[EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
+3
philou
hwk
Preko
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
------------------------------------------------------------------------
8ème Figur'in les 28 et 29 mars à Aurillac
------------------------------------------------------------------------
8ème Figur'in les 28 et 29 mars à Aurillac
------------------------------------------------------------------------
Salut à tous!
En attendant de vous donner le dossier complet, l'association Cerbère organise son exposition "8ème Figur'in" les 28 et 29 Mars 2009.
Ça se passe toujours au même endroit, à la Halle de Lescudiliers. J'espère qu'on vous verra parmi nous.
Hésitez pas à poser des questions.
a+,
Fred.
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Surtout pour Mini 40K, on pourrait reproduire le même schéma qui était prévu pour Castres ou on misait sur une grosse pub durant le weekend.
@ Preko, Marcus devrait recevoir le dossier pour le club des "Mordus", et on fera passer, ou alors tu envoies directement à HWK ??????
@ Preko, Marcus devrait recevoir le dossier pour le club des "Mordus", et on fera passer, ou alors tu envoies directement à HWK ??????
philou- Régulier
- Nombre de messages : 161
Localisation : Ariège
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Non, je ne compte pas me substituer aux Mordus représentés ici par Marcus.philou a écrit:@ Preko, Marcus devrait recevoir le dossier pour le club des "Mordus", et on fera passer, ou alors tu envoies directement à HWK ??????
Je crois que le "dossier" doit suivre la voie normale : de club/assos à club/assos.
Les membres de Mini40K restent libres de se rendre à Aurillac par les moyens qu'ils jugeront nécessaires ou appropriés.
On s'organisera en fonction pour ceux qui sont membres des Mordus. Le co-voiturage, l'entre-aide et tous les aspects habituels des déplacements que nous faisons sont à débattre entre-nous. Normalement, selon les volontaires, l'organisation d'un éventuel déplacement se fera en suivant les plans de débrouille habituels
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Le dossier sera envoyer par mail au chef des Mordus par mail.
Sinon pour ceux qui ne sont pas membres des Mordus et qui viennent d'autres régions des Mordus, pourquoi ne pas vous regrouper en pseudo Assos Mini40k. A ce compte là, j'enverrai aussi un dossier par mail.
Sinon pour ceux qui ne sont pas membres des Mordus et qui viennent d'autres régions des Mordus, pourquoi ne pas vous regrouper en pseudo Assos Mini40k. A ce compte là, j'enverrai aussi un dossier par mail.
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Oui, j'y avais pensé suite au message de philou... seulement là à part ednoh et peut-être Fargus ou un de leurs potes, je vois pas qui peut bien être intéressé. Si personne ne donne de nouvelles ici, autant pas se prendre la tête.Preko a écrit:Sinon pour ceux qui ne sont pas membres des Mordus et qui viennent d'autres régions des Mordus, pourquoi ne pas vous regrouper en pseudo Assos Mini40k. A ce compte là, j'enverrai aussi un dossier par mail.
Par contre, j'adhère au raisonnement, donc si des gens d'ailleurs que le sud Pyrénéen de la France sont intéressés, qu'ils se dénoncent et je ferai le nécessaire pour leur transmettre tout ce qu'il faut venant de toi (je centraliserai avec plaisir pour résumer ).
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Ok pas de problèmes chef, on voit cela au club.
Mon idée restait quand même semblable à ton approche. Les mordus ensemble, plus ceux qui sont sur le chemin ......
A pluche.
Mon idée restait quand même semblable à ton approche. Les mordus ensemble, plus ceux qui sont sur le chemin ......
A pluche.
philou- Régulier
- Nombre de messages : 161
Localisation : Ariège
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Oups pardonphilou a écrit:Mon idée restait quand même semblable à ton approche.
En relisant ton message initial je me suis aperçu que j'avais sauté le passage disant "et on fera passer" qui donne dessuite un autre sens à la phrase...
Donc effectivement, nous sommes bien tous sur la même longueur d'onde
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Petite info qui peut intéresser le peintre qui sommeil en vous :
- 12 places(voire 15) disponible pour tout le week pour un stage de peinture animé par Jérémie Bonanmant. Durée 3h le samedi et 6h le dimanche. Soit 9h de conseil de peinture.
La place est à 20€ par exposant. la figurine est offerte, figurine tiré du jeu Alkemy
Le programme :
Technique, dégradés, lumière zénithale, textures, metaux, NMM, TMP, cuir, sang etc... et questions libre.
Venir avec son matos de peinture, sous couche et colle.
+++++++
EDIT : oublie de ma part
Pour les personnes qui viendraient pour ce stage peinture, mais non exposant, la place est à 30€
- 12 places
La place est à 20€ par exposant. la figurine est offerte, figurine tiré du jeu Alkemy
Le programme :
Technique, dégradés, lumière zénithale, textures, metaux, NMM, TMP, cuir, sang etc... et questions libre.
