions que vous voulez
marcus
marcus
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

démonstration Mini40K à l'expo d'Albi Empty Re: démonstration Mini40K à l'expo d'Albi

Message  hwk Ven 9 Nov - 9:57

Monsieur le président, Kulgan, saga et moi-même seront ravis de venir accompagnés de nos modèles réduits afin de montrer la toute puissance du 6mm à des gens étrangers au principe.

Si tout se passe bien, ce weekend je boucle 3 éléments de décors en 12x12 supplémentaires que j'apporterai avec le gros 36x36... pour une table de 48x48 soit l'équivalant en 40K d'une table carrée de 2,23mètres de côté cyclops

De même, devant les désirs inavouables de certains grosbills tentés par l'alignement de compagnies entières de Stompers, une flotte d'intervention de Vaisseau Monde sera prête à sortir des cartons...

Il reste à déterminer à quelle heure et où rendez-vous sera donné entre gens de bonne compagnie pour se rendre sur les lieux de notre forfait.

hwk
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

démonstration Mini40K à l'expo d'Albi Empty Re: démonstration Mini40K à l'expo d'Albi

Message  Kulgan Ven 9 Nov - 14:36

Haargh ... Je vais également préparer les spaces marines à un affrontement de blindé. Il faut que je fasse le plein de mazout de mes land raiders et c'est bon ! Re - Haargh, z'avais pas vu le prix du mazout ...
Tant pis j'envérais l'infanterie. Ils courront !! pirat
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

démonstration Mini40K à l'expo d'Albi Empty Re: démonstration Mini40K à l'expo d'Albi

Message  hwk Ven 9 Nov - 15:45

Pas la peine, avec le nouveau tableau rigolisant des alliances à la fin du bouquin, je vais peut-être pouvoir faire embarquer tes Marounes dans mon Vampire...^^

Non mais sans déconner, ils sont trop forts à GW, dire que EN et Tyty s'entendent pas mais peuvent parfois s'allier pour des objectifs communs... après avoir lu ça tu peux mourir moi j'te l'dis ! lol!
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

démonstration Mini40K à l'expo d'Albi Empty Re: démonstration Mini40K à l'expo d'Albi

Message  Kulgan Ven 9 Nov - 15:53

Je suis d'accord avec toi, cependant ça regle pas l'histoire du mazout. Ou alors tu paye à l'aller et moi au retour, mais pour le peage je sais pas combien il prenne pour un vampire !! Et puis au fait à sa tourne à quoi un vampire ? Ah, en voilà une question quelle est bonne ... pirat

[MOD hwk : grossière erreur mon cher, l'Eldar est beau et puissant, l'utilisation d'énergies fossiles ne lui est donc pas familière... nous prendrons une faille Warp au niveau de Mirepoix et sortirons donc sans trop d'encombre devant l'expo !]
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

démonstration Mini40K à l'expo d'Albi Empty EXPO ALBI

Message  hwk Ven 9 Nov - 18:49

Le calendrier est créé. C'est pas évident de prime abord mais il est maintenant possible de créer des dates évènementielles pour tout et n'importe quoi. J'ai donc mis l'Expo d'Albi en lien sur le calendrier.

Marcus, il me semble que je sois le seul à pouvoir agir sur le calendrier en tant qu'administrateur. Dis-moi si avec ton compte modo tu peux accéder au calendrier (en haut à gauche) et mettre des évènements (attention cela implique de créer un nouveau sujet dans un forum à choisir).

hwk

[EDIT hwk : arf ! il semblerait y avoir un soucis de manip : rien ne s'affiche... je travaillerai dessus une prochaine fois.]
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Nombre de messages : 2631
Localisation : Ariège

https://mini40k.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

démonstration Mini40K à l'expo d'Albi Empty Re: démonstration Mini40K à l'expo d'Albi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser