2 tirs de CMV
4 participants
Page 1 sur 1
2 tirs de CMV
Votre avis sur un point de règle.
Une créature monstrueuse volante peut tirer avec 2 armes à chaque tour. Peut-elle tirer 2 fois avec la même ? Je pense que non, mais je ne trouve pas la règle dans le texte. Qui peut m'aider ?
Une créature monstrueuse volante peut tirer avec 2 armes à chaque tour. Peut-elle tirer 2 fois avec la même ? Je pense que non, mais je ne trouve pas la règle dans le texte. Qui peut m'aider ?
Celor- Mini40K addict
Re: 2 tirs de CMV
Arrêté une arme ne rire qu'une fois, c'est son profil qui déterminé le nombre de tirs, la force, etc. Si tu penses pouvoir tirer deux fois avec les trucs de tes princes... Tu vois je suis au pieux la flemme d'aller chercher le GBG...
GBB P67 : "Les CM peuvent utiliser jusuq'à deux de leurs armes de tir à chaque phase de tir"
Je pense que c'est clair, utiliser 2 armes c'est différent de tirer 2 fois avec une arme.
Je pense que c'est clair, utiliser 2 armes c'est différent de tirer 2 fois avec une arme.
MrK- Mordu
Quel voleur de poules, ce Celor...
Moi aussi, mon Vindicator avec deux fulgu en option préfère tirer trois fois au canon démolisseur...
Moi aussi, mon Vindicator avec deux fulgu en option préfère tirer trois fois au canon démolisseur...
Minos- Mini40K addict
hwk a écrit:Si tu penses pouvoir tirer deux fois avec les trucs de tes princes...
Meuuhhh non, tu vois vraiment le mal partout ! Les tyrans je leur paye justement 2 armes "neuro-sangsues" qui ont le profile assault6/jumelé, donc ça donne 2x6 tirs.
En fait je vous pose la question ici pour être certain de faire la bonne réponse à un gars sur le fofo tyty qui parle de tirer 2 galettes avec sa harpie et je pense comme vous qu'on ne peut pas, mais je ne veux pas passer pour un con
@Mrk, je partage ta lecture, je regrette que ce ne soit pas toujours plus clair.
@Minos, je te parle pas toi ! va chercher des croissants, tonds ta pelouse ou peins tes motos de malheur !!
Celor- Mini40K addict
Page 1 sur 1