[GARDE IMPERIALE] l'inventaire
5 participants
Page 1 sur 1
[GARDE IMPERIALE] l'inventaire
quelques figurines de la Garde Impériale.
ayant dégrapper toutes mes figurines, je ne me rappelle plus combien par plaques
de gauche à droite en partant du haut:
cavalier/ogyn/canon avec tireur/chargeur canon/équipe lance missile/catachan/perso/sergent ou porte étendard/fig avec canon sur épaule/vahallan/commissaire/radio
ayant dégrapper toutes mes figurines, je ne me rappelle plus combien par plaques
de gauche à droite en partant du haut:
cavalier/ogyn/canon avec tireur/chargeur canon/équipe lance missile/catachan/perso/sergent ou porte étendard/fig avec canon sur épaule/vahallan/commissaire/radio
marcus- Mordu
Re: [GARDE IMPERIALE] l'inventaire
Du beau en perspective, j'ai grande hâte à découvrir tout cela prét à jouer. Je vois d'içi les alliance que l'on pourra ce faire avec mes spaces marines contre les forces alien comme les orcs ou les eldars (voir même les tyty mais je ne vise personne en disant cela.)
Je pense qu'avec les tanks que j'ai vu ce week end à albi tu va avoir de quoi faire !
Bon montage et peinture ....
Je pense qu'avec les tanks que j'ai vu ce week end à albi tu va avoir de quoi faire !
Bon montage et peinture ....
Kulgan- Petit Chaperon Rouge
Ok donc il serait quand même intéressant de voir si quelqu'un n'a pas l'inventaire exact du contenu d'une grappe plastique et/ou de certains blisters de véhicules.
Si mes souvenirs d'Epic 40,000 sont bons, dans un blister de véhicules Impériaux, il y a 4 chars (Chimères, LR, Hellhound, etc) sauf pour les Deadstrike où il n'y en avait que 3 je crois...
Le problème, c'est que sans photos, tout cela est à mettre au conditionnel...
Faudrait faire appel aux gens : Bender !
hwk
Si mes souvenirs d'Epic 40,000 sont bons, dans un blister de véhicules Impériaux, il y a 4 chars (Chimères, LR, Hellhound, etc) sauf pour les Deadstrike où il n'y en avait que 3 je crois...
Le problème, c'est que sans photos, tout cela est à mettre au conditionnel...
Faudrait faire appel aux gens : Bender !
hwk
mmm je dois pouvoir vous aider :
Contenu de la rarissime boite Battle Group
Regroupant 5 grappes Eldar, 5 grappes GI, 5 grappes SM, 5 grappe Chaos
Contenu de la rarissime boite Battle Group
Regroupant 5 grappes Eldar, 5 grappes GI, 5 grappes SM, 5 grappe Chaos
patrack- Intéressé
Hello,
Je me permets d'intervenir ici pour savoir si quelqu'un à le détail exact de ce que contient le blister "Peronnages de la Garde Impériale", c'est pour du prévisionnel.
Merci d'avance,
PS le must, ce serait si quelqu'un pouvait me faire un ch'tite photo comme pour les références Eldars.
Je me permets d'intervenir ici pour savoir si quelqu'un à le détail exact de ce que contient le blister "Peronnages de la Garde Impériale", c'est pour du prévisionnel.
Merci d'avance,
PS le must, ce serait si quelqu'un pouvait me faire un ch'tite photo comme pour les références Eldars.
Anarkadde- Habitué
Page 1 sur 1