Venir avec son matos de peinture, sous couche et colle.
+++++++
EDIT : oublie de ma part
Pour les personnes qui viendraient pour ce stage peinture, mais non exposant, la place est à 30€
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Aux dernières nouvelles, plusieurs membres des Mordus se rendront à Aurillac pour y présenter leurs oeuvres et profiter du weekend.
Il y aura sûr Kulgan et moi-même dans un premier temps. D'autres se désigneront certainement d'ici-là.
Il y aura sûr Kulgan et moi-même dans un premier temps. D'autres se désigneront certainement d'ici-là.
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
C'est cool de vous avoir parmi nous.....
Pour info, dans la section "8eme figur'in", vous pouvez télécharger le dossier ici :
http://cerbere.jimdo.com/
Pour info, dans la section "8eme figur'in", vous pouvez télécharger le dossier ici :
http://cerbere.jimdo.com/
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
bien reçu le dossier , il sera distribué le 24/01/09 lors de la prochaine réunion des mordus.
a discuter le métrage pour rasembler tout ce petit monde!!!!!!!
je pense que 10 mètres de stand pour Mini40K et les MORDUS me parait raisonnable (5 tables)
j'attends vos commentaires
a discuter le métrage pour rasembler tout ce petit monde!!!!!!!
je pense que 10 mètres de stand pour Mini40K et les MORDUS me parait raisonnable (5 tables)
j'attends vos commentaires
marcus- Mordu
- Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Oui, j'attendais la confirmation de réception du dossier.
Si le weekend s'annonce comme de coutume, on devrait prévoir 2 à 3 bons mètres pour bosser je pense (à trois ou quatre en se relayant comme à Colomiers).
Après pour Mini40K, un à deux mètres carrés suffit largement pour exposer des trucs intéressants. Combiné avec les quatre bons mètres nécessaires à l'étalage des modèles des maquettes des Mordus, on devrait en avoir suffisamment de 10mètres.
Enfin se pose la question de la place pour une éventuelle partie... mais ça ce n'est pas le problème puisqu'on pourra rogner sur l'espace de travail par exemple.
Pour les prises, de quoi faire tourner quatre lampes d'appoint serait le top.
Je ne vois rien à rajouter si ce n'est la présence d'une pompe à bière et de saucisses mais on en aura pas besoin sur le stand même
Si le weekend s'annonce comme de coutume, on devrait prévoir 2 à 3 bons mètres pour bosser je pense (à trois ou quatre en se relayant comme à Colomiers).
Après pour Mini40K, un à deux mètres carrés suffit largement pour exposer des trucs intéressants. Combiné avec les quatre bons mètres nécessaires à l'étalage des modèles des maquettes des Mordus, on devrait en avoir suffisamment de 10mètres.
Enfin se pose la question de la place pour une éventuelle partie... mais ça ce n'est pas le problème puisqu'on pourra rogner sur l'espace de travail par exemple.
Pour les prises, de quoi faire tourner quatre lampes d'appoint serait le top.
Je ne vois rien à rajouter si ce n'est la présence d'une pompe à bière et de saucisses mais on en aura pas besoin sur le stand même
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
bien reçu la demande en besoins pour Mini 40K.
j'envoie la réservation de stand cette semaine, pour les repas et l'hotel je m'en occupe dès que l'on connait exactement le nombre de participants!!!
j'envoie la réservation de stand cette semaine, pour les repas et l'hotel je m'en occupe dès que l'on connait exactement le nombre de participants!!!
marcus- Mordu
- Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Hum, moi, je vais avoir un soucis.....parce que me liberer pour Aurillac, pas de problemes! Seulement, ma chere parentée ne me permet pas d'emprunter le vehicule familial....donc, à voir si parmi ceux qui viennent de LTC il y a une place de libre pour me transporter!
Ragnar- Habitué
- Nombre de messages : 346
Localisation : Ariege
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Yep,
Donc si on fait un rapide récap, du sud vers le nord il y aurait un convois de voitures avec :
- hwk, kulgan qui font escale à Toulouse pour prendre ednoh
- Marcus et Ragnar qui montent de leur côté
Sommes-nous ok ou y a-t-il quelque part des gens que j'oublie et qui souhaitent participer ?
Donc si on fait un rapide récap, du sud vers le nord il y aurait un convois de voitures avec :
- hwk, kulgan qui font escale à Toulouse pour prendre ednoh
- Marcus et Ragnar qui montent de leur côté
Sommes-nous ok ou y a-t-il quelque part des gens que j'oublie et qui souhaitent participer ?
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Bon, d'après ce que j'ai pu lire en PM tout est ok de ce côté-là.hwk a écrit:Sommes-nous ok ou y a-t-il quelque part des gens que j'oublie et qui souhaitent participer ?
