[SW] X-WING ou ARMADA ?
2 participants
Page 1 sur 1
[SW] X-WING ou ARMADA ?
Je ne me souviens plus y'a des gens qui jouent à un des deux non il me semble ?
Armada me fait personnellement de l’œil depuis quelques temps et j'envisage très sérieusement de m'y mettre en "casual" y'aurait des gens motivés ?
Armada me fait personnellement de l’œil depuis quelques temps et j'envisage très sérieusement de m'y mettre en "casual" y'aurait des gens motivés ?
Re: [SW] X-WING ou ARMADA ?
Perso je n'ai pour l'instant que la boite de base de x-wing que je trouve vraiment sympa mais pour l'instant je garde mes euros pour infinity avant de me lancer dans autre chose.
MrK- Mordu
Yep,
Normalement le 31 mars (jeudi soir) je vais à Craft'n Play sur Toulouse pour tester Armada. Ça intéresse quelqu'un de m'accompagner ?
Je rentrerai pas trop tard, je bosse le lendemain
Normalement le 31 mars (jeudi soir) je vais à Craft'n Play sur Toulouse pour tester Armada. Ça intéresse quelqu'un de m'accompagner ?
Je rentrerai pas trop tard, je bosse le lendemain
Soirée confirmée, dernier appel, pas de volontaires ?
Je décolle de Pamiers à 19H15.
Encore une fois la participation au périple n'implique aucune obligation d'achat
Je décolle de Pamiers à 19H15.
Encore une fois la participation au périple n'implique aucune obligation d'achat
Je profite de la mise à jour de l'excellent blog de l'ami Ely pour vous livrer ces très bonnes réflexions :
Déduter sur Armada avec l'Empire
Débuter sur Armada en jouant Rebelle
Enjoy !
Déduter sur Armada avec l'Empire
Débuter sur Armada en jouant Rebelle
Enjoy !
Page 1 sur 1