Mini Space Hulk
4 participants
Page 1 sur 1
Mini Space Hulk
Ok, ça aurait pu encore être un projet de ouf'. Mais cette fois c'est dans le Firebase Issue 8 que j'ai vu ça.
http://www.warseer.com/wintermute/Firebase_Issue_Eight.pdf
Voir à partir de la page 145. J'y avais pensé aussi, mais j'ai plus de 'stealers, puisque je les ai revendus...
Pffffff leurs figurines sont même pas peintes!
PS: Par contre, j'ai pas trop su où poster ça, il y a pas vraiment de sous-forum "général" ou "divers". Bon je sais c'est des nids à flood...
http://www.warseer.com/wintermute/Firebase_Issue_Eight.pdf
Voir à partir de la page 145. J'y avais pensé aussi, mais j'ai plus de 'stealers, puisque je les ai revendus...
Pffffff leurs figurines sont même pas peintes!
PS: Par contre, j'ai pas trop su où poster ça, il y a pas vraiment de sous-forum "général" ou "divers". Bon je sais c'est des nids à flood...
Anarkadde- Habitué
Re: Mini Space Hulk
Non, non, c'est Ok
Des images de maps de SH ont également été vues sur Warseer d'un mec qui jouait en vertical sur son frigo
Mais comme toujours, avec de la recherche et des idées, il y a clairement de la miniaturisation à faire
Des images de maps de SH ont également été vues sur Warseer d'un mec qui jouait en vertical sur son frigo
Mais comme toujours, avec de la recherche et des idées, il y a clairement de la miniaturisation à faire
Ce projet à aussi été étudier par des mecs de la team toulouse. R1 est dessus aussi !!!
Enfin, la miniaturisation s'étend doucement !!!
Enfin, la miniaturisation s'étend doucement !!!
d'ailleurs à cet effet, je recherche des terminators epic.
R1artwork- Intéressé
Un sujet dédié dans la catégorie annonces du forum serait du plus bel effet.
Tu en profiterais pour nous dire combien tu en cherches toussa
Et sinon tu ne cherches pas de genestealers ? Monsieur a de la chance d'en avoir
Tu en profiterais pour nous dire combien tu en cherches toussa
Et sinon tu ne cherches pas de genestealers ? Monsieur a de la chance d'en avoir