Mini40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Projet de voyage avec un bout de deuxième compagnie !

3 participants

Projet de voyage avec un bout de deuxième compagnie ! Empty Projet de voyage avec un bout de deuxième compagnie !

Message  Kulgan Sam 30 Mai - 16:03

Bonjour à tous, alors voilà je pose le sujet : dans deux semaines je part faire un petit voyage sur les terres nantaises avec notre cher ami Hwk et nous resteront sur place prés de cinq jours. Alors je me suis dis que c'était une bonne occasion d'éprouver le concept de mini40k et pour ce faire je me suis dressé un petit défi pour partir... En gros je me suis établis une petite liste d'armée spaces marines à 2000 pts, certaine choses sont déjà prête et d'autre non. Voilà déjà quel est ma liste :

1Maitre de la forge
6 Terminator d'assaut avec BT et MT avec un land raider
5 Terminator avec un land raider
10 Tactique avec un sergent et un rhino
10 Tactique avec un sergent et un rhino
1 Vindicator
1 Whirlwind
1 Dreadnought avec CA et drop pod
1 Dreangought avec MF et drop pod

Pour l'instant ce qui est prêt :
2 Land raider
20 Tactique

Ce qui est pas prêt : bein tout le reste... Voilà donc le défi, monter et peindre tout le reste en moins de 15 jours. Bon en même temps c'est pas du 28mm, hein, ça va quand même un poil plus vite.

Je vous mettrai des photos en fonction de l'avancement des travaux. Voilà déjà les deux land raider et les tactiques :

Projet de voyage avec un bout de deuxième compagnie ! Projet10
Projet de voyage avec un bout de deuxième compagnie ! Projet11

Voilà, à bientôt... Wink
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Projet de voyage avec un bout de deuxième compagnie ! Empty Re: Projet de voyage avec un bout de deuxième compagnie !

Message  ednoh Dim 31 Mai - 2:31

Ah bien, ça c'est plaisir !!!

La suite, la suite !!!

PS: tout nous fais un diorama avec des marines dans un concert de metal !
ednoh
ednoh
Mordu
Mordu

https://plus.google.com/112577056281735612285/posts

Projet de voyage avec un bout de deuxième compagnie ! Empty Re: Projet de voyage avec un bout de deuxième compagnie !

Message  hwk Lun 1 Juin - 19:15

Les socles ! Les socles ! Rolling Eyes Wink

Y'en a qui ont de la chance de pouvoir travailler dis-donc Razz
hwk
hwk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

https://mini40k.forumpro.fr

Message  Kulgan Lun 1 Juin - 20:34

Bon en fait j'ai pas pu avancer comme je le voulais, mais j'ai quand même terminer deux drop pod et un vindicator.

là je travaille sur deux rhinos, deux dreadnoughts et un whirlwind. Après je m'attaque au plus chaud c'est à dire les termit et surtout convertir les termits d'assaut.

Évidemment je vais finir les socles qui ne le sont pas...

Prochainement les photos des drop pod avec leur dreadnought attitré et les char qui me manque. Wink
Kulgan
Kulgan
Petit Chaperon Rouge
Petit Chaperon Rouge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé