Perso indépendant rejoignant une unité...
4 participants
Page 1 sur 1
Perso indépendant rejoignant une unité...
Je n'ai rien trouvé qui l'interdise mais... plusieurs persos indépendants peuvent rejoindre la même unité... dès lors rien n'interdit à Karandras et à un Archonte du conseil des prescients (détaché et donc devant perso ind.) de rejoindre une unité de Gardes/Guerriers fantômes qui s'infiltrera donc ?
Le coût n'est pas donné mais le potentiel de nuisance me semble bill alors je pose la question ^^
Le coût n'est pas donné mais le potentiel de nuisance me semble bill alors je pose la question ^^
Re: Perso indépendant rejoignant une unité...
hwk a écrit:Je n'ai rien trouvé qui l'interdise mais... plusieurs persos indépendants peuvent rejoindre la même unité... dès lors rien n'interdit à Karandras et à un Archonte du conseil des prescients (détaché et donc devant perso ind.) de rejoindre une unité de Gardes/Guerriers fantômes qui s'infiltrera donc ?
C'est ça!!! Et un perso peut rejoindre un perso ou plusieurs pour former une unité de perso ^^
MrK- Mordu
C'est ça, tu crois que les mecs se privent de mettre Shadowsun et Farsight dans une unité de Crisis !?
Celor- Mini40K addict
hwk a écrit:Je n'ai rien trouvé qui l'interdise mais... plusieurs persos indépendants peuvent rejoindre la même unité... dès lors rien n'interdit à Karandras et à un Archonte du conseil des prescients (détaché et donc devant perso ind.) de rejoindre une unité de Gardes/Guerriers fantômes qui s'infiltrera donc ?
Karandras ok, mais pas le prescient, ce sont des personnages et non des PI. De part ailleurs il est noté dans la description du conseil que les prescients ne peuvent rejoindre que certain type d'unité. Donc pas d'archonte avec les gardes/guerriers, que des spirites ou prophète.
funakoshi- Team Leader
Oui pardon, je me suis emmêlé les pinceaux tout ébouriffé que j'étais de penser à trop de choses à la fois... on parle bien de PI n'ayant pas la règle des Archontes.
Page 1 sur 1