Nous serons donc 5 à "monter"
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
c'est cela tout est OK
5 personnes - 2 voitures - 2 chambres d'hotel réservées et je m'occupe pour réserver les repas ( samedi et dimanche midi 11 euros et samedi soir 18 euros).
on en reparle pour les modalités de rendez vous lors de la prochaine réunion le 21/02/09
A+
5 personnes - 2 voitures - 2 chambres d'hotel réservées et je m'occupe pour réserver les repas ( samedi et dimanche midi 11 euros et samedi soir 18 euros).
on en reparle pour les modalités de rendez vous lors de la prochaine réunion le 21/02/09
A+
marcus- Mordu
- Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Pour info, vous pouvez prendre quelques mètre en plus pour votre stand.
Faut croire que la crise est passé par là. Des 250m linéaires d'il y a deux ans et des précédentes éditions, on est, à 15 jours de l'expo à 120m linéaires. bref les boules....
Pour les 40k-istes, prenez vos armées, on va mettre des tables de jeu , on va contacter des Briviste sur la journée du Dimanche. Prenez vos armées mini40k en force et prévoyez des parties apocalypse....c'est le moment là
sinon pour info, il y aura des Démos du jeu Alkemy.
Faut croire que la crise est passé par là. Des 250m linéaires d'il y a deux ans et des précédentes éditions, on est, à 15 jours de l'expo à 120m linéaires. bref les boules....
Pour les 40k-istes, prenez vos armées, on va mettre des tables de jeu , on va contacter des Briviste sur la journée du Dimanche. Prenez vos armées mini40k en force et prévoyez des parties apocalypse....c'est le moment là
sinon pour info, il y aura des Démos du jeu Alkemy.
[expo] rendez vous AURILLAC
salut à tous .
l'expo d'Aurillac approche et je viens vous rapeller les horaires:
accueil des exposants jusqu'à 11h, repas et pot d'inauguration à 12h
petit récapitulatif: 1 voiture au départ de Toulouse avec Hwk, Kulgan, Ednoh et 1 voiture au départ de Pamiers via Saverdun avec Marcus, Ragnar et Alain.
l'hotel et les repas sont réservés et sont à régler sur place (environ 60 euros le tout par personne)
A SAMEDI
l'expo d'Aurillac approche et je viens vous rapeller les horaires:
accueil des exposants jusqu'à 11h, repas et pot d'inauguration à 12h
petit récapitulatif: 1 voiture au départ de Toulouse avec Hwk, Kulgan, Ednoh et 1 voiture au départ de Pamiers via Saverdun avec Marcus, Ragnar et Alain.
l'hotel et les repas sont réservés et sont à régler sur place (environ 60 euros le tout par personne)
A SAMEDI
marcus- Mordu
- Nombre de messages : 586
Localisation : Ariège
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Ha ben merde alors, si Alain vient comptez pas sur moi
(...)
Maiiiis non, c'est une blague
On y sera tous comme des fous !
(...)
Maiiiis non, c'est une blague
On y sera tous comme des fous !
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Un grand merci à l'équipe de Cerbère pour son orga de la moôore et sa disponibilité.
Le weekend fut bien bandant comme d'aucuns s'accordent à le dire.
Mais les mots me manquent et le travail m'appelle.
Je vous dit donc à la prochaine dans le Cantal putaing !
Le weekend fut bien bandant comme d'aucuns s'accordent à le dire.
Mais les mots me manquent et le travail m'appelle.
Je vous dit donc à la prochaine dans le Cantal putaing !
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Merci à vous les gars d'avoir mis l'ambiance aussi!
On va faire un compte rendu complet du week end en ligne, et bizarrement vous êtes partout (vidéo, photo, etc...), c'est louche...
et encore merki!!!
et à bientôt... (au tournoi?)
On va faire un compte rendu complet du week end en ligne, et bizarrement vous êtes partout (vidéo, photo, etc...), c'est louche...
et encore merki!!!
et à bientôt... (au tournoi?)
Re: [EXPO] Aurillac "28 et 29 Mars"
Oui merci beaucoup de ce weekend mémorable. Vraiment cela valait le déplacement...
Merci au orga qui ont su faire bon gré malgré, somme tout beaucoup de qualité dans l'expo et une très bonne organisation.
Seul bémol, le changement d'heure le dimanche qui fais mal à la tête... m'enfin ça vous y pouvez pas grand chose!
Merci au orga qui ont su faire bon gré malgré, somme tout beaucoup de qualité dans l'expo et une très bonne organisation.
Seul bémol, le changement d'heure le dimanche qui fais mal à la tête... m'enfin ça vous y pouvez pas grand chose!
Kulgan- Petit Chaperon Rouge
- Nombre de messages : 296
Localisation : Haute Garonne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum